Super Léo Land
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Super Léo Land
BIENVENUE CHEZ LEO
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
Si pour vous il fallait élire un top 10 du manga lequelle serai le votre ?????
voici le mien :
1) hajime no ippo
2) dragon ball z
3) saint seiya
4) naruto
5) one piece
6) ken le survivant
7) captain tsubasa
full metal alchemist
9) toriko
10) bleach
voici le mien :
1) hajime no ippo
2) dragon ball z
3) saint seiya
4) naruto
5) one piece
6) ken le survivant
7) captain tsubasa
full metal alchemist
9) toriko
10) bleach
Re: Super Léo Land
1. Tout Dragon Ball (sauf GT)
2. Saint Seiya
3. Kore Wa Zombie Dasu Ka
4. Love Hina
5. Death Note
6. Kuroko no Basket
7. Persona Trinity Soul
8. Captain Tsubasa
9. Un peu tout de Clamp
10. Angel Sanctuary
2. Saint Seiya
3. Kore Wa Zombie Dasu Ka
4. Love Hina
5. Death Note
6. Kuroko no Basket
7. Persona Trinity Soul
8. Captain Tsubasa
9. Un peu tout de Clamp
10. Angel Sanctuary
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
1. Tout Dragon Ball (sauf GT)
2. Saint Seiya
3. Kore Wa Zombie Dasu Ka
4. Love Hina
5. Death Note
6. Kuroko no Basket
7. Persona Trinity Soul
8. Captain Tsubasa
9. Un peu tout de Clamp
10. Angel Sanctuary
ok c cool de voir les gout de chacun (pourquoi personne n'aime les gt snifff )
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Super Léo Land
Je n'ai mis que des animes
1 - Saint Seiya
2 - Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
3 - Hokuto no Ken (Ken le survivant)
4 - Berserk
5 - Claymore
6 - Death note
7 - Cobra
8 - Hakuouki Shinsengumi Kitan
9 - Monster
10 - Dragon Ball (sauf GT, trop pourri GT ...)
Pas de Natuto, pas de One Piece, pas de Bleach ... Jamais vu, jamais lu (question de génération sûrement )
1 - Saint Seiya
2 - Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond)
3 - Hokuto no Ken (Ken le survivant)
4 - Berserk
5 - Claymore
6 - Death note
7 - Cobra
8 - Hakuouki Shinsengumi Kitan
9 - Monster
10 - Dragon Ball (sauf GT, trop pourri GT ...)
Pas de Natuto, pas de One Piece, pas de Bleach ... Jamais vu, jamais lu (question de génération sûrement )
Re: Super Léo Land
je m'y mets aussi ^^
meme si je ne classe pas forcement dans cet ordre tous les jours. Anime/Mangas melange.
1) Saint Seiya (forcement, c'etait LE dessin anime de ma jeunesse)
2) One Piece (actuellement, ce qui se fait de mieux cote Manga a mes yeux)
3) Saber Rider (Sab Rider pour les francophones. LE 2ieme dessin anime de a jeunesse)
4) Cat's Eye (parce que: jolies filles )
5) Robin des Bois
6) Lady Oscar (parce que: Oscar )
7) Neon Genesis Evangelion (le Rebuild 3.33, You can (not) redo m'ai bien refroidi )
8 ) Albator
9) Dragon Ball (sans GT)
10) Detective Conan (seulement les chapitres avec les hommes en noir, tout le reste, cad + de 90% est de plus en plus lassant
meme si je ne classe pas forcement dans cet ordre tous les jours. Anime/Mangas melange.
1) Saint Seiya (forcement, c'etait LE dessin anime de ma jeunesse)
2) One Piece (actuellement, ce qui se fait de mieux cote Manga a mes yeux)
3) Saber Rider (Sab Rider pour les francophones. LE 2ieme dessin anime de a jeunesse)
4) Cat's Eye (parce que: jolies filles )
5) Robin des Bois
6) Lady Oscar (parce que: Oscar )
7) Neon Genesis Evangelion (le Rebuild 3.33, You can (not) redo m'ai bien refroidi )
8 ) Albator
9) Dragon Ball (sans GT)
10) Detective Conan (seulement les chapitres avec les hommes en noir, tout le reste, cad + de 90% est de plus en plus lassant
-
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1779
- Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
- Localisation : mars
Re: Super Léo Land
Avec tout ce que j'ai pu voir (et j'en ai encore plein a voir a la maison) voici une petite selection de ce qui est sympa
Pour la petite histoire je suis abonné a la collection gold chez declic image: c'est ma deuxieme collection, faite le compte; en plus on en achetait pas mal avant.
Goldorak
tout les matsumoto
flam
saint seiya (j'etais déjà ado)
dragon ball
guyver
lodoss
ulysse
ken
ghost in the shell
rg veda
enfer et paradis
get bakers
beck
cobra
les mondes engloutis
pet shop of horror
kenshin: les oav
x
basilisc
cosmocats
robotech
chrno crusade
gun x sword
heat guy j
hiraku no go
jojo
louie
les maitres de l univers
silver hawks
Pour la petite histoire je suis abonné a la collection gold chez declic image: c'est ma deuxieme collection, faite le compte; en plus on en achetait pas mal avant.
Goldorak
tout les matsumoto
flam
saint seiya (j'etais déjà ado)
dragon ball
guyver
lodoss
ulysse
ken
ghost in the shell
rg veda
enfer et paradis
get bakers
beck
cobra
les mondes engloutis
pet shop of horror
kenshin: les oav
x
basilisc
cosmocats
robotech
chrno crusade
gun x sword
heat guy j
hiraku no go
jojo
louie
les maitres de l univers
silver hawks
Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
Avec tout ce que j'ai pu voir (et j'en ai encore plein a voir a la maison) voici une petite selection de ce qui est sympa
Pour la petite histoire je suis abonné a la collection gold chez declic image: c'est ma deuxieme collection, faite le compte; en plus on en achetait pas mal avant.
Goldorak
tout les matsumoto
flam
saint seiya (j'etais déjà ado)
dragon ball
guyver
lodoss
ulysse
ken
ghost in the shell
rg veda
enfer et paradis
get bakers
beck
cobra
les mondes engloutis
pet shop of horror
kenshin: les oav
x
basilisc
cosmocats
robotech
chrno crusade
gun x sword
heat guy j
hiraku no go
jojo
louie
les maitres de l univers
silver hawks
tu mettrai koi dans le top 10 dans tout sa ?
Re: Super Léo Land
ho, cosmocats et silverhawks, j'aimais bien aussi, tout comme Galaxy Rangers et Masters of the Universe
Nicky Larson aussi, Ulysse, que des series qui mefaisaient rever
Nicky Larson aussi, Ulysse, que des series qui mefaisaient rever
- Roi Léonidas
- Guerrier
- Messages : 170
- Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm
Re: Super Léo Land
ho, cosmocats et silverhawks, j'aimais bien aussi, tout comme Galaxy Rangers et Masters of the Universe
Nicky Larson aussi, Ulysse, que des series qui mefaisaient rever
c sur le manga a l'ancienne c'etait mieux j'aurai pu mettre niki larsson dans mon top 10 mais bon je dirai il est a la 11 eme place pas de chance pour lui lol
Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités