Super Léo Land

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Barduck » dim. déc. 15, 2013 8:06 pm

oui mais c'est pour mieux atteindre le niveau 4 xD
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Roi Léonidas » dim. déc. 15, 2013 11:14 pm

Annonce officielle :

tout ceux qui ont mis DBZ devant Saint Seiya verront leur(s) perso(s) passer niveau 1 cette nuit ^^

c'est de l'abus de pouvoir :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Zacchios » lun. déc. 16, 2013 12:54 am

et Barduck va passer lvl 1, comme goku dans gt, tiens :mrgreen:

T'as vu le com de Bardy sur OP, nan mais il est fou s'il savait ce qu'il se passait :mrgreen:

Perso :

1: DB of course

2: SS

3: GTO (rien que pour le côté pervers mouhahaha :mrgreen: )

4. Je kiffais yuyu hakusho

5. OP

6. Nicky Larson

7. Silver Hawk (ha le bon vieux temps)

8. Olive et tom

9. Death Note : d'ailleurs faudrait que je vois pour m'acheter le manga

10. no idée
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Dédalion » lun. déc. 16, 2013 9:00 am

tiens, gotchi aussi va passer niveau 1 :mrgreen:

sinon, je pense que Bardcuk parle de l'anime. lemanga,lui, est toujours aussi bon, voir plus que jamais :D
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Alkor » lun. déc. 16, 2013 7:04 pm

9. Death Note : d'ailleurs faudrait que je vois pour m'acheter le manga
Très bon, j'ai commencé par le manga.. même si j'ai beaucoup apprécié l'anime, le manga va bien plus te triturer les méninges :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Zacchios » lun. déc. 16, 2013 7:48 pm

9. Death Note : d'ailleurs faudrait que je vois pour m'acheter le manga
Très bon, j'ai commencé par le manga.. même si j'ai beaucoup apprécié l'anime, le manga va bien plus te triturer les méninges :mrgreen:

Oula j'ai déjà assez avec Liar game de ce côté la :mrgreen:
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Crixe » mer. déc. 18, 2013 12:34 am

1 - Pas facile de faire un choix :-/ je mettre Neo Genesis Evangelion, the best of the world.
2 - Je mettrais Dragon Ball, Dragon Ball Z, surtout grâce au manga, l'animé ayant vraiment trop vieillie pour moi :mrgreen: bien sur les GT son exclus.
3 - Saint Seya ayant marqué mon enfance même si moins que DB même si je suis bien plus jeune que tout ceux l'ayant connu avec le club do car connu bien plus tard.
4 - Planete, un très beau manga qui nous mets face à la grandeur de la conquête spacial
5 - Initial D, un grand classique vraiment génial :)
6 - Angel Beats! un seinen très sympa bien qu'assez étrange au premier abord.
7 - Black Lagon, de la violence, de l'action du drame.
8 - Naruto, principalement les Shippudens
9 - Tengen Toppa Guren Lagan, prenez tout les clichés des mangas de mécha, assumer les avec des personnages bien fait.
10 - City Hunter alias Nicky Larson, je parle évidemment de la VO et du manga vraiment sympa.

Et je rebondis sur le classement de Barduck :
Phantom Requiem for the Phantom : Il est bien, très sombre, très violent, mais je répliquerai que la troisième et dernière est totalement naze, avec du fan service inutile qui tranche totalement avec l'ambiance des deux premières saisons.
Katanagatari : Effectivement, génial, mais trop "a part" pour faire partie de mon classement tout comme le magnifique Arakawa Under Bridge.

Après ce classement fait partie des ceux que je garderai sur une île déserte, d'autre n'étant pas dans la liste mon beaucoup plus que certains (Hajime no Ippo par exemple), mais ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqué dans la liste presque 100 fois plus longues des mangas et animé m'ayant plus ;-) .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Barduck » mer. déc. 18, 2013 2:05 am

tu peu pas comparé arakawa under the bridge et katanagatari :D ou alors j'ai pas bien compris l'histoire de arakawa lol (j'ai lacher a la saison 2 , sans dec même si c'est drole ça n'a ni queue ni tête lol d'ailleurs c'est fini ? y'a eu combien de saisons ? )

pour requiem je suis d'accord la fin est moin bien comme beaucoup de manga malheureusement ^^ et la fin nous laisse sur notre faim (mouahaha le jeu de mot mdr ) , est il mort ou pas :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Lucy » mer. déc. 18, 2013 11:14 am

Bon bah moi je suis jeune donc c'est des truc de maintenant :D

1- Naruto Shippuden
2- One Piece
3- Naruto
4- Bleach
5- Dragon Ball Z, Kai et GT
6- Inuyasha
7- Death Note
8- Nicky Larson
9- Saint Seiya (désolée Lk :p)
10- Blue Dragon
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Super Léo Land

Messagepar Crixe » jeu. avr. 09, 2015 1:37 am

Bon allé ! je déterre ce sujet parce que j'ai une grosse reprise dans l'animé et que j'aimerai répondre à Barduck sur Katanagatarie et Arakawa

Où se resseble-t-il ? Les deux ont une esthétiques assez particulières, Arakawa est juste déjanté, mais cohérent dans l'univers qu'il nous propose et fait des parallèles assez intéressant avec la vie réel. Il fait voir le monde avec une note de fraicheur et d'humour. C'est décalé, drôle, joyeux et pourtant ça n'a rien de spécial, mais ça marque.

Katanagatarie est différent, mais possède aussi l'aspect du : ça n'a strictement rien de spécial, mais ça marque. L'esthétique assez particulière, qui évoque à la fois la vieille animation, l’estampe japonaise, tout en étant extrêmement coloré et moderne. L'histoire elle est des plus bateau : un homme qui combat à chaque fois un nouvelle adversaire et qui le bat. Mais c'est justement ce style très épuré qui marche autant, le titre se traduit par : Petite histoire de sabre. Cet animé n'est rien de plus, une petite histoire sympathique qui ne promet rien d'autre qu'un agréable moment à la visionné avec une seconde lecture qui laisse le sourire aux lèvres.

Ultimement ces anime n'ont rien de spécial, mais voilà pour moi ce point commun : un truc simplissime, basique presque banal, mais une profondeur tranquille qui fait passé un agréable moment sans prise de tête, quelques choses de beau et qui nous porte jusque bout de leur histoires.

siNon dans le genre il y a Barakamon, une belle tranche de vie, mais en plus classique et sans ce je ne sais quoi qui fais se ressemblé étrangement Katanagatarie et Arakawa.

Outre ça le début du nom d'un animé c'est caché dans ce message...saurez-vous le trouver ? :twisted:
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités