[Publicité] Syfaria

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

[Publicité] Syfaria

Messagepar Arlequin » lun. mars 30, 2015 12:42 pm

Bonjour à tous,

Avec l'accord du Kraken, je me permets de déposer une petite publicité pour un JDR en ligne très orienté RP dans un univers original.
Je sais qu'à l'époque, certains d'entre vous montraient un intérêt pour le roleplay. Par conséquent, pour ceux qui auraient envie d'explorer d'autres univers et système que celui de Saint seiya, je vous présente Syfaria.

Le jeu est totalement fonctionnel malgré son statut de beta ouverte.
Les concepteurs sont des passionnés du Jeu de rôle et privilégient une gestion à l'ancienne, proche des joueurs. Vous aviez d'ailleurs peut-être entendu parler de Syfaria : Rédemption (que l'on appelle désormais Syf1) qui se déroulait dans un autre univers, avec d'autres intrigues que celles développés actuellement. En sorte, c'est une nouvelle partie de Jdr qui se joue ;).
Bien qu'il soit totalement jouable, le jeu est en perpétuelle évolution.

Si vous aimez le RP (indispensable), souhaitez goûter à un univers original, laissez vous tenter par la lecture du BG.
La communauté actuelle se compose d'une quarantaine de joueurs sachant que les concepteurs ne souhaitent pas dépasser les 60-70 joueurs (de mémoire). Ça reste donc assez intimiste ;).

Last but not least : le lien : http://www.syfaria.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: [Publicité] Syfaria

Messagepar Ektalion » mar. mars 31, 2015 8:50 am

Je suis allé voir mais je n ai pas trouvé de capture d écran du jeu du coup je ne veux pas m inscrire si ça ne me plait pas un minimum graphiquement ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: [Publicité] Syfaria

Messagepar Arlequin » mar. mars 31, 2015 1:23 pm

Disons que l'interface graphique, étant donné que c'est du RolePlay, c'est majoritairement des forums.

Après, il y a une interface plus poussée pour le système de compétence et des différentes cartes (immenses) qui s'inspirent du style de baldurs gate ou diablo 2 (vue isométrique).

C'est encore en développement mais d'ici quelques mois ça donnera ça (on est en test dessus)
Enfin clairement, les graphismes ce n'est pas et ne sera jamais le point fort d'un JDR en ligne ;).
C'est pas le but, l'immersion passe par l'écrit et le BG.
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: [Publicité] Syfaria

Messagepar Crixe » mar. mars 31, 2015 2:04 pm

Si je commence à avoir le temps j'y passerai peut être, j'aime beaucoup ce genre de jeu qui allie système automatique et RP ( il en existe quelques un mais je suis souvent déçu )
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités