Où vont les rebelles après la mort ??

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 08, 2007 3:43 pm

parce que 1 /1 ca fait toujours 1 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. nov. 08, 2007 3:44 pm

Faudrait que les Oracles et Lykaos se mettent d'accord sur la définition du mot "Rebelle" et rédigent une fiche explicative, parce que là j'ai l'impression que pour 10 personnes y'a 10 avis différents. Certaines choses ont été définies quand les premiers rebelles ont été créés sur le jeu, on va pas tout changer maintenant.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 08, 2007 3:46 pm

Faudrait que les Oracles et Lykaos se mettent d'accord sur la définition du mot "Rebelle" et rédigent une fiche explicative, parce que là j'ai l'impression que pour 10 personnes y'a 10 avis différents. Certaines choses ont été définies quand les premiers rebelles ont été créés sur le jeu, on va pas tout changer maintenant.
vois mon premier message sur ce sujet
rebelle = du point de vue des autres clans...ils peuvent etre ce qu'ils veulent en fait, tout depend d'eux et de leur BG
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. nov. 08, 2007 3:57 pm

Pour info, les rebelles peuvent également poster un BG sur ce forum afin d'avoir accès à une partie bien à eux. Donc pkoi multiplier les guildes quand vous pouvez etre ensemble ainsi, et ainsi vous réunir en un plus grand nombre :?:
tout simplement parcequ'il n'ya aucun fond commun entre les différents Rebelles (au niveau Background), si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun clan des 4 divinités majeures de GW.

certains Rebelles ont par exemple un honneur relativement haut (mis a pars la LOY qui reste bloquée autour de 50), tandis que d'autre n'ont vraiment aucun honneur.
mis à part la couleur de leur sprite, il y a peu de choses en commun entre ces deux persos...


je ne pense pas, comme WolfLord semble le sous entendre, que tous les Rebelles aient vocation à être tous des athés convaincus qui rejettent toute idée de divinité.
Il me semble que dans ce cas là, LyKaos ne pourrait pas se raprocher des Rebelles.

Pour moi les Rebelles ne sont pas un 5em clan, et ne devraient jamais tendre à l'être, donc il est normal qu'il n'y ai pas de fond commun a tous les Rebelles.


Et pour ceux qui attendent d'avoir une map à eux pour créer un "Clan" Odin, ou Hecate, ou Shyva, ou Arioch ou du léprechaum en RP, je pense que c'est voir les choses à l'envers.

Si aucune guilde ou "clan" en s'est encore créé de cette façon, je pense que c'est simplement parcequ'il n'ya pas assez de monde motivé pour le faire...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. nov. 08, 2007 4:03 pm

commence par mettre les armures de chevaliers noirs et celles des guerrier divins d'Odin (voire d'autres, comme celle du Tigre) et il y aura certainement plus de monde :P

S'il y a un phénomène de récompensation, de respect dans la force, la méchanceté, etc. qui est créé et récompensé de la sorte, ça peut aider à changer les choses.
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. nov. 08, 2007 4:15 pm

Les guerriers divins d'Asguard.. JE VOTE POUR !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. nov. 08, 2007 4:35 pm

commence par mettre les armures de chevaliers noirs et celles des guerrier divins d'Odin (voire d'autres, comme celle du Tigre) et il y aura certainement plus de monde :P

S'il y a un phénomène de récompensation, de respect dans la force, la méchanceté, etc. qui est créé et récompensé de la sorte, ça peut aider à changer les choses.
c'est de ça que je parlais par prendre les choses à l'envers.

si il existe des joueurs intéressés par ce genre d'initiative, je pense que c'est à eux de se bouger, vu que depuis plus d'un an maintenant, c'est possible.

m'est avis que ceux qui attendent que ce genre de chose leur tombe tout cuit dans le bec peuvent attendre encore longtemps.

:roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 08, 2007 4:39 pm

Surtout que si un mec veut faire quelque chose au niveau dz RP, il est tout a dfait possible qu ils dispose dun sprite rebelle "special" pour lui et ses sbires
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » jeu. nov. 08, 2007 5:23 pm

Je vais peut être dire quelque chose de pas du tout pertinent mais ça a l'air d'être le bon endroit pour :

Bon déjà ça fait longtemps que j'ai pas créé un perso mais je crois pas possible de créer un personnage "rebel", pour le devenir on est obligé d'aller a un autel, de combattre ses frères d'armes bref c'est pas forcément très facil surtout quand on sait pas que c'est possible.

Donc la majorité des joueurs validés le sont chez leur clan de départ puisque c'est là bas qu'on leur propose.

Ensuite, l'expérience jouant, ces joueurs restent dans leur clans puisqu'il connaissent des personnes là bas.

En fait je penses que les rebels sont juste pas assez nombreux en premiers persos pour pouvoir organiser des choses a plusieurs.

Les solutions qui paraissent évidentes pour essayer de palier a cela serait
-de pouvoir créer un rebel dès la naissance du perso.
-de pouvoir être validé sur deux forum en même temps mais dans ce cas ça limiterais les interactions interclans, sauf si on éstime que les rebel puissent discuter avec les marinas, chevaliers etc... indifférement.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » jeu. nov. 08, 2007 7:07 pm

j'aime bien ton premier point killerchang, mais pas le second :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités