Bulga Mor

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Bulga Mor

Messagepar Adamantios » mer. juin 24, 2015 7:00 pm

http://www.bulgamor.org

Voilà avec l'aval de LK , j 'en profite pour faire un peu de pub pour ce jeu qui mérite vraiment le détour!
Un staff d'animation sympa et réactif vous attend!

Bulga Mor c'est quoi?

C'est un sport ultra violent s'apparentant au football US ( attention il y'a des similitudes avec Blood Bowl mais CE N'EST PAS Blood bowl!)
Dans un univers fantastique vous contrôlerez un joueur de l'équipe ayant un rôle spécifique à son poste et différentes techniques utilisables selon la situation. Frappes,tacles,agressions,plaquage etc...Tout cela pour un coup variable en PA. Chaque déplacement vous coutera des PA et du souffle. La clef pour devenir un grand joueur et donc là! Savoir dépenser ses pa avec parcimonie et savoir économiser son souffle tout en restant efficace sur le terrain et en évitant les blessures!

A votre arrivée si vous êtes un peu perdu, pas d'inquiétude c'est pour tout le monde pareil! Contactez un admin ou un animateur qui vous aiguillera sur une des équipes en recherche de joueurs ou répondra à vos questions!

Pour info : Je suis anim sur Bulga (équivalent des MJ ici ) contactez moi si vous avez besoin d'aide :) ( Balthzar ou Ludmila en rp ou Chuss249 en HRP )

Merci de votre attention :)

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Bulga Mor

Messagepar Crixe » jeu. juin 25, 2015 2:23 am

Je suis allé voir quand tu l'avais évoqué il y a quelque jours :)

Le jeu est effectivement touffu, mais la communauté est rapide à répondre et il est facile de trouver une équipe qui nous aidera dans les premiers pas.

Pour ceux qui aime le RP, il y en a un touffu, j'ai pas encore trop eu le temps d'y regarder de plus prêt, mais il y a du potentiel. Pour ma part, je suis encore dans ma phase de test ^^ donc je ne saurai dire si j'y resterai à terme, mais les premiers contactes sont encourageant.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bulga Mor

Messagepar Adamantios » jeu. juin 25, 2015 12:39 pm

Oui Crixe ca peut paraître assez obscur au début et le jeu est vieux maintenant donc le Rp est pas mal développé . C est pour ca qu il ne faut pas hésiter à solliciter le staff animation pour d éventuelles questions voir même d anciens joueurs on ne mord pas :D

Info complémentaire : les pseudos des admins apparaissent en rouge, les animateurs en bleu , les coachs en vert .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Élève
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 25, 2015 12:00 pm

Re: Bulga Mor

Messagepar Vénus » sam. juin 27, 2015 8:43 pm

Retrouvé mon ancien joueur bali lol :)

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités