[Validé V4] Lucy

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

[Validé V4] Lucy

Messagepar Lucy » sam. nov. 02, 2013 11:52 am

Il y a longtemps, dans un petit village naquit une petite fille, ses parents voulurent la nommer Perséphone en rapport avec la reine des enfers, mais cela en fut décidé autrement.
Les parents étaient très heureux d’avoir enfin eu une fille et étaient prêt à l’éduquer dans les meilleures conditions possibles.

La nuit suivant la naissance de la jeune fille, la mère fit un etrange rêve. Elle vit un esprit s'approcher, qui ressemblait a Perséphone en personne, la reine des enfers. Dans une manifestation de fumée elle s’approcha de la mere et lui souffla :


« Ta fille ce nommera Lucy et pas autrement quant a son étoile protectrice ce sera le capricorne. »

Sur ces mots elle disparut. La mère se reveilla dans un sursaut et en sueur. Tres pertubée par ce reve, elle reveilla son mari et lui expliqua. Mais le père resta de marbre.
« Si tu le veux cherie nous l’appelerons Lucy ». Il n’y avait aucune intonation dans sa voix quand il lui avait dit ceci mais on sentait bien a son regard qu’il n’approuvait pas cette decision.

6 ans plus tard la jeune fille se réveilla, elle était dans son lit et le soleil brillait, le ciel était bleu. Cette fille avait grandit, elle était devenue une jeune fille comme toutes les autres en harmonie avec la vie. Elle était blonde avec les yeux marrons, tous les garçon l'aimait mais elle, elle s'en moquait. Elle était tout le temps vêtu d'une jolie robe bleu ou d'autre couleurs selon son humeur, elle aimait beaucoup ses parents et ses parents l'aimaient beaucoup, elle n'avait ni frères ni soeurs et cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait la nature et allait souvent ce balader dans la forêt, elle caressait les animaux de la forêt comme la biche ou même le loup, elle les comprenaient tous, les animaux aussi l'appréciait.

Puis un jour en allant dans la forêt elle vit tout les animaux fuir, elle alla dans la direction d'où ils venaient et sentit une énorme puissance, très lourde, elle se sentit comme enfermer et étouffée. Elle avait du mal a avancer mais persista et parvint a arriver a la base. Elle fut surprise quand elle vit un homme vêtu d'un surplis violet en forme de lion, avec des cheveux blancs et une carrure imposante. Elle s'approcha et se cacha derrière un arbre.


« Ne te cache pas petite ca ne sert a rien je te sens »

Lucy sortit alors de sa cachette timidement et se recacha aussitôt puis ressortit a nouveau

« Euh.. Vous êtes qui monsieur ? Et que faite vous dans cette forêt ? Vous avez fait fuir tout mes amis

« Ah... Euh... Désolé moi je suis Rune, un spectre d’Hades et Chef de l’ordre infernal du Cocyte et je suis venu ici pour developper mon cosmos aupres des forces de la nature. Après je suis désolé pour tes amis j'ai dut leur faire peur »

« Et c'était quoi cette puissance ? Moi je suis Lucy »

« Ca c'était le cosmos, une puissance que seul les plus vaillant guerriers ont et je sens en toi une petite etincelle de cosmos, revient me voir dans 6 ans et tu sera prête Lucy, je t'apprendrais a maitrisé cette puissance et tu pourras défendre tes amis. »

« Euh... D'accord »

Puis la petite partit en courant effrayée par cet homme. En rentrant chez elle, elle raconta tout a ses parents qui ne furent pas surpris.

« Comme je le pensais, ce rêve était bel et bien un signe, dans 6 ans tu y retournera et tu suivra les consigne de ce Rune »

« Euh.. D'accord papa, mais j’ai peur de vous laisser mais si telle est mon destin je l’accepte.

Pendant 6 ans, Lucy profita de son enfance, ses parents la dorlotait et la gâtait. Elle était très heureuse.
6 ans plus tard elle retourna dans cette forêt, elle y revit tout les animaux mais cette fois ils ne fuyaient pas pas, au contraire ils allait tous vers le centre de la forêt donc Lucy les suivit, puis arrivait au centre et revit Rune.


« Cela fait longtemps, je t’attendais. Tu as vraiment grandi tu es une très jolie jeune fille aujourd'hui mais cela ne t'aideras pas a développer cette puissance dont je t'ai parler il y as 6 ans.

"Euh.. D'accord on commence quand ?"

"Tout de suite et ne t'en fait pas je ne te séparerais ni de tes "amis" ni de tes parents on s’entraînera dans cette forêt jusqu’à tes 18 ans."

"D'accord mais avant, pouvez vous me dire ce qu'est le cosmo maitre ?"

Très bien, ca va être long mais bon c'est le début de ton entrainement, pour commencer tu as bout du big bang en toi, le big bang étant le début de l'univers cela te permet de créer un sous univers en toi, ceux qui arrive a ressentir le big bang peuvent tirer leur force de ce sous univers d'où tu tireras une énergie qui brisera les atomes. Le cosmos lui ne connait aucune limite a part ta volonté, tant que tu auras la volonté de vaincre et que tu feras tout pour tu y arriveras, et le jour où tu atteindra le 7ème sens je n'aurais plus rien a t'enseigner. Alors tu as tout bien compris ?

Euh... ca fait beaucoup a digérer mais je croit que j'ai compris oui.

Très bien alors on commence.

Ils s’entraînèrent pendant 6 ans encore, au bout de 6 ans Lucy était devenu une belle femme et aussi puissante que belle, elle avait appris a maîtrisé son cosmos, mais son maitre n'en avait pas fini.

« Tu est puissante aujourd'hui mais Hadès ne reconnait pas ta valeur ni ta puissance pour la lui montrer tu vas devoir venir avec moi au Nékyomantéion"

"C'est quoi le Nékyomantéion ?"

"Ce n'est autre que l'entré des enfers, pour y aller déjà tu ne doit pas avoir peur de l'enfer et être assez valeureuse pour être a la hauteur des attente du dieu des enfers,c'est aussi son temple et c'est le lieu où se situe la majeur partie des spectres, tu y trouveras beaucoup de guerriers bien plus fort que toi et aussi les oracles, Zacchios et Phélios en sont 2, là bas tu t'entraineras et fera des missions et des quêtes pour la glore d'Hadès. Compris ?"

"Oui maitre mais avant de partir puis-je dire au revoir a mes parents ?"

"Bien entendu vas y file je te suit."


Lucy retourna chez elle ain de dire au revoir a ses parents ce qu'elle fit

"Papa, maman je doit aller au Nékyomantéion, le temple d'Hadès, désolée ne m'en voulaient pas c'est mon destin."

"Pourquoi on t'en voudraient ? Nous sommes fiers de toi"

"Ta mère a raison, fait un bon voyage et reste en vie"


Puis Rune et Lucy partir vers le Nékyomantéion le jour suivant.
Dernière modification par Lucy le sam. nov. 09, 2013 10:41 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Zacchios » sam. nov. 09, 2013 7:12 pm

Coucou Lucy,

Tout d'abord MERCI enfin un effort d'orthographe, de mise en page déjà c'est beaucoup beaucoup mieux :).

J'ai deux petites remarques :

1 : J'aimerais que tu sois plus curieuse, je m'explique tu as en effet un peu de cosmos mais tu ne demande rien la dessus, quand Rune arrive pour votre entrainement tu fonce en demandant "quand est ce qu'on commence" tu n'as même pas de questions sur le cosmos, pourquoi Rune est la etc ?

2: La fin, je ne suis pas trop d'accord. En rp je ne pense pas que Hadès va te demander sa pour ta valeur, certes c'est une mission que l'on ta confié mais c'était IG ;).
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Lucy » sam. nov. 09, 2013 7:37 pm

ce que faisait rune ici c'est expliqué il le dit lui même il s'entrainait :D Pour la mission j'ai pas trop d'idée j'ai mis ca car c'était le signe de mon entré chez les spectres
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Zacchios » sam. nov. 09, 2013 8:02 pm

Je préfererais que tu me changes la dernière partie, en mettant plutôt un truc du style : Tu as bien progresse mais Rune pense que tu n'iras pas plus loin si tu ne viens pas avec lui, ce qui te permettrait d'aller au nekyo et d'avoir l'objectif de devenir un vrai spectre.. Un truc du genre quoi :)
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Lucy » sam. nov. 09, 2013 9:12 pm

Voilà c'est fait aors c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Zacchios » sam. nov. 09, 2013 9:32 pm

Non non, comment t'expliquer,

Pour être validé avec ton BG n'essaie de faire comme si on t'avait donné une mission, sépare le hrp du rp sur ce coup ci. Surtout que d'un point de vue RP c'est tout à fait impossible pour toi de savoir les noms des oracles de chaque clan :wink:

Fait simple, pas besoin d'avoir reçu une mission. Dit simplement que Rune t'emmène avec toi malgré votre entrainement pour certaines raisons et approfondit. Ajoute un peu de mystère à tout ça. :wink:

Tu y es presque c'est juste la dernière partie qui pêche :wink:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Lucy » sam. nov. 09, 2013 10:45 pm

Voilà alors ?
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: BG Lucy

Messagepar Phélios » sam. nov. 09, 2013 11:38 pm

Hell oh Lucy,

Chouette histoire avec un thème original. D'habitude y'a plein de mort et de sang :lol: Encore quelques fautes d'orthographe/grammaire par ci par là mais le texte est bon et bien aéré :wink:

Pour moi c'est tout bon pour validation.
Les Enfers sont miens...
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Lucy » sam. nov. 09, 2013 11:43 pm

Youpiiiii..... oups pardon merci Phélios
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Lucy

Messagepar Zacchios » dim. nov. 10, 2013 12:05 am

Je n'attendais que l'avis de phé² pour mettre mon accord aussi :)

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités