| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrysaor1 Guerrier(e)

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 257 Localisation: cap sounion
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord merci beaucoup!!
Oui à ce que je vois ils sont dans la muise  _________________
[AbyssSlayer][Gardien des océans] |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| tout de suite les grands mots!! dans la mouise!...meuh non..on a juste eu a subir un....euh....."contre temps". avec un peu de chance et de RP on vas retomber sur nos pattes, mais si tu a des suggestions chrysaor je les acceuil avec plaisir. |
|
|
 |
chrysaor1 Guerrier(e)

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah juste une...
ALLEZ CHERCHER SES ***** DE GUERRIERS DE THANIA!!!!!!!  _________________
|
|
 |
Rigelkrieg Guerrier(e)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon suite a l'échec avec la Pythie je propose que l'on aille se balader un peu sur toute les map pour voir si l'on trouve un PNJ...  _________________
 |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une idée..pourquoi pas...m'enfin je torturerai bien un peu rhydin moi.
edit: raté pour l'atelier tortionaire, Rhydin a vaincu Danica.(balaise ce rhydin décidement) j'ai plus d'idées. Quand à fouiller des maps au hasard, Ok mais on commence par laquelle? |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
A l'attention des quelques ancien participant a la quete que ça pourrais interesser.
Nous voila donc dans la dernière ligne droite dirait on. ça fais un peu combat desespéré dans la plus pure tradition d'un dessin animé que je ne vous ferais pas l'affront de nommer, pour résumer: on est mal. j'essaye de faire le videur à l'entré du temple ou ils doivent aller. J'ai dis pas de basket!!! mais ils sont trois niv 5 et moi je ne suis qu'un pauv'niv 4. Rigel est un peu plus en bas en train de faire comprendre a Myrcios ce qu'on pense de sa façon de voler des pierres sacré, et Danica est en combat contre rhydin mais elle est en probation....je n'en dirais pas plus car il faudra laisser la justice faire son travail.
 |
|
|
 |
Maître de Jeu Simple Humain(e)

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:44 am Sujet du message: |
|
|
DRRRIIIIIIIIIIIIIIING !! Allez on lâche les claviers ^^
Comme vous l'avez peut-être vu dans la partie RP, la quête est bel et bien terminée; les guerriers de la Justice ont réussi à amener la Pierre à l'endroit où il le fallait.
Alors bien sûr voilà quelques explications
Après la prise de la Pierre, il ne restait aux PNJs qu'à se rendre où il fallait pour la transmettre à Tania. Myrcios a obtenu la Pierre et est donc parti là-bas. Il a trouvé de nouveaux alliés (cf RP où Tania fait appel à ses dernières forces, c'était pour les ressusciter) et leur a confié la Pierre. Votre but était :
- de trouver la map où était la Pierre
- de ne pas vous faire avoir par Myrcios agonisant (^^)
- de trouver le bon PNJ sur les 3 qui avait la Pierre et le battre (Python vous aurait filé un coup de pouce, il est encore en vie ^^)
Les PNJs avançaient de 5 cases / jour (en faisait le tour par tout en bas pour 2 d'entre eux) pour atteindre le Temple. Mais vous avez perdu tout votre temps pour savoir où était la Pierre... Voilà ce qui vous a échappé :
| Tania dans le RP initial dit a écrit: | | « Ô Hérauts de la Justice qui faîtes régner le bien, le temps de la résurrection est venu ! Le Centre du Monde est à nouveau libre… Récupérez la Pierre d’Omphalos qui jadis dupa le Temps lui-même, et ramenez-la au Mont Olympe ! Au nom de la Justice accomplissez votre tâche ! » |
Après vos idées n'étaient pas mal :
- Utiliser les esprits de la Terre > Ils vous ont donné de maigres indications (normal ils avaient peur ^^)
- Utiliser la Pythie > Alors ce PNJ est constamment sur la map de Delphes et ne rentrait absolument pas dans le cadre de cette quête. Malgré tout, on a essayé de l'utiliser pour vous aider, avec plus ou moins de succès
- Faire parler l'un des guerriers > Là on vous aurait révélé où était parti Myrcios, mais Danica a perdu (d'ailleurs elle a pas aimé ça ^^)
Voilà, ça peut paraître un peu abrupt comme ça mais faire avancer les PNJs a duré une grosse semaine : vous aviez donc le temps de les retrouver. Mais ne soyez pas déçus ils reviendront j'espère
Alors vous avez les remerciements des MJs pour votre participation Bravo à Tchoumbarbare pour avoir gardé les yeux bien ouverts à des heures aussi avancées de la nuit, bravo de vous être organisés pour le protéger (c'était parfait et on a cru qu'on ne vous la reprendrait jamais cette maudite Pierre ^^), et bravo à ceux qui sont restés jusqu'au bout. Merci pour le RP et les combats également
A la prochaine!
PS : Bientôt les récompenses; même si vous n'avez pas réussi vous en méritez une ^^
PS2 : Merci de faire mention de ce qu'il vous a plu/déplu dans cette quête. Ce point est important n'hésitez pas à vous lâcher ! On a vraiment besoin de vos avis  |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer votre quete. c'étais vivant et dynamique: j'entend par la que les phases de combat et de recherche(enigmes, et autres cache cache) étaient bien dosé. De plus, je me suis beaucoup amusé a jouer le schysophrène désabusé dans mon RP.
J'ai particulierement apprécié la phase du debut ou on défendait la pierre, comme vous j'ai bien cru qu'on allais remporter cela haut la main. D'ailleur c'etais particulierement agreable de pouvoir faire du snipe et du charognage en toute impunité, hihi, ça change d'avoir le droit de jouer les opportunistes.
En fait je n'aurai qu'un seul regret qui n'est meme pas une critique. j'ai eu le choix d'arreter un des trois et je n'ai pas pris le bon, bon c'est pas comme si j'aurais pu en arreter trois d'affilé! mais au moins j'aurais voulu essayer.....ah non un deuxième regret celui de n'avoir pas relu le RP depuis le debut, on peut pas dire que j'ai vraiment mené l'enquete.
L'ambiance qui a reigné entre nous est aussi a souligner. certes nous étions peu nombreux, 8 au départ je crois. et n'etant pas tous validé sur le general ou n'etant pas des bavards il y a peu de commentaire sur les topics de quetes approprié. mais les echanges de MP ce sont fais dans une ambiance détendue. On était solidaire pour les renvoyer faire la justice "chez les grecs"...euh non.."chez mémé!!" voila c'est mieu.
Force est obligé d'avouer notre défaite. On a pas été assez malin. Tant pis pour nous.
Alors voila mes remerciements officiel au staff des MJ: Merci les MJs, c'était chouette.
Bon bah game over alors. .............insert coins...insert coins...insert coins...insert coins...insert coins...insert coins...insert coins...insert coins...insert coins
Ps: Si jamais il y a une suite a cette quete. je me sentirais obligé, responsable, voir meme un peu coupable. En conséquence de quoi, a moins que le vrai vie ne me rattrape, je m'inscrit dors et déjà pour l'episode 2, "La justice contre attaque". |
|
|
 |
Terlanna Guerrier(e)

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que Klem, j'ai pas eut de bol sur mon combat, je veux ma revanche.  |
|
|
 |
chrysaor1 Guerrier(e)

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah bravo maintenant un titan va renaitre chouette ^^
Moi j'avais tout de suite trouvé où ils étaient (comment ca je mens? )
Bref cette quete avait l'air géniale!! Dommage qu'il y avait mes vacances entre les deux...
enfin j'espère qu'il y aura une suite que je pourrai suivre cette fois!!  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|