Les Anges Déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Les Anges Déchus

Messagepar kurgan » lun. juin 05, 2006 2:45 pm

J'ai créé un petit forum pour les anges qui ne peuvent être validés ou qui ne le sont pas.
:oops:

Voici le lien : http://lesangesdechus.forum2jeux.com/

A tous les anges non validés Visité le et nous vous aiderons.
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » lun. juin 05, 2006 2:50 pm

quelle bonne idee, mais pq n'as tu pas cree un forum pour tous les non-forumeux ? (c-a-d hades, ange, marina, chevalier inclu ?)
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. juin 05, 2006 2:54 pm

Seulement des anges car on a une strategie d'attaque, de def. :D
Je suis quand meme anges avant tout. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » lun. juin 05, 2006 2:58 pm

mouais, mais ne serait-pas judicieux de donner le lien de ton forum a tous les anges de GW par le biais des oracles ? :wink:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. juin 05, 2006 3:10 pm

Non je le fait moi meme. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » lun. juin 05, 2006 4:11 pm

:shock: et ca t'a pris cmb de tps :roll:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. juin 05, 2006 5:54 pm

J'envoie aux anges présent sur la carte d'olympie ou ceux qui on deja des victoires, ou encore ceux qui demandent de l'aide. :roll:
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Le plus simple est quand même de se faire valider. Si tu as été validé et que tu es parti ou on t'a fait partir il y a une raison.

Créer un forum "divergent" ne servirait pas à grand chose et n'aurait aucune légitimité. Tout dépend aussi de l'intéert et du bu d'en créer un
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. juin 05, 2006 8:36 pm

Le plus simple est quand même de se faire valider. Si tu as été validé et que tu es parti ou on t'a fait partir il y a une raison.

Créer un forum "divergent" ne servirait pas à grand chose et n'aurait aucune légitimité. Tout dépend aussi de l'intéert et du bu d'en créer un
Je vais defendre la cause de Kurgan.
1) il existe des anges qui ne peuvent être validés car le frere, le second compte est validé chez un autre clan. Ces personnes sont alors laissés pour compte et ce forum leur permet de se se sentir utiles.
2) Certains anges sont très jeunes et n'arrivent pas à écrire un BG. Ne me parlez pas de motivation, cela n'a rien à avoir. Lorsque vous avez 11 ans, il est difficile de pouvoir se lancer dans de telles entreprises.
3)Entre le moment que tu es inscris et celui où que tu es validé, il y a un délai qui peut même dépasser un mois (personne ne me contradira sur ce point). D'ici ce temps là, tu apprends à jouer par toi même, sans les conseils d'anges experimentés. Tu commets des snipes, des attaques de freres d'armes ou des charognages. Et oui, peu lise les regles du jeu. Quelqu'un derriere eux des le depart leur permet de mieux debuter le jeu. Cela leur permet aussi de savoir combattre au niv 1 alors qu'on est souvent perdu avec toutes les techniques proposées (attaques ciosmiques, physiques, concentration...). La distribution des CARs est aussi importante au Niv 2 car c'est elle qui décide de la reussite d'un guerrier ou non. Il faut savoir que certains anges sont dégoutés du jeu apres 3 defgaites car personne n'a vraiment réussi à les aider.

Donc, pour ces raisons énoncés, je suis pour. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. juin 05, 2006 11:51 pm

Un délais de un mois ?

Sont forts vos oracles :shock:

Quand à écrire un BG à 11 ans c'est pas compliqué, on demande une non plus une discerte de phylo mais simplement une histoire. De plus on te donne un coup de main pour faire ton BG donc etre validé c'est pas non plus un tour de force.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités