Page 1 sur 1

FICHE n°10 : Les comptes multiples (CM)

Publié : dim. juil. 23, 2006 6:44 pm
par Ulysse
FICHE N°10 : LES COMPTES MULTIPLES (CM)
Fiche mise à jour le 04/01/2010


1. DEFINITION

A chaque compte utilisateur est associé un personnage.

Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul et unique. Si plusieurs comptes sont joués à partir d'un même ordinateur (i.e. donc d'une seule adresse IP), cela signifie probablement qu'un seul joueur est derrière : ces comptes sont alors désignés sous le terme de "comptes multiples" ou CM.

:arrow: Les comptes multiples sont formellement interdits ! Ils seront supprimés (châtiment divin) en l'absence de régularisation rapide !


2. EXCEPTIONS A CETTE INTERDICTION

2.1. Les comptes multiples autorisés
Dans le cas d'un don, votre compte principal est promu en tant que compte premium, ce qui vous autorise à créer un second personnage. Vous pouvez effectuer plusieurs dons pour disposer de plusieurs personnages, la limite maximale de compte étant égale au nombre de comptes premium que vous possédez + 1.

2.2. Les comptes multiples tolérés
Dans le cas de membres d’une même famille jouant à partir du même ordinateur, nous tolérons la création d'un seul et unique compte non premium pour chacune de ces personnes. Il est impératif de prévenir vos oracles de cette situation.


3. ACTIONS INTERDITES
Les comptes multiples, qu'ils soient autorisés ou tolérés, ont l'interdiction formelle d'effectuer un certain nombre d'actions où le contrôle de plusieurs personnages leur donnerait un avantage certain. La liste de ces actions ainsi que les sanctions encourues sont donnés dans la fiche sur les actions interdites :
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2623