FICHE n°13 : Les 3 types de soins

Forum regroupant les règles du jeu basiques et avancées, c'est l'endroit idéal pour les nouveaux joueurs et les autres qui ont besoin de précisions.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 14880
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

FICHE n°13 : Les 3 types de soins

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2012 10:29 am

FICHE N°13 : LES 3 TYPES DE SOINS
Mise à jour le 08/11/2012


1. LA MEDITATION
La méditation est une action disponible dans tous les temples du jeu. Elle permet de se soigner complètement pour un coût modique en PA. Elle est également le seul moyen pour un joueur de se sortir de l'état d'inconscience dans lequel il peut se trouver après une défaite.


2. LES PREMIERS SOINS
Les premiers soins sont similaires à la méditation mais leur coût est doublé. Cette action est disponible dans les portes célestes uniquement.


3. LE SOINS DE BASE
Les soins de base sont des soins qu'un joueur peut prodiguer à un autre joueur du même clan. Pour se faire, le soigneur, en état prêt, doit se trouver juste à côté d'un joueur en état de faiblesse. En utilisant la totalité de ses PA (et en ayant 100 PA au moins) le soigneur remontera les points de vie (PV) du joueur soigné à la moitié, permettant ainsi à ce dernier de sortir de faiblesse et par exemple, d'emprunter à nouveau les portes célestes.
Image

Revenir vers « Règles du jeu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité