FICHE n°5 : Les bâtiments et leurs fonctions

Forum regroupant les règles du jeu basiques et avancées, c'est l'endroit idéal pour les nouveaux joueurs et les autres qui ont besoin de précisions.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 14880
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

FICHE n°5 : Les bâtiments et leurs fonctions

Messagepar LordKraken » ven. juil. 07, 2006 5:26 pm

FICHE N° 5 : LES BATIMENTS ET LEURS FONCTIONS


1. LES BATIMENTS

Les bâtiments sont disposés à divers endroits des maps et offrent un nombre croissant de possibilités. Pour accéder et prendre connaissance des fonctionnalités offertes par un bâtiment, il suffit de positionner son personnage à côté et de cliquer sur le bâtiment. Une description s'affiche en dessous de chaque choix possible.

Les bâtiments inclus dans le jeu sont les suivants. La représentation graphique peut varier légèrement d'une map à l'autre. Certains bâtiments ne sont présents que sur certaines maps (l'altar notamment).


1.1. Le temple
Bâtiment principal du jeu, le temple est en général dédié à une divinité. C'est à cet endroit que vous pouvez vous soigner en cas de besoin ("Méditation"). Vous pouvez également y demander la protection des dieux ("Protection divine"), fonction particulièrement utile si vous devez vous absenter quelques temps. Vous pouvez aussi y consulter les Quêtes, en cours ou terminées, proposées par vos oracles ("Liste des Quêtes"). Enfin vous pouvez y apprendre les Invocations (héros légendaires) et les Faveurs Divines ("Techniques Sacrées"), des techniques de combats particulièrement puissantes.

Image


1.2. La salle d'entraînement
Ce bâtiment vous permet, comme son nom l'indique, d'effectuer plusieurs types d'entraînement pour développer votre personnage. Vous pouvez vous entraîner pour augmenter votre expérience ("Entraînement Individuel") ou vos CAR ("Entraînement avec un maître"). Vous pouvez, quand vous complétez ce dernier entraînement, développer vos compétences ("Développement des compétences"). Enfin vous pouvez y apprendre des techniques sacrées appelées Arcânes ("Techniques Sacrées").

Image



1.3. L'armurerie
L'armurerie est l'endroit que vous devez visiter pour réparer votre armure ("Réparer une armure"). Vous pouvez également y consulter la liste de toutes les armures divines déjà présentes dans le jeu ("Encyclopédie des armures") et y postuler le cas échéant. Vous pouvez y "acheter" des techniques sacrées appelées Reliques ("Techniques Sacrées"). Enfin, vous pouvez modifier les caractéristiques de votre personnage ou oublier des techniques spéciales.

Image


1.4. La porte céleste
La porte céleste vous permet surtout de quitter une map pour vous rendre dans un autre lieu. Il vous suffit de cliquer sur la lien ("Carte du Monde Antique"), puis de sélectionner ensuite une destination. Dans ce bâtiment vous pouvez aussi consulter la liste des quêtes ("Liste des Quêtes") et vous soigner ("Méditation").

Image



1.5. L'autel sacrificiel
L'autel sacrificiel, qui ne se trouve que sur quelques maps bien précises et jamais sur un territoire sacré, permet soit de changer de clan et donc de trahir son Dieu ("Nouvelle Allégeance"), soit de prouver leur dévotion et donc leur loyauté ("Sacrifice"), soit de remodeler leur constitution ("Lotus Blanc"), soit enfin d'oublier une technique sacrée ("Lotus Noir").

Image


1.6. Le passage secret
Ces passages ne se trouvent que sur les maps de clan et permettent de quitter le lieu sans passer par la porte céleste. Ils sont très utiles en cas d'invasion ou de blocage de la porte.

Image
Image

Revenir vers « Règles du jeu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité