bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. sept. 22, 2006 9:44 am

non il ne faut pas compter la dessus pour le moment
je mets de cote l update des techs pour qq jours encore histoire de regler le probleme de l honneur et de mettre en place un systeme permettant de revenir a qq chose de plus logique
D'ailleurs j'ai une petite question: As-tu changé beaucoup de choses dans l'attribution du COU et de la GLO? Ou le système est-il quasi-identique?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. sept. 22, 2006 10:09 am

le systeme est quasi identique a la difference que desormais, les pertes d honneur sont deux fois superieures aux gains.

Ainsi il n est plus possible de perdre 60 en COU sur un snipe par exemple. La raison ? elle est simple: A trop punir les charognages et les snipes, il n y en avait plus. Ce qui impliquait que plus personne ne perdait de COU ou de GLO, et que donc tout le monde se retrouvait avec des 100 en COU (et cela meme avant le bug)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. sept. 24, 2006 3:38 pm

correction du petit bug d attribution de la gloire en fin de combat. Normalement tout est bon maintenant.

Une fiche explicative arrivera dans le courant de la semaine, meme si rien n a fondamentalement changé :)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. sept. 24, 2006 3:59 pm

Euh, mon second perso vient juste de finir son combat et il a eu +0 en gloire :?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. sept. 24, 2006 5:24 pm

pas etonnant tu etais largement au dessus des 110% de la puissance de ton adversaire ^^
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités