Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 3:31 pm

Quand l'Event reprendra l'an prochain, il y aura une page pour expliquer les changement qu'il y a eu, les nouveautés etc..
Les participants seront donc avertis sur les règles du jeu. Comme l'a dit Niki, il y a des armures et de l'or, ce qui recouvre bien l'or perdu en quelque sorte.

L'Event dure trois mois et il ne durera jamais plus, parce que c'est tout de même éprouvant.
D'un, je dois faire pas mal de recherche approfondie à l'avance afin que vous ne trouvez pas trop vite les réponses voulu
et de deux, je dois atteindre minuit minimum pour poster la nouvelle énigme, ce qui est relativement chiant quand je tombe de fatigue.
La raison pour laquelle il y a 74 questions sur 78.. Je ne suis pas toujours présent !

Cet Event restera toujours une activité, un échange et de la recherche en groupe, sans prendre en compte les récompenses.
Il est vrai que le but final est d'être bien classé afin de se chopper la grosse récompenses, mais nous sommes d'abord là pour s'amuser.

Je dois encore discuter avec le Staff pour prendre connaissance de tout les changements en cours..
Enfin, je dis ça, il n'y a pas tellement de chose qui change, mais quand même.

Je n'ai rien à dire sur ces changements, même si je râlais au début, la pilule est passée et nous verrons bien où ça nous mènera.
Quand j'ai ouvert l'Event, j'en ai discuté à personne, je l'ai fait pour animer le forum sans savoir si ça pouvait déranger quelqu'un.
Le faite d'avoir donner de l'or assez abusif de cette manière sans même en avoir parlé à Niki ou autres, prouve bien le malaise présent.
Cela dit, c'est Niki qui distribuait la récompense et j'avoue que sur l'ancienne édition, on ne m'avait rien dit ! D'où mon étonnement sur cette décision.

Voilà, maintenant et pour la dernière fois, place aux récompenses.. Félicitation à tout les participants !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Nikiolas » dim. avr. 02, 2017 7:14 pm

Voilà, je ferais l'annonce sous peu avec les règles et les récompenses ferme et définitive

Sur l'aspect "ce qui recouvre bien l'or perdu en quelque sorte" :arrow: je précise que rien n'a été perdu car les promesses faites sans l'aval du staff n'engage que ceux qui les donnent. Donc en gros, si j'étais méchant, je dirais que vous n'avez qu'à demander à Soveliss de vous donner l'or qu'il vous avait promis sans notre accord ou nous consulter :mrgreen: Vu que je pense qu'il faut quand même le préciser pour certains : je rigole bien sûr :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 8:32 pm

Merci Nikiolas et tout le reste de l'équipe. A l'an prochain ;)
Ps : En inspectant ton pseudo, j'ai enfin trouvé le code couleur ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » jeu. avr. 13, 2017 8:27 pm

Deuxième Guerrier d'Hector vaincu ( dommage pour lui il a pas eu de chance à la fin ; comme quoi la moquerie ne paye pas :) )

Dites par contre, sinon pour les récompenses ??? on en est où parce que toujours rien sur le profil xD :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 13, 2017 8:40 pm

Je pensais que Niki voulait le faire, mais il a peut-être pensé la même chose... :roll:
Je vois à ça avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Nikiolas » jeu. avr. 13, 2017 11:06 pm

Oui oui je viens de le faire mais c'était pas ma priorité vu les derniers événements sur l'event justement :wink:
J'ai même hésité après votre caca nerveux d'enfant gâté à les donner j'avouerais. Mais voilà c'est fait donc rendez-vous à la prochaine, en espérant ne pas avoir les même soucis que ces derniers temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » jeu. déc. 21, 2017 7:21 pm

Image

Chèr(e) Guerrier(e)s,

Le 05 Janviers 2018 peu de temps après les fêtes de fin d'année et avoir grossis de quelques kilos,
Hector accostera non-loin des terres rebelles pour vous proposer ses énigmes.

Cette fois-ci, un nouveau jeu se présente à vous.
L'an passé, c'était les défis et cette année ça sera la découverte de quelque chose connu de tous à travers un puzzle de 100 pièces.
Les pièces sous forme d'image vous seront distribuées tout au long du trimestre. Voir règlement page 1

Chaque mois, les trois premier du classement sont récompensé par de l'or qui leur sont distribué à la fin du trimestre.
Il est évidemment possible de cumuler l'or en gardant une bonne position durant les trois mois.
Ainsi, le premier de chaque mois se verra accumuler 6 pièces d'or pour un total de 18 pièces. (20 si c'est consécutif).
Le gagnant du trimestre, sera celui qui aura obtenu le plus de point selon la moyenne des trois mois.

Exemple :

Janvier :
:arrow: (1e) Sov3liss = 15 points

Février :
:arrow: (5e) Sov3liss = 7 points

Mars :
:arrow: (3e) Sov3liss = 10 points

Moyenne :
:arrow: Sov3liss = 10,6 points.
*Je ne participe pas à mon propre jeu

Le cumul des réponses non-trouvées s'appliquera sur les trois classements sous forme de malus s'exprimant en pourcentage.
Ce malus s'applique uniquement au premier participant se trouvant dans le classement.

Non seulement vous pouvez obtenir de l'or si vous êtes perspicaces, mais en plus, vous avez la possibilité d'obtenir une armure.
Je peux aisément vous dire qu'elles sont excessivement belles. Les trois premiers selon la moyenne se verront récompenser pour leur participation ;)

À très bientôt et bonne fêtes à tous :P
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » ven. janv. 05, 2018 5:47 pm

Cher(e)s ami(e)s,

Ce soir à minuit et durant toute la durée de l'Event, l'énigme sera posté à minuit et le droit de réponse est fixé à 6h30 du matin.
Chaque jour (Sauf le dimanche), les participants auront droit de poster cinq (5) propositions sur une énigme sauf exception.

L'exception se trouve sur les énigmes à réponse unique où les participants ne peuvent poster que trois (3) propositions sur la journée.
Il est inutile d'attendre de l'aide de la part d'Hector sur les énigmes facile.. Il ne vous aide que sur les énigmes supérieur.

Durant cet Event, certaines énigmes vous distribueront des pièces de puzzle afin de découvrir l'image qui s'y cache.
Le participant qui aura trouvé ce qui se cache à travers le puzzle verra ses points augmenter de 25% sur le classement final.

Voici un petit exemple afin de mieux comprendre le déroulement des règles. Énigme Facile +1 : [22/03/2017] [Série]
Vivant en famille ou entres amis, nous sommes des adolescents, jeune adulte avec des attitudes infantile. Malgré cela, nous nous rendons encore à l'école.
L'un d'entres-nous est assez spécial, voir plus intelligent que les autres ! Qui suis-je ?
Réponse :

- Sauvages (Tj) +2
- The Big bang theory (Sheldon)
- Malcom (dewey)

Ce que le participant doit trouver par dessus tout, c'est la réponse bonus.. La réponses qu'Hector attend, celle qui est en vert avec un bonus de +2.
En effet, lorsqu'un participant trouver la réponse bonus, il obtient Facile +1 +2 = +3 points pour le classement.. Les autres participants qui auront trouvé les autres réponses auront 1 point.
A part la réponse bonus, les autres réponses peuvent être cité trois fois.. Les trois participants à avoir trouvé l'une des deux autres réponses recevront des points selon la difficulté de l'énigme.. Dans ce cas-ci, c'est 1 point.

Si vous ne comprenez pas une règles, je vous invite à lire la première page afin de mieux comprendre l'Event et je pourrai toujours répondre à vos questions en cas de besoin.
Pour les personnes qui se lance dans l'aventure pour la première fois, je vous souhaite la bienvenue et ne vous en faites pas, vous comprendrez bien vite comment ça se passe.

:arrow: Première énigme, ce soir à minuit.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 06, 2018 2:17 am

Image
Facile +1 [Série] 05/01/2018
Série ayant fait beaucoup parler d'elle, c'est à la fois l'une des plus réputé de cette époque, mais aussi l'une des plus cher jamais créé. Qui suis je ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » sam. janv. 06, 2018 7:30 am

- Games of Thrones – plus de 100 millions de dollars pour la saison 6
- Westworld – 100 millions de dollars pour la saison 1
- The Big Bang Theory – 216 millions pour la saison 10
- Urgences – 280 millions pour la saison 5
- Rome - 110 millions de dollars pour la saison 1
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités