BG Perséphone

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

BG Perséphone

Messagepar Lucy » jeu. août 29, 2013 10:56 am

Je suis Perséphone en rapport avec la reine des enfers, je suis né le 13 août 2013 et oui je suis un garçon. J'étais encore petit mais déjà j'avais une sacrée poigne.

A mes 5 ans je demandais souvent à mes parents pourquoi ils m'avaient appelé comme ça d'ailleurs en parlant de parents. Mon père est gardien des portes du temple d'Hadès et c'est mon plus grand héro, il est fort et gentil en même temps pour moi c'est le meilleur papa et ma mère est nourrice, elle est vraiment très jolie et en plus elle s'occupe super bien de moi je l'aime beaucoup. Ils sont tout les 2 réputés dans la ville et moi je le suis aussi mais par mes âneries. Je cause beaucoup d'ennuis a mes parents mais bon ils m'aiment beaucoup et ça je l'ai remarqué et j'en profite. J'aime beaucoup aussi m'allongé dans l'herbe à regardé les nuages, puis mes parents m'appelais vers l'heure où ils rentraient pour que je fasse le bilan de ma journée et me faire réprimandé ou pas selon mes actions, en plus ce jour là mes parents m'avaient fait une surprise, ils m'avaient fabriquer un bouclier en bois et un casque avec une image qui représentait Hadès le seigneur des enfers, mais je savais que je ne le méritais pas je faisais bien trop d'âneries.

Je jouais beaucoup avec mes nouveaux jouets qui rendaient jaloux tout les enfants du villages puis une fois en jouant je vit de la lumière dans la forêt ce qui m'inquiétais et le soir j'en parla à mes parents, chaque jour je voyais cette lumière mais mes parents me disaient de ne pas aller a la source de cette lumière, que c'était dangereux.

C'était le jour de mon dixième anniversaires, cela faisait déjà 10 ans que je voyais sans arrêt cette lumière sortir de la forêt, et cette fois j'étais vraiment curieux de voir ce que c'était, donc j'attendit que mes parents partent travaillé, je prépara un petit sac avec dedans de la nourriture et à boire et puis j'alla dans la forêt, je me perdit 5 ou 6 fois mais chaque fois je retrouvais la lumière ou disons que c'est elle qui me retrouvait, par je ne sais quel miracle j'arrivais au bout sans autre problème et je vit un grand monsieur que je n'avais jamais vu auparavant.

On discutais ensemble des dieux,

Grand monsieur: Bonjour petit, je t'attendais depuis un moment, tes parents t'ont laissé venir je vois
Perséphone: Euh...bonjour monsieur vous faites quoi ?
GM: Rien et toi ?
P: Bah je suis venu voir cette lumière et cela m'a mené a vous
GM: Cette lumière ? Ah tu parle du cosmos
P: Le quoi ?
GM: Le cosmos, c'est une puissance que seul quelques être possèdent
P: Et je l'ai moi ?
GM: Je ne sais pas, si oui il se manifesteras
P: Ah, et ça sert a quoi ?
GM: Dans ce monde 4 dieux ce disputent le pouvoir: Zeus et ses anges, Athéna et ses chevaliers, Hadès et ses spectres et Poséidon et ses marinas, Zeus est le plus puissant, Athéna la plus sage, Hadès lui opère dans l'ombre et Poséidon est colérique a de nombreuse fois comme pour Athène où il menaça de couler la ville, c'est un joli capricieux *rigole*
P: Ah d'accord et vous en êtes un ?
GM: Peut être que oui ou pas, tu le sauras au moment venu

Puis il me ramena chez moi, ma famille l'appréciait beaucoup, c'était devenu mon ami, puis un jour il me dit qu'il devait allé ce battre, alors il me dit de resté à la maison mais je ne pouvais pas, quand il ce fût éloigné je décida de le suivre en me cachant d'arbre en arbre, arriver au bout un autre grand monsieur en armure jaune cette fois voulait le tué, alors tout les deux engagèrent un combat féroce, mon ami tomba a terre et le jaune allait lui donner le coup de grâce alors je sortis de l'arbre et me metta entre les deux, mon ami me dit:

GM: "Je savais que tu ne resterait pas chez toi mais pourquoi est tu venu ? Pourquoi ?!"
P: "Parce que tu est mon ami et que je m'inquiétais alors arrête de crier"
Marina: *rigole* "Que c'est émouvant dommage que doit y mettre un terme".
Le marina me donna un violent coup qui m'envoya m'écrasé contre un arbre et qui boosta mon ami qui s'énerva et s'entoura d'une lueur violette
M: "Tu est un spectre quel surprise"
GM: "Oui est toi un marinas, ces guerrier qui défendent leur dieu colérique" Le jaune répliqua: "Surveille tes parole, tu risque de le regrette !".

Mon ami le "spectre" fonca sur ce marinas et le tua en seulement 3 coups puis vint me voir et me dit:
GM: "Toi aussi tu en est un, tu est un spectre d'Hadès, voilà pourquoi tu porte le nom de la reine des enfers Perséphone" je fût étonné et répliqua:
P: "Moi un spectre d'Hadès ? Mais c'est impossible tu as vu tout comme moi que je suis faible, il as failli me tuer en 1 coup" il me redit:
GM: "Et alors je l'ai tué en 3 coups non, tu seras mon élève et je serais ton maitre, on s'entrainera jour et nuit pendant 10 ans, as ton vingtième anniversaire tu seras enfin prêt et tu te rendras au Nékyomantéion a mes côté, maintenant allons le dire a tes parents" Alors nous allions tout expliquer a mes parents et ils répondirent ensemble
Parents: "Nous le savions, ton père en était un c'est pour cela que l'on t'a appelé Perséphone, désolé de te l'avoir caché mais on voulaient pour toi une vie normale maintenant tu doit accomplir ton destin, suis Rune et rend nous fier de toi, fait parler de toi en tant que meilleur spectre d'Hadès et bonne chance. La reine des enfers veille sur toi et te protégera."
Je fût de plus en plus étonné, mais une chose me vint en tête je n'avais jamais demandé le nom mon ami et il m'annonça que son nom était effectivement Rune et que mes parents le connaissaient déjà. Il était venu les voir avant ma naissance pour leur annoncer mon destin alors je le suivis et mon entrainement commença enfin. [/b]
Dernière modification par Lucy le dim. sept. 01, 2013 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: BG Perséphone

Messagepar Zacchios » sam. août 31, 2013 4:45 pm

Il y a du mieux,

Encore beaucoup trop de fautes d'orthographes, sans être méchant tu es sur que tu passes un BAC philo ? Tu te dis appliqué IRL pourquoi ne pas le faire ici, ça te fait un bon exercice. Et puis utilise Word, au moins tu pourras voir où elles sont, il y en a presque à chaque phrases donc bon :? .

Décrit tes parents aussi, je doute fort qu'ils sachent que tu es un spectre, sauf s'il s'est passé un événement dans le passé, ou s'ils ont qqchose de spécials

J'aimerais également te voir approfondir la partie entrainement avec Rune, décrit ce qui se passe durant les 10 ans ça peut être bien. :wink:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: BG Perséphone

Messagepar Lucy » sam. août 31, 2013 4:52 pm

D'accord je le ferais ce soir

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités