FICHE n°12 : La soumission et le mode bloqueur

Forum regroupant les règles du jeu basiques et avancées, c'est l'endroit idéal pour les nouveaux joueurs et les autres qui ont besoin de précisions.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Admin
Messages : 7251
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

FICHE n°12 : La soumission et le mode bloqueur

Messagepar Ulysse » mar. nov. 20, 2007 5:57 pm

FICHE N°12 : LA SOUMISSION ET LE MODE BLOQUEUR


1. LA SOUMISSION

Chaque joueur attaquant se trouvant en position de snipe vis-à-vis d’un joueur défenseur à la possibilité de soumettre ce dernier. En d'autres termes, dés que la puissance du joueur attaquant est supérieure à 110%, cette option peut être utilisée. Elle le peut également contre tout joueur en faiblesse quelque soit la puissance de ce dernier. Cette action accessible à partir de l'écran d'interactions coûte entre 100 et 200 PA selon la différence de puissance entre les deux joueurs.

:arrow: Conséquences
- Les places des deux joueurs sont interverties
- Une ligne violette apparait sur le profil du joueur indiquant qu'il a été soumis
- Un joueur soumis subit une perte d'un point de gloire


2. LE MODE BLOQUEUR

Chaque joueur peut se déclarer comme bloqueur, empêchant ainsi toute soumission, et ce, quelque soit la puissance du joueur attaquant. Le mode bloqueur s’active d’un simple clic depuis votre profil et ne coûte rien. Le mode bloqueur ne fonctionne pas quand on est en faiblesse.

:arrow: Conséquences
Le joueur bloqueur peut se faire attaquer et sniper, sans aucune sanction des modérateurs contre l'assaillant. Seule la sanction automatique en honneur, punissant l’attaque d’un guerrier plus faible, reste active. Une ligne orangée « snipe toléré » apparaît dans le profil du sniper

Revenir vers « Règles du jeu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité