Petite idée qui permettrai de rendre le jeu plus attractif et surprendre les adversaires, il s'agirait de permettre aux TS d'évoluer en fonction du niveau du joueur.
Pour ce faire, deux suggestions :
- Celle-ci enlèverait le côté suspens, il s'agit de « bloquer » les TS en fonction du niveau.
Exemple : Comète actuellement propose +10% dégâts et +15 TE. Admettons que jusqu'au niveau 10, la TS reste la même et une fois le niveau 10 atteint, la TS passe à : +15% dégâts et +20TE.
- La seconde suggestion consisterai à permettre aux joueurs de moduler la TS qu'il a acquit, sous un nouveau mode d'entraînement ou autres et à la fin de l'entraînement le joueur acquit comme des sortes de PC à attribuer à ses TS et ça serait aux joueurs de voir en quoi il veut rendre la TS plus puissante mais dans une certaine logique, ainsi une TS comme colosse de Rhode pourra évoluer uniquement pour le % RE mais ce sera au joueur de décider à quelle hauteur il veut faire évoluer sa TS.
Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis.
[Suggestion] TS évolutives en fonction du level
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
ben les ts evolue deja d'une certaine manière au niveau 15
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
Quand je parle d'évolution, je parle d'une même TS qui à la base n'est pas forcément destiné à des joueurs de haut niveaux.ben les ts evolue deja d'une certaine manière au niveau 15
Là si j'ai bien compris, je crois que toi tu me parle des nouveaux sets, ce qui est encore différents ...
De plus, l'idée que je soumet pourrait résoudre une bonne fois pour toutes la problématique de devoir créer encore et toujours de nouvelles TS vu que dans le cas échéant, les TS deviendront plus puissante ...
Après, faudra prévoir des répercutions négatives au cas où les TS deviennent trop puissante, le cas de Briaéros par exemple.
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
Ils font déjà ce qu'il faut pour le niveau 25 afin que les combats soient plus attractif. Après, je ne suis pas à même d'apporter un vote,
car je n'ai pas d'avis sur la question n'ayant pas exploiter toute les ts existante. Chaque ts est équilibrée par rapport à une autre pour chaque niveau atteins.
Ton idée est loin d'être mauvaise, je te l'accorde, mais chaque chose en son temps.. Même si ton idée était accepté, ça ne verrait pas le jour avant mi-année prochaine.
Puis l'évolution des ts reviendrait à en supprimer d'autres qui n'auraient plus aucune utilité. Prenons l'exemple d'annihilation (-10 de te).
En l'évoluant, ça ferait donc pour 100PA, -20, -30, -40 en te.. Non, ça ne doit pas fonctionner comme ça.
Si une ts évolue, son coût d'activation doit suivre aussi, sinon la ts serait beaucoup trop forte par rapport à d'autres ts non évolué dans un deck niv15+
Quand serait-il de l'utilisation des artefacts dans ce cas ? Elle serait inutile pour le peu d'avantage que ça donnerait face à une ts évolué.
Imagine maintenant celui qui est full artefact, qui a une Sp1 à 6 et qui en plus à des ts évoluer face à un adversaire du même niveau qui n'a rien de tout ça ?
La seule façon acceptable pour moi d'évoluer une ts est de payer l'entraînement avec de l'or.. Ainsi il serait plus difficile de le faire et ça laissera le choix
au joueur d'évoluer sa ts, de s'acheter un artefact ou d'améliorer son armure.
car je n'ai pas d'avis sur la question n'ayant pas exploiter toute les ts existante. Chaque ts est équilibrée par rapport à une autre pour chaque niveau atteins.
Ton idée est loin d'être mauvaise, je te l'accorde, mais chaque chose en son temps.. Même si ton idée était accepté, ça ne verrait pas le jour avant mi-année prochaine.
Puis l'évolution des ts reviendrait à en supprimer d'autres qui n'auraient plus aucune utilité. Prenons l'exemple d'annihilation (-10 de te).
En l'évoluant, ça ferait donc pour 100PA, -20, -30, -40 en te.. Non, ça ne doit pas fonctionner comme ça.
Si une ts évolue, son coût d'activation doit suivre aussi, sinon la ts serait beaucoup trop forte par rapport à d'autres ts non évolué dans un deck niv15+
Quand serait-il de l'utilisation des artefacts dans ce cas ? Elle serait inutile pour le peu d'avantage que ça donnerait face à une ts évolué.
Imagine maintenant celui qui est full artefact, qui a une Sp1 à 6 et qui en plus à des ts évoluer face à un adversaire du même niveau qui n'a rien de tout ça ?
La seule façon acceptable pour moi d'évoluer une ts est de payer l'entraînement avec de l'or.. Ainsi il serait plus difficile de le faire et ça laissera le choix
au joueur d'évoluer sa ts, de s'acheter un artefact ou d'améliorer son armure.
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 08, 2017 5:14 pm, modifié 3 fois.
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
pour moi le concept existe déjà +/-. certaines TS ont leurs évolutions a des levels supérieurs.
après si tu veux une modification des TS d'elles même level par level tu risque de te retrouver avec une usine à gaz... on va avoir du mal en pratique a trouver un bon équilibre a chaque level et entre toutes les TS..
après si tu veux une modification des TS d'elles même level par level tu risque de te retrouver avec une usine à gaz... on va avoir du mal en pratique a trouver un bon équilibre a chaque level et entre toutes les TS..
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
pour moi le concept existe déjà +/-. certaines TS ont leurs évolutions a des levels supérieurs.
Effectivement et il est également devenu très prévisible de savoir ce que les joueurs possèdent la plupart du temps.
Comme on en parlait cet aprem, des TS comme Comète, autant je te le concède peuvent avoir un certain intérêt à un faible niveau, autant les chances de voir un guerrier de haut niveau se balader avec sont minces.
L'idée serait donc de surprendre un peu l'adversaire aussi avec des TS qu'il a pas forcément l'habitude de croiser ...
De plus le gros problème du concept actuel c'est qu'on se retrouve avec encore et toujours plus de nouvelles TS au point qu'au bout d'un moment, on ne sait même plus quoi prendre hormis les TS habituelles.
Bah dans ce cas, c'est la seconde option qui faut prendre, celle qui consiste à laisser le joueur modifier lui même ses TS, un peu comme fonctionne l'entraînement avec un maître et ça serait ensuite au joueur de voir comment il veut améliorer sa TS en sachant que comme pour les PC il sera limité à un certain poucentage par niveau.après si tu veux une modification des TS d'elles même level par level tu risque de te retrouver avec une usine à gaz... on va avoir du mal en pratique a trouver un bon équilibre a chaque level et entre toutes les TS..
Puis bon, comme je disais plus haut, à force de rajouter encore et toujours de nouvelles TS, c'est surtout le système actuelle qui fait usine à gaz si tu veux mon avis.
On se croirait dans la grande surface avec le premier prix, l'intermédiaire et la grande marque à choisir
Sauf que moi je parle pas du niveau 25 mais de tous les niveaux.Ils font déjà ce qu'il faut pour le niveau 25 afin que les combats soient plus attractif.
Et encore, mi-année prochaine serait un minimumTon idée est loin d'être mauvaise, je te l'accorde, mais chaque chose en son temps.. Même si ton idée était accepté, ça ne verrait pas le jour avant mi-année prochaine.
T'inquiète pas pour ça, je joue depuis suffisamment longtemps à ce jeu pour savoir qu'il faut s'armer de patience ici ^^
Puis l'évolution des ts reviendrait à en supprimer d'autres qui n'auraient plus aucune utilité. Prenons l'exemple d'annihilation (-10 de te).
En l'évoluant, ça ferait donc pour 100PA, -20, -30, -40 en te.. Non, ça ne doit pas fonctionner comme ça.
Si j'ai dit que les TS devait évoluer d'une façon logique, ce n'est pas pour rien !
Façon logique ne veut pas dire juste faire évoluer les privilèges sans contreparties, non. Il est normal que si la TS deviendrait trop puissante, une contrepartie sera demandé au joueur, et là, il y a plusieurs options possible :
- Augmenter le nombre de dégâts incompréhensible, si on reprend Annihilation, actuellement elle inflige 4 points de dégâts par utilisation, on peut très bien voir le nombre de point tripler si elle enlevait 30TE par exemple.
- Demander aux joueurs d'augmenter les CAR pour continuer à utiliser la TS.
- Un malus infligé à l'utilisateur, dans le cas d'Annihilation on pourrait par exemple voir pour -40TE et -15% pour J2 du -10TE et 5% dégâts à J-1.
- Augmentation du nombre de PA pour l'utiliser.
De plus, ce genre d'évolutions de TS pourrait causer pas mal de problèmes à certains joueurs, je pense notamment aux fans de Briaéros et qui n'auraient pas augmenté leur TS et qui serait confronté à des joueurs de Sirène
Moi je n'ai fait que donner une idée de base, après c'est aux joueurs et à l'équipe de voir comment la mettre en pratique si bien sûr ils trouvent l'idée intéressante.
- Sov3liss
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
L"idée me plait et je trouve que ça redorerait le blason de godwarriors en changeant un peu le style du jeu vers une évolution.
Après tout, ce sont les joueurs qui jouent et qui sont sur le terrain pour donner des idées.
L'important est d'avoir un équilibre entres le bonus et le malus que la ts peut apporter.
Tu as dit une chose que je ne pensais pas à la base.. La réduction de la vie.. Ça me plait !
Pour reprendre annhi comme exemple.. Imaginons une augmentation de -5 par évolution pour ne pas exagérer les choses.
C'est à dire qu'annhi une fois évolué coûterait toujours 100PA et elle offrirait ceci : -15 de te +7% de dégât avec une réduction de vie de -7.
Par contre, il faudrait imaginer une limite à l'évolution afin de ne pas les up à l'infini.
Annihilation : (hypothèse). Utilisation et activation 100PA.
Niv1 : -10 TE, +5% de dégât et -4pv
Niv2 : -15 TE, +7% de dégât et -7pv
Niv3 : -20 TE, +10% de dégât et -9pv
Niv4 : -25 TE, +12% de dégât et -12pv
Niv5 : -30 TE, +15% de dégât et -15pv
Voilà, je pense qu'il faut s'arrêter au niveau 5.. En l'augmentant par niveau, il faudrait qu'elle puisse évoluer par palier.
Ce qui est bien, c'est que le calcule est simple vu que nous allons jusqu'au niv25 et que nous avons 5 évolutions.
Ce qui ferait que tout les 5 niveaux, la TS pourrait évoluer. Après, ce n'est que mon idée, ..
Après tout, ce sont les joueurs qui jouent et qui sont sur le terrain pour donner des idées.
L'important est d'avoir un équilibre entres le bonus et le malus que la ts peut apporter.
Tu as dit une chose que je ne pensais pas à la base.. La réduction de la vie.. Ça me plait !
Pour reprendre annhi comme exemple.. Imaginons une augmentation de -5 par évolution pour ne pas exagérer les choses.
C'est à dire qu'annhi une fois évolué coûterait toujours 100PA et elle offrirait ceci : -15 de te +7% de dégât avec une réduction de vie de -7.
Par contre, il faudrait imaginer une limite à l'évolution afin de ne pas les up à l'infini.
Annihilation : (hypothèse). Utilisation et activation 100PA.
Niv1 : -10 TE, +5% de dégât et -4pv
Niv2 : -15 TE, +7% de dégât et -7pv
Niv3 : -20 TE, +10% de dégât et -9pv
Niv4 : -25 TE, +12% de dégât et -12pv
Niv5 : -30 TE, +15% de dégât et -15pv
Voilà, je pense qu'il faut s'arrêter au niveau 5.. En l'augmentant par niveau, il faudrait qu'elle puisse évoluer par palier.
Ce qui est bien, c'est que le calcule est simple vu que nous allons jusqu'au niv25 et que nous avons 5 évolutions.
Ce qui ferait que tout les 5 niveaux, la TS pourrait évoluer. Après, ce n'est que mon idée, ..
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
La vrai question c'est surtout niveau codage, est-ce réalisable pour LK ?
Egalement, Faudrait pas non plus que ça rende la compréhension du jeu trop difficile aux nouveaux, déjà que c'est un des critères qui les pousse à ne pas rester sur le jeu après l'inscription .. (je dis ça en ayant lu le post de Sov qui m'a filer une migraine avec ses chiffres )
Egalement, Faudrait pas non plus que ça rende la compréhension du jeu trop difficile aux nouveaux, déjà que c'est un des critères qui les pousse à ne pas rester sur le jeu après l'inscription .. (je dis ça en ayant lu le post de Sov qui m'a filer une migraine avec ses chiffres )
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Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
Je suppose que niveau codage, cela risquerai de prendre du temps dans le sens ou il faudrait je pense coder chaque TS au cas par cas mais à mon humble avis, je ne pense pas que ce soit plus compliqué que le codage appliquer pour modifier les armures sacrées.
Concernant les nouveaux joueurs, crois-tu qu'ouvrir le menu des TS et voir 74 TS (si je me trompe pas) différentes soit rassurant ?
Sans parler de celle en préparation ... Si on continue comme ça, c'est un cercle sans fin et ça risque de devenir un vrai casse tête pour se repérer, déjà que là, même pour moi c'est pas forcément évident alors les nouveaux ...
Puis, les nouveaux ne sont pas supposés se préoccuper de tout ceci, là c'est juste du gribouillage en attendant une hypothétique validation de l'idée.
Une fois que ce sera mis en place, tout deviendra plus simple à assimiler, puis à la limite, on pourrait envisager une fiche explicative une fois arrivé dans un niveau ou l'évolution des TS est possible.
Concernant les nouveaux joueurs, crois-tu qu'ouvrir le menu des TS et voir 74 TS (si je me trompe pas) différentes soit rassurant ?
Sans parler de celle en préparation ... Si on continue comme ça, c'est un cercle sans fin et ça risque de devenir un vrai casse tête pour se repérer, déjà que là, même pour moi c'est pas forcément évident alors les nouveaux ...
Puis, les nouveaux ne sont pas supposés se préoccuper de tout ceci, là c'est juste du gribouillage en attendant une hypothétique validation de l'idée.
Une fois que ce sera mis en place, tout deviendra plus simple à assimiler, puis à la limite, on pourrait envisager une fiche explicative une fois arrivé dans un niveau ou l'évolution des TS est possible.
Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level
J'avais déjà proposé sans réponse positive, mais ça serait pas mal en effet !Petite idée qui permettrai de rendre le jeu plus attractif et surprendre les adversaires, il s'agirait de permettre aux TS d'évoluer en fonction du niveau du joueur.
Pour ce faire, deux suggestions :
- Celle-ci enlèverait le côté suspens, il s'agit de « bloquer » les TS en fonction du niveau.
Exemple : Comète actuellement propose +10% dégâts et +15 TE. Admettons que jusqu'au niveau 10, la TS reste la même et une fois le niveau 10 atteint, la TS passe à : +15% dégâts et +20TE.
- Si je change de combo, et donc je vire Colosse de Rhode pour prendre autre chose, et qu'au préalable j'avais moduler cette TS, est-ce que je perds les modifications ou je les garde (ce qui signifie que si dans 6 mois je reprends Colosse, j'aurais encore les modifs ou pas ?)- La seconde suggestion consisterai à permettre aux joueurs de moduler la TS qu'il a acquit, sous un nouveau mode d'entraînement ou autres et à la fin de l'entraînement le joueur acquit comme des sortes de PC à attribuer à ses TS et ça serait aux joueurs de voir en quoi il veut rendre la TS plus puissante mais dans une certaine logique, ainsi une TS comme colosse de Rhode pourra évoluer uniquement pour le % RE mais ce sera au joueur de décider à quelle hauteur il veut faire évoluer sa TS.
Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis.
- Y'aurait-il une limite d'amélioration ? (genre comme les SP avec les poussières d'étoiles ?)
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