Ha oui tiens, Nicky Larson j'ai zappé alors que j'ai adoré l'animé et encore plus le manga
Sinon GT normal non ? Perso j'ai vu l'anime en version fr et vost et les deux sont pourris même si la plame reviens quand même à la version Fr doublé avec des moufles aux pieds
Super Léo Land
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
ALLEZ ENCORE 5 OU 10 PERSONNES DIFFERENTE QUI ME DONNE LEUR TOP 10 ET JE FAIT LE BILAN ET DONNE LE CLASSEMENT GENERAL EN TOUT DU TOP 10
QUI AURA LA PREMIERE PLACE ? ahahahahah
QUI AURA LA PREMIERE PLACE ? ahahahahah
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
bon jai compri gt c a mettre dans les flops mdr
Re: Super Léo Land
alors moi perso je classerais en deux catégories , les vieux animés que j'ai découvert dans mon enfance que j'ai connu en VF , je ne lis pas de manga je précise que j'ai juste regarder les animés (sauf la partie hades de saint seiya j'en avais marre de pas savoir la suite , mais j'avais regretter quand j'avais vu les oavs après car je connaissait l'histoire lol ) :
- dbz ( forcément mon préfèré même si aujourd'hui j'en regarde plus honnêtement, sauf quelques dragon ball car ça fait longtemps que je les ai pas vu les tout premiers )
- saint seiya ( le vrai , adoré lost canvas malgrès les graphismes , et je regarde oméga car je m'y suis fait a force même si c'est pour les plus jeunes je pense lol )
- olive et tom ( et oui combien de fois j'ai essayer de tirer sur la barre et de reprendre la balle en retourner ciseau ! mdr (arrivé une fois seulement xD ) )
- ken (en vf c'était très drole avec les doublages catastrophique, sans doute le manga le plus gore que j'ai vue avec des corps qui explose etc... je l'ai redécouvert avec les 5 oavs récent en vostf, c'étai autre chose )
- vision d'escaflowne (j'ai adorer l'histoire très prenantes )
- nicky larson
- cast eyes
etpuis les animés plus récents que je regarde exclusivement en vostf et la le classement est plus dure , du coup j'ai mis tous ceux que j'ai préférée (y'en a pas mal mdr ) :
- death note et code geass (meilleur scénario et suspense de très loin , avec dans code geas la seule scène qui a failli me faire pleurer sachant que je pleure jamais xD )
- bleach (j'ai adorer sauf les hors séries un peu long )
- naruto (surtout les shippuden , d'ailleurs pour ceux qui suive l'animé c'est une tuerie en ce moment ^^ pareil que bleach les hors séries étaient gonflant , je les zap direct maintenant )
- one piece (mais surtout au début car maintenant c'est devenu moin bien notamment niveau qualitée graphique et scénario , mais je me suis toujours pas remit de la mort de ACE )
- fairy tail (beaucoup de mal a accrocher au début , mais au final depuis qu'ils ont suspendu l'animé ça me manque je me rend compte xD c'était divertissant)
- hakuouki shinsengumi ( graphisme asbolument incroyable )
- X De clamp ( un peu sombre mais génial )
- kimi no iru machi (un truc complétement cucu mais j'ai accrocher comme une lopette )
- intial D (un de mes préférées , quand je le regarde j'ai envie de rouler comme un fou en voiture après lol )
- tokyo magnitude 8.0 ( j'ai pas aimer les graphismes, mais c'est très prenant et très réaliste ! )
- shura no toki (un des seuls manga ou on aperçoit miyamoto musashi dans son époque )
- requiem for the phantom (très prenant, très violent parcontre je le déconseillerais au mineur comme death note lol )
- katanagatari (superbe même si j'ai eu du mal avec les graphismes encore une fois )
- beelzebub (complétement dingo comme manga , parfait pour se détendre sans prise de tête mdr )
- aku no hana ( le manga le plus bizarre que j'ai vu , très profond basé sur les fleurs du mal de beaudelaire , très psychologique, avec un graphisme pourri mais c'est fait exprès lol )
- bakuman ( un manga tout simplement bluffant, ultra réaliste et qui montre le quotidien d'un mangaka )
- darker than black (ultra violent je le déconseillerais au jeune aussi, mais vraiment prenant, même si on comprend pas toujours tout lol )
- k project (manga assez bizarre, dure a suivre l'histoire mais bien divertissant avec un final sympa )
et j'en oublie surement mdr je suis un mordu d'animé , ça a remplacer les séries tvs que je regardais avant
- dbz ( forcément mon préfèré même si aujourd'hui j'en regarde plus honnêtement, sauf quelques dragon ball car ça fait longtemps que je les ai pas vu les tout premiers )
- saint seiya ( le vrai , adoré lost canvas malgrès les graphismes , et je regarde oméga car je m'y suis fait a force même si c'est pour les plus jeunes je pense lol )
- olive et tom ( et oui combien de fois j'ai essayer de tirer sur la barre et de reprendre la balle en retourner ciseau ! mdr (arrivé une fois seulement xD ) )
- ken (en vf c'était très drole avec les doublages catastrophique, sans doute le manga le plus gore que j'ai vue avec des corps qui explose etc... je l'ai redécouvert avec les 5 oavs récent en vostf, c'étai autre chose )
- vision d'escaflowne (j'ai adorer l'histoire très prenantes )
- nicky larson
- cast eyes
etpuis les animés plus récents que je regarde exclusivement en vostf et la le classement est plus dure , du coup j'ai mis tous ceux que j'ai préférée (y'en a pas mal mdr ) :
- death note et code geass (meilleur scénario et suspense de très loin , avec dans code geas la seule scène qui a failli me faire pleurer sachant que je pleure jamais xD )
- bleach (j'ai adorer sauf les hors séries un peu long )
- naruto (surtout les shippuden , d'ailleurs pour ceux qui suive l'animé c'est une tuerie en ce moment ^^ pareil que bleach les hors séries étaient gonflant , je les zap direct maintenant )
- one piece (mais surtout au début car maintenant c'est devenu moin bien notamment niveau qualitée graphique et scénario , mais je me suis toujours pas remit de la mort de ACE )
- fairy tail (beaucoup de mal a accrocher au début , mais au final depuis qu'ils ont suspendu l'animé ça me manque je me rend compte xD c'était divertissant)
- hakuouki shinsengumi ( graphisme asbolument incroyable )
- X De clamp ( un peu sombre mais génial )
- kimi no iru machi (un truc complétement cucu mais j'ai accrocher comme une lopette )
- intial D (un de mes préférées , quand je le regarde j'ai envie de rouler comme un fou en voiture après lol )
- tokyo magnitude 8.0 ( j'ai pas aimer les graphismes, mais c'est très prenant et très réaliste ! )
- shura no toki (un des seuls manga ou on aperçoit miyamoto musashi dans son époque )
- requiem for the phantom (très prenant, très violent parcontre je le déconseillerais au mineur comme death note lol )
- katanagatari (superbe même si j'ai eu du mal avec les graphismes encore une fois )
- beelzebub (complétement dingo comme manga , parfait pour se détendre sans prise de tête mdr )
- aku no hana ( le manga le plus bizarre que j'ai vu , très profond basé sur les fleurs du mal de beaudelaire , très psychologique, avec un graphisme pourri mais c'est fait exprès lol )
- bakuman ( un manga tout simplement bluffant, ultra réaliste et qui montre le quotidien d'un mangaka )
- darker than black (ultra violent je le déconseillerais au jeune aussi, mais vraiment prenant, même si on comprend pas toujours tout lol )
- k project (manga assez bizarre, dure a suivre l'histoire mais bien divertissant avec un final sympa )
et j'en oublie surement mdr je suis un mordu d'animé , ça a remplacer les séries tvs que je regardais avant
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
alors moi perso je classerais en deux catégories , les vieux animés que j'ai découvert dans mon enfance que j'ai connu en VF , je ne lis pas de manga je précise que j'ai juste regarder les animés (sauf la partie hades de saint seiya j'en avais marre de pas savoir la suite , mais j'avais regretter quand j'avais vu les oavs après car je connaissait l'histoire lol ) :
- dbz ( forcément mon préfèré même si aujourd'hui j'en regarde plus honnêtement, sauf quelques dragon ball car ça fait longtemps que je les ai pas vu les tout premiers )
- saint seiya ( le vrai , adoré lost canvas malgrès les graphismes , et je regarde oméga car je m'y suis fait a force même si c'est pour les plus jeunes je pense lol )
- olive et tom ( et oui combien de fois j'ai essayer de tirer sur la barre et de reprendre la balle en retourner ciseau ! mdr (arrivé une fois seulement xD ) )
- ken (en vf c'était très drole avec les doublages catastrophique, sans doute le manga le plus gore que j'ai vue avec des corps qui explose etc... je l'ai redécouvert avec les 5 oavs récent en vostf, c'étai autre chose )
- vision d'escaflowne (j'ai adorer l'histoire très prenantes )
- nicky larson
- cast eyes
etpuis les animés plus récents que je regarde exclusivement en vostf et la le classement est plus dure , du coup j'ai mis tous ceux que j'ai préférée (y'en a pas mal mdr ) :
- death note et code geass (meilleur scénario et suspense de très loin , avec dans code geas la seule scène qui a failli me faire pleurer sachant que je pleure jamais xD )
- bleach (j'ai adorer sauf les hors séries un peu long )
- naruto (surtout les shippuden , d'ailleurs pour ceux qui suive l'animé c'est une tuerie en ce moment ^^ pareil que bleach les hors séries étaient gonflant , je les zap direct maintenant )
- one piece (mais surtout au début car maintenant c'est devenu moin bien notamment niveau qualitée graphique et scénario , mais je me suis toujours pas remit de la mort de ACE )
- fairy tail (beaucoup de mal a accrocher au début , mais au final depuis qu'ils ont suspendu l'animé ça me manque je me rend compte xD c'était divertissant)
- hakuouki shinsengumi ( graphisme asbolument incroyable )
- X De clamp ( un peu sombre mais génial )
- kimi no iru machi (un truc complétement cucu mais j'ai accrocher comme une lopette )
- intial D (un de mes préférées , quand je le regarde j'ai envie de rouler comme un fou en voiture après lol )
- tokyo magnitude 8.0 ( j'ai pas aimer les graphismes, mais c'est très prenant et très réaliste ! )
- shura no toki (un des seuls manga ou on aperçoit miyamoto musashi dans son époque )
- requiem for the phantom (très prenant, très violent parcontre je le déconseillerais au mineur comme death note lol )
- katanagatari (superbe même si j'ai eu du mal avec les graphismes encore une fois )
- beelzebub (complétement dingo comme manga , parfait pour se détendre sans prise de tête mdr )
- aku no hana ( le manga le plus bizarre que j'ai vu , très profond basé sur les fleurs du mal de beaudelaire , très psychologique, avec un graphisme pourri mais c'est fait exprès lol )
- bakuman ( un manga tout simplement bluffant, ultra réaliste et qui montre le quotidien d'un mangaka )
- darker than black (ultra violent je le déconseillerais au jeune aussi, mais vraiment prenant, même si on comprend pas toujours tout lol )
- k project (manga assez bizarre, dure a suivre l'histoire mais bien divertissant avec un final sympa )
et j'en oublie surement mdr je suis un mordu d'animé , ça a remplacer les séries tvs que je regardais avant
une belle culture manga
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15861
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Re: Super Léo Land
Annonce officielle :
tout ceux qui ont mis DBZ devant Saint Seiya verront leur(s) perso(s) passer niveau 1 cette nuit ^^
tout ceux qui ont mis DBZ devant Saint Seiya verront leur(s) perso(s) passer niveau 1 cette nuit ^^
Re: Super Léo Land
Good j'ai pas mis le Z mais Dragon Ball en entier, ça passe
Re: Super Léo Land
Hmmm, alors pour ma part :
- 3x3 eyes
- Saint Seiya
- DBZ ET GT !!! (MOUAHAHAHAHAHAHA)
- Claymore
- Love Hina
- Elfen Lied
- Wolf's Rain
- Berserk
- City Hunter
- Air Gear
Voilà pour ma part
- 3x3 eyes
- Saint Seiya
- DBZ ET GT !!! (MOUAHAHAHAHAHAHA)
- Claymore
- Love Hina
- Elfen Lied
- Wolf's Rain
- Berserk
- City Hunter
- Air Gear
Voilà pour ma part
Re: Super Léo Land
ha et moi j'ai oublier un des meilleurs aussi , surtout depuis la réédition lol
- hunter x hunter
sinon LK je suis dsl mais j'ai barduck comme pseudo c'était obliger
- hunter x hunter
sinon LK je suis dsl mais j'ai barduck comme pseudo c'était obliger
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Re: Super Léo Land
et Barduck va passer lvl 1, comme goku dans gt, tiens
Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités