[HRP] La Pierre d'Omphalos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GodWarriors Index du Forum -> Les quêtes divines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rigelkrieg
Guerrier(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ÉCRIT PAR TchoumBarbare À DESTINATION DE Rigelkrieg
bonjour, je suis actuellement en quete moi aussi (si tu veux me voir je suis en haut a droite ^^)
hier soir j ai fait toute la carte pour trouver les guerrier de gaia et j ai decouvert leur secret en regroupant leur parole ^^.

ca dit : en x 52 y 57, le centre du monde tu trouvera.

j y suis actuellement normallement (hihi je suis au centre du monde lol).
maintenant je ne sais pas ce qui doit se passer, peut etre qu a minuit on aura la reponse, j essairai de me connecter.

desole de ne pas avoir prevenu sur le forum mais je ne peut pas y ecrire, je n ai pas les droits. Merci de faire passer l info.
Aventurier(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme message. Un grand merci a Tchoumbarbare! on lui doit une fière chandelle. je vais de ce pas le rejoindre pret du "centre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maître de Jeu
Simple Humain(e)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué de la part de Tchoumbarbare, je pensais que l'un des esprits t'avait échappé mais je vois que non ^^

Te voilà à présent "porteur" de la Pierre, tu ne peux pour l'instant plus te déplacer et seule une défaite peut te faire perdre ce statut.

Voici quelques informations pour la suite de la quête, à la fois RP et ingame :

Arrow Vous êtes toujours sous l'influence de Python, être d'un clan ou d'un autre vous importe peu, seul l'appel du sang compte. Néanmoins, la protection de la Pierre reste votre priorité.

Arrow L'abandon lors d'un combat est interdit. Quelle que soit la situation, Python ou Tania détestent les lâches, et vous vous foudroieraient immédiatement si vous baissez les bras.

Arrow Le Porteur ne peut se déplacer, et la seule façon de perdre la Pierre est la défaite.

Arrow Vous êtes libres de recourir à la régénération ou pas.

Arrow Il n'y aura pas de compensation sur l'honneur (en cas de snipe par exemple). N'étant pas dans votre état normal, vous ne pouvez qu'assumer vos actes.

Je crois que c'est tout, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci de communiquer ces informations à vos compagnons non validés sur le forum Wink
klem
Aventurier(e)

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question...nos adversaires pourront ils se deplacer avec la pierre eux?
killerchang
Guerrier(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'était juste pour dire que red virginia avait gagné son combat (vous l'aviez sans doute remarqué) et qu'en plus elle a pas un pet et donc pas besoin d'aller se regen et de quitter son poste Very Happy

c'est pas beau la vie.
klem
Aventurier(e)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah si!! c'est une excellente nouvelle ...j'aimerais pouvoir en dire autant.
Maître de Jeu
Simple Humain(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

klem a écrit:
j'ai une question...nos adversaires pourront ils se deplacer avec la pierre eux?

Vous le verrez le moment venu Wink Wink
Rigelkrieg
Guerrier(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai une information importante... ne vous fiez pas aux car... le mien a rage et ultime dragon avece 22 de CO seulement
Aventurier(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le miens aussi a une combi gonflé aux steroïde.
klem
Aventurier(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est notre ligne n'est plus étanche(une minute de silence pour notre regreté sigmund....).
Maintenant qu'il y a une fuite je vais sans scrupules allé me regenerer...si jamais je finis victorieux...et si je me fais pas intercepter avant...ça fais beaucoup trop de "si"...

En tout cas: "Vas y Tchoum! vas y Tchoum!" c'est rien qu'un frimeur avec une grosse Te ton futur adversaire. Fais lui la peau!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GodWarriors Index du Forum -> Les quêtes divines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: