Guilde des guerriers d'Odin

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Guilde des guerriers d'Odin

Messagepar Dorbal » ven. févr. 15, 2008 11:02 pm

Dans un royaume lointain, où neige et glace régnaient en maitre sur la flore, vivait un peuple oublié des Dieux Olympiens : le Peuple d'Asgard.
Oublié car leur croyances n'accordaient point de respect aux fils de Cronos, dieux égoïstes et imbus d'eux même. Mais aussi oublié car la vie à cet endroit n'était pas des plus propices aux hommes fébriles en comparaison des luxuriantes plaines de la Grèce antique. Ce Royaume était peuplé par des exilés qui avaient jadis fuit les vertes prairies pour se réfugier au milieu de nul part, préférant vénérer ceux en qui ils croyaient plutôt que de se plier à la folle domination Olympienne. Ces contrés reculés n’appartenait qu’a un seul être, seul lui l’avait dompté, seul lui était parvenu à faire renaitre l'espoir au fond de l'écuelle vide des chasseurs affamés. Odin, c'est ainsi qu'on l'appelait.

Lui le Seigneur, l'unique Dieu veilleur d'Asgard, le seul pour qui chacun de ces exilés aurait sacrifié son bout de pain quotidien. Perché au somment de l’arbre du monde, dans son Palais du Valhalla, Odin accueillait les vaillants guerriers tombés au moyen de ses Valkyries puis les guidait vers l'arène pour guerroyer jusqu'à l'éternité. Il n'en restait pas moins bienveillant à l'égard de ses serviteurs, leurs offrants victuailles et reconnaissance dés lors qu'ils eurent démontré leur loyauté et leur bravoure.

Longtemps le Peuple d'Asgard était resté dans l’ombre, maintenant l’équilibre naturel de cette terre par l’intermédiaire du Grand Prêtre Dorbal, digne représentant du Seigneur Odin sur Terre. Il aurait pu conquérir nombres territoires de ce Monde. En effet, il comptait dans ses rangs d’innombrables combattants, tous plus vaillants et forts les uns que les autres. On les appelait les Guerriers Divins d'Asgard et le bruit courrait que leur puissance égalait celle des plus dévoués Chevaliers d'Athéna, Spectres d'Hadès, Marinas de Poséidon ou Anges de Zeus.
Néanmoins, humble et dévoué, le grand Prêcheur Dorbal avait appliqué les préceptes de son unique Maître, préférant assumer dignement le rôle du peuple d'Asgard. Sans eux l’équilibre de la Nature aurait été bouleversé de manière irrémédiable.

Pourtant, les années passèrent et devant l’ignorance des Grecs et de leurs Dieux à l’égard de ce Monde perdu dans les glaces, la colère du Seigneur Odin se manifesta. Son peuple souffrait depuis des générations, mais aucun de ces prétendues Chevaliers de la Justice n'avait constaté ou tenu compte de cela. C’est alors qu’en dieu Ordonnateur, le tout puissant Maitre d'Asgard interpela son Grand Représentant, Dorbal. Seul dans son temple, le Dieu Nordique tint ce langage à se serviteur qu'il estimait tant :



- Dorbal, toi qui m'a toujours servit avec la plus grand Loyauté, toi qui a su faire régner sur mon Royaume la paix, l'heure est venue pour ton Peuple de s'éveiller à nouveau...L'ultime bataille approche.


Craignant le Ragnarok, le Grand Prêtre ne pu s'empêcher de laisser échapper un frisson. D'une voix claire et respectueuses, il lâcha :


- Mon Seigneur, nos armés ont soufferts, rares sont les Guerriers qui ne vous ont point rejoints au Valhalla..Sauf votre respect; nous ne sommes plus en mesure de mener une Guerre et certainement pas celle ci. De plus, vos Sept Saphir ne sont plus en notre possession. Notre Puissance s'en voit considérablement diminuée.


Le Dieu toussota l'air amusé.


- Mais je t'ai encore toi, mon Grand Représentant parmi l'Asgard. Ta mission sera de réunir les plus braves, les plus puissants et loyaux Guerriers que la providence pourrait t'apporter. Ensuite, tu les enverra chercher mes Saphirs au quatre coins de la Grèce. Les Olympiens se sont permis de me les retirer, l'heure est venu de les récupérer ! Ceux qui combattront avec autant d'ardeur que mes plus braves Héros pour rendre à Asgard ce qui lui appartient se verrons récompensés. Cependant, qu'ils le fassent avant tout pour leur Peuple, Pour Asgard !


Le cosmos sévère du Seigneur s'éteignit sur ces mots, laissant Dorbal seul au sein de son temple. Une nouvelle ère s'annonçait.
D'un pas décidé, le Grand prêtre s'en alla quérir ses subordonnés. Informer, tel était le maitre mot.


***

Quelques heures plus tard, au Valaskjal.
Le Grand Prêtre Dorbal se tenait face à une foule : le Peuple d'Asgard. Rares étaient les annonces publiques du Guide, l'excitation, l'appréhension et la curiosités étaient à leur combles, se mêlant étrangement. Le grand prêtre leva les bras, pour demander la silence. Il l'obtint sans avoir besoin d'hausser la voix.



- Fils d'Asgard, voyageurs égarés, guerriers venus de tout part, cette annonce publique m'a été ordonnée par Notre bien aimé Seigneur Odin. Comme vous le savez probablement tous, le Peuple d'Asgard subit depuis déjà plusieurs décennies la domination des autres civilisation, principalement celles dont le culte prône les Dieux dit Olympiens. Aujourd'hui, l'heure a sonné pour nous autres, défenseurs d'Odin, de nous unir et de prendre les armes. Cette fois ci, notre action se devra d'être perçue par ceux qui jadis nous chassèrent; cette fois ci, nous utiliserons Son Armée pour parvenir aux fins d'Asgard !


Quelques applaudissements discrêts se firent entendre.


- Cependant, les plus vaillants Guerriers Nordiques s'en sont allés rejoindre leurs ancêtres au sein du palais de Notre Protecteur, réduisant notre corps armé à néant. C'est pourquoi le Puissant Odin m'a chargé de reformer une Armée, de réunir une nouvelle génération d'hommes ou de femmes prêts à combattre pour la Gloire et l'honneur d'un Peuple entier. J'en appelle donc à tous ceux dont l'âme se veut dévoué au Seigneur de la Guerre, ramenez au pied de la statue d'Odin les Sept Saphir dispersés à travers la Grèce, démontrez votre bravoure et votre loyauté par cet acte. Au terme de cela, vous deviendrez alors les premiers Fiers Guerriers d'Asgard ! Le Cap Sounion, Le Cap Tenare, Olympie, Athènes, le Nekyomanteion, le Litchotoro et enfin, le Mont Olympe, tels sont les sept lieux où ont été dispersés les Saphirs.


Plusieurs cri de joie émergèrent de tout part. De jeunes hommes se concertaient déjà entre eux pour partir en voyage. D'autre avaient déjà le regard porté vers la lointaine armurerie. De son côté, le Grand prêtre fit volte face, retournant dans son palais...Plein d'espoir.

La rumeur du Défi d'Odin, c'est ainsi qu'il fut colporté, se rependit autour des terres nordiques, effleurant finalement la Grèce. Qui répondrait à l'appel osé du Seigneur d'Asgard?

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités