[BG de Frod Validé]

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

[BG de Frod Validé]

Messagepar Frod » lun. nov. 17, 2014 10:03 pm

Pendant son enfance Frod habitait un petit village de Grèce.
Elle vivait avec son grand-père qui avait une grande ferme, ils travaillaient dur tout les deux. Un jour son grand-père fut atteint d'une maladie, avant de mourir, il dit à sa nièce de se rendre dans un endroit sûr. Plus tard, alors qu'elle se noyait, POSSEIDON vint la sauver et comme il vit qu'elle était orpheline, il l'adopta et l'entraina a devenir une grande guerrière jusqu'à l'âge de ses 15 ans. Il la laissa ensuite commencer sa vie d'adulte et elle partit découvrir le monde extérieur et voila !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 18, 2014 10:37 am

Bonjour à toi, bienvenu sur le jeu et merci d'avoir choisit le clan de Poséidon.

Concernant ton BG, je t'invite à regarder ce qui a été fait par d'autres de tes camarades afin de mieux étoffer celui-ci. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander également il y aura toujours qqn pour t'aiguiller.

Personnellement je te conseille de prendre une direction 3-4 phrases clés pour décrire ton enfance, puis 3-4 phrases clés ta formation puis 3-4 phrases clés de qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre les rangs de poseidon et ensuite soit c'est bon soit tu peux étoffer autour de cela.
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » sam. nov. 22, 2014 3:11 pm

Merci pour tes conseils, est-ce que c'est mieux ?

Pendant son enfance Frod habitait un petit village de Grèce.
Elle vivait avec son grand-père qui avait une grande ferme,ils travaillaient dur tout les deux. Un jour son grand-père fut atteint d'une maladie, avant de mourir, il dit à sa nièce de se rendre dans un endroit sûr. Elle partie donc à la recherche d'un endroit sûr . Un jour elle voulut traverser un lac à la nage. Elle avait appris tôt à nager contrairement à beaucoup de personnes du village, car tous les matins et tous les soirs, pour aller travailler elle devait traverser à la nage la petite rivière. Mais elle ne connaissait pas les dangers du lac. La malheureuse fut prise par les courants. Alors qu'elle se noyait, POSEIDON vint la sauver et comme il vit qu'elle était orpheline, il l'adopta.

Elle suivit ses premiers cours dans un temple avec les maîtres particuliers de POSEIDON.Elle était très douée et s'entraina beaucoup. Ils l'entrainèrent a devenir une grande guerrière. A l'âge de ses 15 ans, il lui laissa le choix de repartir avec les siens en Grèce ou de rester avec lui. Elle su que ses parents avaient été au service de POSEIDON, car il avait sauvé son village des eaux. Elle préféra rester donc dans le clan POSEIDON .
Elle partit commencer sa vie d'adulte et découvrir le monde extérieur.
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » ven. déc. 12, 2014 10:32 pm

Salut, est-ce qu'il faut que change des choses pour que mon histoire soit validée ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Nikiolas » mer. déc. 24, 2014 7:49 pm

Encore un peu léger, je te conseille 2 choses :

- soit tu regarde un peu ce qui est fait par les autres marinas voir les autres clans
- soit tu te rapproche d'un oracle (ou moi) pour une validation via mission in game
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » ven. déc. 26, 2014 12:29 pm

OK :)
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » ven. déc. 26, 2014 12:48 pm

Pendant son enfance Frod habitait un petit village de Grèce.
Elle vivait avec son grand-père qui avait une grande ferme,ils travaillaient dur tout les deux. Un jour son grand-père fut atteint d'une maladie, avant de mourir, il dit à sa nièce de se rendre dans un endroit sûr. Elle partie donc à la recherche d'un endroit sûr . Un jour elle voulut traverser un lac à la nage. Elle avait appris tôt à nager contrairement à beaucoup de personnes du village, car tous les matins et tous les soirs, pour aller travailler elle devait traverser à la nage la petite rivière. Mais elle ne connaissait pas les dangers du lac. La malheureuse fut prise par les courants. Alors qu'elle se noyait, POSEIDON vint la sauver et comme il vit qu'elle était orpheline, il l'adopta.

Elle suivit ses premiers cours dans un temple avec les maîtres particuliers de POSEIDON.Elle était très douée et s'entraina beaucoup. Ils l'entrainèrent a devenir une grande guerrière. A l'âge de ses 15 ans, il lui laissa le choix de repartir avec les siens en Grèce ou de rester avec lui. Elle su que ses parents avaient été au service de POSEIDON, car il avait sauvé son village des eaux. Elle préféra rester donc dans le clan POSEIDON .


Elle partit commencer sa vie d'adulte et découvrir le monde extérieur. Elle rendit visite à sa grande soeur Aléna qui avait 25 ans, elle resta là bas pendant 4 ans où elle continua son entrainement espérant devenir un jour un Marina .
Il lui fallu ensuite réaliser une quête puis un tournois. Elle avait 20 ans quand elle entra au Balazar une école de Marina. Elle y obtenu une armure de cuir mais prétendit à l'Écaille d'Orichalque du Léviathan. On lui nomma également comme étoile protectrice la grande ours.
Elle apprit différentes techniques pour faire évoluer son cosmos...
Puis elle voulut voyager dans différents royaumes.
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » mer. janv. 28, 2015 3:28 pm

Alors ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Ulysse » sam. janv. 31, 2015 11:08 am

Bonjour Frod

Alors quelques conseils. Sur ce que tu as déjà écris. Il faut revoir la partie où Poséidon vient te sauver et t'adopte. Non Poséidon n'apparait pas en chair et en os aux humains et il ne t'adopte pas non plus. Tu peux ressentir par contre l'aide d'une force dont tu ignores encore la provenance. Force qui t'aidera à te sortir du mauvais pas dans lequel tu te trouves

Dans ton 1er paragraphe détailles un peu plus ton enfance (3 à 4 lignes de plus devraient suffire)

Ensuite, il faut faire quelques lignes sur tes motivations qui t'incitent à rejoindre les marinas. Ici tu peux dire par exemple que la force que tu as ressenti lors de ton sauvetage t'a ensuite guidé. Tu l'as suivi sans savoir où elle te menait et après plusieurs péripéties lors de ton voyage que tu pourras si tu veux développer tu arrives au Cap Sounion

Là débute ton entrainement. Ne parle pas de Maîtres particuliers de Poséidon, ni d'armure. Tu es un simple apprenti pour l'instant.

Tu trouveras ci-dessous une trame simple pour te guider et faire un BG acceptable.

Bon courage

1 - Ton enfance :

- As-tu vécu seul ? Vivais tu avec tes parents, tes frères, ...
- As-tu vécu dans la précarité, le luxe, la misère,... ?
- Etais tu enfant unique, ,.... ?
En fait il s'agit de décrire comment s'est passé ton enfance et avec qui tu l'as vécu. Certains faits de la vie ont pu altérer ta mémoire (accident, maladie, oubli...), mais le marina doit décrire son passé
- n'oublies pas on se situe au temps mythologique

2 - Ton choix : Il faut indiquer les raisons qui progressivement vont t'amener à vouloir servir Poséidon. Il s'agit donc de parler de tes "motivations"

23- Ton apprentissage :

Ici, il convient de raconter ton entraînement. Il faut donc faire preuve d'un peu d'imagination. Mais attention :

- Pas de guerriers légendaires
- Pas d'armure
- Pas de super héros
- Pas d'apparition en chair et en os de Poséidon. En revanche, tu peux ressentir des choses, avoir des "flash" en rêve, ....
Frod
Élève
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 17, 2014 9:58 pm

Re: BG de Frod

Messagepar Frod » dim. mars 22, 2015 11:01 am

Pendant son enfance Frod habitait un petit village de Grèce.
Je vivai avec ma soeur et mon grand-père qui avait une grande ferme,le matin j'allais à l'école et l'après-midi nous travaillons dur dans les champs. Un jour mon grand-père fut atteint d'une maladie alors que j'avais six ans, avant de mourir, il me dit de me rendre dans un endroit sûr. Je partie donc à la recherche d'un endroit sûr . Un jour je voulut traverser un lac à la nage. J'avais appris tôt à nager contrairement à beaucoup de personnes du village, car tous les matins et tous les soirs, pour aller travailler je devait traverser à la nage la petite rivière. Mais je ne connaissais pas les dangers du lac. Je fut prise par les courants. Alors que je me noyais, je sentis comme une force me porter avant de m'évanouir.

Quand je me réveillai, je me trouvais dans un lit mes vêtements était sec. Je me levai et ouvris la porte, une odeur de fumé me chatouilla le nez, une femme était assise sur un grand fauteuil en cuir près d'un feu elle préparait un chocolat chaud. Comme si elle s'entait ma présence d'un signe de la main elle m'invitas à m'açoire et me serra dans ses bras comme une mère le ferait avec son enfant elle me donna une tasse de chocolat chaud je compris qu'elle était muette et veuve elle me traita comme sa fille et moi comme sa mère,elle m'appris à écrire, de 10 à 14 ans elle m'apprit tous se qu'on pouvait savoir sur les dieux, je lus tous les livre de la bibliothèque, à 15 ans elle me dit qu'il fallait choisir un dieu a ce moment je courus a ma chambre et mis enferma la je vit toute ma vie défiler devant moi je vis mon grand père mourir et la ma noyade POSÉIDON m'avait sauvée la vie après trois jours j’entendis POSÉIDON dans mon rêve il apparut muni de son trident il disparut et j’entendis" Frod j'ai besoin de toi comme Marina" puis tous ses brouiller et je me suis réveiller et là plus de doute je sortit de ma chambre je dit à ma mère que je voulait faire partie du clan Poséidon elle fit oui de la tête et une semaine plus tard elle m’en mena loin d'ici au cape Sounion ou je restis pendant un mois pour prier et faire des offrandes. Puis je lui dit en revoir mes larmes coulé mais une force me forçait à avançait je rentrerait donc dans l'école des future Marina je restis six ans là bas j'appris à me battre et à contrôler mon cosmos. La dernière année un grand concoure est organisé si on arrive dans les dix premiers on est qualifier dans l'armée de POSÉIDON. Au combat j'ai utilisé mon cosmos et je suis arriver quatrième à 20 ans on me propose donc d'entré dans l'armé de POSÉIDON, j’acceptai et partit pour me battre pour POSÉIDON ils me donnèrent aussi une bourse, je m'en servit pour acheter un anneau de sirène (artefact) on m'offrit aussi une armure de cuir.

Grasse à l'argent qu'on m'avait donné je pus m'entrainer avec les grand Marina.
Après deux ans je voulut voyager dans différent royaume.

merci pour tes conseil

Frod

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités