| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maître de Jeu Simple Humain(e)

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:14 pm Sujet du message: [HRP] La Pierre d'Omphalos |
|
|
| Pour toute question ou discussion autour de la quête "La Pierre d' Omphalos" |
|
|
 |
Rigelkrieg Guerrier(e)
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh moi jsui en réapprentissage de TS jusqu'a demain soir (ou mercredi matin) donc je voudrais savoir si je peux attendre jusque la pour m'inscire _________________
 |
|
|
 |
Maître de Jeu Simple Humain(e)

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pas de problème, on dira que ton esprit a résisté plus longtemps à la volonté de Python Par contre les premiers joueurs devant arriver demain, la quête commencera à ce moment-là. |
|
|
 |
Rigelkrieg Guerrier(e)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup...
j'envoie un MP quand j'ai fini mon aprrentissage (le MP devrait partir demain matin ou midi) _________________
 |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
on se fais un petit recensement des larbins de python? donc il y a moi en course. qui d'autres?
donc il faut defendre la pierre. et elle est localisé ou la pierre selon vous?(vas falloir que je demande a python la prochaine fois que je le vois tiens....)
en haut j'imagine. |
|
|
 |
chrysaor1 Guerrier(e)

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 257 Localisation: cap sounion
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bah non elle est pas en haut j'ai fait un ptit passage et j'ai rien vu...
Peut être en bas... Je vais voir
Mais à mon avis on ne peut la voir que vers minuit environ comme le dit le rp...
Ce que je propose c'est que chacun se mette dans une zone et se connecte vers minuit pour voir si la pierre est présente.
J'ai pris la carte de Delphes et je l'ai découpé en six zones distinctes. Le but c'est que chacun se mette sur les petits points verts et que l'on se connecte à minuit pour voir si la pierre est dans notre zone. Je suis déjà sur le point rouge et je vois la zone délimitée par le trait rouge.
Voilà je pense qu'on peut s'oraganiser comme ca on retrouvera plus vite la pierre d'omphalos et on pourra s'organiser pour sa défense.
Dites moi ce que vous en pensez!! _________________
[AbyssSlayer][Gardien des océans] |
|
|
 |
killerchang Guerrier(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
[compte forum requisitionner pour red virginia]
j'ai depenser 200 PA de mouvement hier soir aux alentour de 2-3heures du matin et je n'ai rien vu.
2 possibilitees :
-soit la reponse est juste RP et il faut dire ou est ce que l'on cherche au MJ.
-soit la pierre n'apparait effectivement qu'a minuit et pas après (et je plain le MJ qui ne dors jamais)
d'autre part, je pourrais dire que j'ai visite les secteurs du haut ainsi que tout ceux de gauche mais rien.
Et j'ajouterai que si ça se trouve la pierre n'apparait peut être pas toujours au même endroit. _________________ Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
 |
|
|
 |
klem Aventurier(e)

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ton idée est interessante, je vais aller dans le carré en haut a gauche.
ceci dit rien n'empèche de faire aussi une demande de recherche RP comme le propose killerchang. En fait on devrais faire les deux. |
|
|
 |
chrysaor1 Guerrier(e)

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 257 Localisation: cap sounion
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en effet l'idée de KC est très intéressante.
Le truc c'est qu'on ne sait presque rien de la quête à part qu'on doit protéger la pierre. On ne sait pas quand ni qu'elle tête elle a etc.
J'essayerai de me connecter à minuit et si je ne vois rien dans mon secteur j'essayerai de me déplacer.
Qui a une idée de réponse rp à faire? _________________
[AbyssSlayer][Gardien des océans] |
|
|
 |
Rigelkrieg Guerrier(e)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah personellement m'est idée que ce n'est pas a minuit qu'il faut chercher car l'heure la plus sombre de la nuit, est celle juste avant l'aube...
de plus : L’omphalos recouvre la tombe du serpent sacré de Delphes, le Python, tué par Apollon.
Donc m'est avis qu'elle est en un lieu fixe, le point ou Python a surgit de sa tombe.
(message envoyé aujourd'hui a python pour être téléporté... en attendant si vous apercevez un détail qui serapporte a la tombe de python il se peut que...)
edit : ce n'est qu'une réflexion assez rapide... je vais m'y pencher un peu plus apres quelques heures de sommeil et Delphes sous les yeux _________________
 |
|
|
 |
|