JIDF

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

JIDF

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 09, 2017 5:27 am

La JDF, c'est quoi encore ce truc ? Ni plus ni moins que la journée internationale des droits de la femme.
Alors, je sais qu'elle est finie, mais c'est pas une raison. Pis surtout, y en a qui ont bossé cette journée, alors voici quelques mots
- pour les hommes : Vous voyez bien qu'en politique, vous êtes trop nul, faut ptet laisser la place aux femmes.
- pour les femmes : Vous voyez bien qu'en politique, ils sont trop nul, alors arrêtez de faire comme eux. Vous êtes des femmes ou des femmes qui doivent faire et penser comme un homme ?
Bon, j'arrête de dire des conneries (quoique...), sinon, ceux qui pensent que je suis un mec vont commencer à avoir des doutes. - Jacky, un Ricard pour moi merci. - Plus sérieusement, je souhaitais surtout penser aux femmes pour cette journée (d'hier) et celles à venir.

Voici quelques chansons que j'ai sélectionné pour elles. Prenez le texte au second ou au troisième degré. Bien entendu, le hommes aussi peuvent les écouter, au contraire, que ce soit les hommes qui aiment les femmes, les femmes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes ou les hommes qui aiment les hommes. Par contre pour les animaux, ils peuvent aller se brosser. :mrgreen:
Cliquez sur les liens pour écouter la chanson (j'ai tenté de prendre les clips mais certains sont bof).

Tout commença à l'aube des temps. Parce qu'elle avait écouté un vilain serpent qui l'avait trompée, le premier couple fut chassé du Paradis. Mais maintenant, Ève, lève-toi !

Bien des hommes sont sous leur charmes et disent "Femmes femmes femmes", ou se demandent mais qu'y a-y-t-il sous les jupes des filles ? Mais peut-on leur en vouloir ? Après tout, la femme est le meilleur ami de l'homme, d'après certains... Et puis, après tout, il y a en chacune d'elle une femme fatale. Et qui ne pourraient pas craquer devant une femme vous disant : "Déshabillez-moi"... Bon, les autres femmes disent comme cette femme, vous savez, [urlhttps://www.youtube.com/watch?v=0zzqwDW1dow]la poupée qui fait non[/url].

Tandis que d'autres hommes, en secret pour ceux qui vous disent "j'aime les filles", ont voulu vous ressembler, Mesdames, oui, ils veulent être une femme... Mais y arrivent-ils ? Arrivent-ils à être une femme d'aujourd'hui ?

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est une femme libérée qui parcourent nos rues. J'ai même vu une femme avec une femme. Et alors quoi ? Si une femme vous disait : je suis de celle-là ?

J'aime les filles qui sont de vraie femmes. Pas ces femmes qui veulent trop être hommes, devenue masculine pour arriver en haut de l'échelle hiérarchique. Et du coup, on ne voit plus les femmes, les vraies, avec leur charme, leur profondeur... (Hum, je m'égare là...). Mais c'est vrai, où sont les femmes ? Pour ces disparues, j'ai envie de dire "Femmes, je vous aime !"

Mais finalement, finalement. la plus belle femme pour moi, en vérité, c'est elle, ma maman la plus belle du monde.
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: JIDF

Messagepar Theodoklès » jeu. mars 16, 2017 8:01 pm

T'as pris de la drogue pour feter ca ou quoi ?? :mrgreen: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: JIDF

Messagepar Kasen » jeu. mars 16, 2017 8:10 pm

laisse c'est son côté travesti qui parle :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: JIDF

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 16, 2017 8:12 pm

Heu... :roll: :P :mrgreen:
J'étais en forme après cette journée.

Bon, d'accord, j'ai dû m'assoupir en fermant juste un instant les yeux.

Dis pas que ça te déplait Kasen, de me voir me travestir. 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: JIDF

Messagepar Kasen » jeu. mars 16, 2017 8:18 pm

Dis pas que ça te déplait Kasen, de me voir me travestir. 8) :lol:
j'préfère les vrai femmes :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: JIDF

Messagepar Ulysse » dim. mars 19, 2017 12:28 pm

mdr :P :P :P :P

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités