Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Messagepar BladeRED » jeu. mars 31, 2016 9:36 pm

Holà tout le monde,

Alors voilà, je me permet de poster ce topic car je suis en pleine rédaction d'une fanfiction qui est basé sur l'univers de Godwarriors. Oui oui vous avez bien lu ^^. Enfin plus exactement c'est une fanfiction à mi-chemin entre Godwarriors tel qu'on le connait et Saint-Seiya aux temps mythologiques tel qu'on pourrait se l'imaginer.

Le but est en fait de tenter de créer un récit basé sur l'univers de Godwarriors sans pour autant s'émanciper de la licence Saint-Seiya qui a inspiré le jeu et attiré la plupart d'entre nous ici.

Comme le nom compliqué du titre l'indique, c'est une version brute, à savoir que le récit sera simple, concis et pas forcément détaillé plus que sa, dans le but de laisser le soin aux lecteurs d'imaginer la scène sans trop en dire et puis en même temps ça me permet d'aller à l'essentiel en gardant cependant la base de la trame et de l'action. En somme une version sobre et épuré d'un récit qui envoie le pâté d'où le terme de version brute.

Si jamais un jour j'ai le temps de développer, je ferais des chapitres bonus basé sur des moments-clés du récits, histoire d’engrosser un peu la chose.

Du coup, comme ca concerne Godwarriors et que de toute façon je compte pas devenir célèbre en comptant mon récit, je me suis dit que je ferais bien de le publier ici sur le forum général!

Seul problème, il n'y a pas de section accordé aux fanfics^^. Alors un petit topic dans la section RP serait suffisant mais je me vois pas monopoliser une partie du forum por mes beaux yeux, tout comme je ne me vois pas le poster sur le forum privé d'Hadès où seuls les Spectres le verront ^^.

Je pourrais, à l'instar de ma première fanfiction, le poster sur le site web de Pharaon en lui demandant s'il est d'accord, mais après le site a changé, d'une part, et d'autre part même s'il dit oui il y aura un délai de mise en page, en sachant qu'en plus je vais faire un lexique des techniques et des persos pour les décrire un petit peu en détail.

Bref, je me sens un peu dans une impasse ^^, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur! Après je pourrais créer un topic exprés pour cette fic ici, sachant que le prologue et le chapitre 1 sont rédigés et relus entièrement.

Et comme je n'ai pas parlé en détail du scénario, voici le synopsis histoire de vous mettre l'eau à la bouche ^^:

"A la fin des temps mythologiques, les Dieux Hadès, Poséidon et Athéna se partagent la Grèce Antique. La Première Guerre Sainte qui a eu lieu il y a environ 2 siècles a cependant laissé des tensions palpables entre chacun des clans divins, qui ont cependant retenu la leçon et choisis de s’affronter dans un cadre ludique: les Jeux Olympiques.

Lors des 42e Jeux Olympiques, les Spectres d’Hadès remportèrent pour la première fois ses jeux, l’un des leurs ayant vaincus tous ses adversaires, et ce fut donc à leurs tours d’organiser les prochains Jeux Olympiques.

Pour les 43e Jeux, les Oracles d’Hadès, dirigeants des Spectres en l’absence de leurs Dieu sur Terre, organisent un tournoi pour désigner celui qui représentera Hadès lors des prochains jeux.

Lokus, jeune garde disciple d’un Spectre, rêve de s’éveiller à son étoile maléfique et de rendre honneur au Sombre Père en se battant pour lui, sans savoir ce que cela implique réellement…"


------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Messagepar Adamantios » ven. avr. 01, 2016 3:31 pm

Et pourquoi tu ne te crée pas un forum ou un blog? C'est super simple à faire et gratuit ^^

Ensuite tu mets le lien ici sur ce sujet et à chaque Maj tu viens le signaler ici ?

Création forum = environ 2h ( mise en page graphique comprise) et tu peux même y insérer un livre D or, un chat etc...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Messagepar BladeRED » ven. avr. 01, 2016 3:56 pm

Oui c'est une idée, le forum je maîtrise forumactif donc je devrais pouvoir essayer de le faire, après blog jamais fait ^^'
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Messagepar LordKraken » ven. avr. 01, 2016 4:17 pm

Comem tu le sens BR. Si tu veux poster ici n'hésites pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les Guerriers Divins: La Guerre des Cieux (Version Brute)

Messagepar BladeRED » ven. avr. 01, 2016 5:51 pm

Bah si veut bien réserver un petit coin pour que je poste je veut bien :oops: , juste besoin d'un topic récapitulatif pour les chapitres, un topic où poster les chapitres, et un topic pour le lexique
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités