Limite max de la TE et de la RE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Ménélas » jeu. avr. 13, 2017 1:19 pm

C'est vrai que c'est un cas de figure rarissime.

Toutefois ca pose la question suivante : Est-ce que quand on a une CAR qui dépasse 1 M, et que l'on veut l'augmenter via une concentration, il est normal que la CAR retombe à 1 M.
On peut considérer que c'est un paramètre du jeu, et ne rien changer, mais ca parait tout de même pas très logique

Je fais le rapprochement avec la même problématique en CO : si on a 1,1 M de CO par exemple, et que l'on veut faire une explo, normalement, on ne peut pas.
Il me semble que l'explo est bloqué.

En tout cas, on ne retombe pas à 1 M

Il n'y a donc pas de raison qu'en faisant une action sur une TE qui serait à 1,5 M, elle retombe à 1 M.

Soit aucune action est possible, car c'est bloqué par le jeu
Soit l'action s'avère nulle, c'est à dire que la TE resterait à 1,5 M

Dans l'exemple de LK, le gars qui a 2 M de CO, et 1,5 M de TE, s'il concentre du CO vers la TE, eh bien, il perdra du CO ... et il ne gagnera rien en TE
Mais au moins il ne perdra pas de la TE en plus.

Par contre, je ne suis pas favorable à ce qu'on puisse concentrer des CAR supérieures à 1 M entre elles ;) Le risque c'est une surenchère de TS + concentration permettant de passer au delà des limites.
A un moment si on est allé jusqu'au million pour les CAR :roll: c'est que les 2 joueurs se sont neutralisés, et il faut fixer une limite :P La différence doit se jouer sur autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Sov3liss » jeu. avr. 13, 2017 4:11 pm

Pour atteindre ces sommes dans les différentes caractéristique, ça demande tout de même pas mal de temps.
Il y a une égalité après 30 jours qui confirme que les guerriers ont fait tout ce qu'ils ont pu. En augmentant cette limite ou à la rendant illimité,
nous pourrions rencontrer d'autres problème. Je trouve qu'il est important de garder un plafond, d'autant plus que c'est tout de même rare d'arriver à ce stade là.
Ça permet à tout le monde d'avoir les mêmes chances en fin de combat et que celui-ci ne dure pas éternellement non-plus.

Après, normalement, lorsqu'on concentre ou que l'on utilise une TS pour le faire, les trois caractéristiques doivent rester à 1M.
Même si le mec à 10M en Co et qu'il veut en donner la moitié en TE, la TE doit rester à 1M. C'est déjà pas mal. Au pire, si l'adversaire est à 1M aussi,
ça ne représente pas un désavantage sans malus au niveau de la réussite.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Kasen » jeu. avr. 13, 2017 4:33 pm

je suis en effet un peu de l'avis de ménélas en reprenant ce qui a vraiment géné dans ce combat -> soit la limite de 1 million est stricte pour la TE et RE (et donc par exemple une concentration qui fait dépasser le seuil de 1 millions ne permet en fait que de l'atteindre)

soit la concentration ne dois pas être possible si une des CAR dépasse le million mais elle n'engendre pas de "perte" de CAR pour se remettre à la limite.

j'avais eu le problème pour le CO juste après que tu ai fait sauter la limite stricte de 1 millions d'ailleurs ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Pelorios » jeu. avr. 13, 2017 5:43 pm

je ne répondrais même pas a certains propos, la meilleurs des réponses est l'ignorance :arrow:

pour le sujet principal en tout cas , même si ce cas de figure est assez étrange ça a toujours été comme ça sans que ça pose de problème ( du moment qu'on le sait quoi , ce qui est le cas pour les joueurs high levels normalement car moi aussi la première fois que j'ai tenter j'ai fait l'erreur mais c'est pas pour autant que j'ai demandé une modification ensuite ) , si tu veux modifier cela LK pas de soucis, mais pour moi si un joueur se plante et fait une erreur tant pis pour lui , c'est le même principe que le mec qui veut faire une attaque a 200 et qui clique sur explosion de cosmos sans faire exprès car trop pressé par exemple (a qui n'est ce jamais arrivé ? :mrgreen: ) , et plein d'autres exemple comme ça sur le jeu, les erreurs font parties du jeu et comme dans tout l'important c'est de les corrigés pour ne plus les refaire par la suite au lieu d'accuse le jeu de bug et vouloir modifier la cause ^^

après la modification que ménélas propose ne me dérange pas pour autant, mais ça enlève un vrai coté stratégique au bout du bout du développement des CAR
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 13, 2017 6:04 pm

Que la concentration ne fonctionne pas, c'est une chose, mais qu'elle est un effet négatif c'est un peu moins marrant par contre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 13, 2017 6:09 pm

Voilà j'ai suivi l'avis du sage Ménélas, et on ne peut pas perdre de CAR... on gagnera juste... rien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Kasen » jeu. avr. 13, 2017 6:12 pm

super :D
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 13, 2017 6:36 pm

Affaire réglée en bonne et dûe forme. Super.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Ulysse » ven. avr. 14, 2017 10:51 am

Vu avec un peu de retard. Sage décision en effet c'est ce qu'il fallait faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Alexei de sparte » ven. avr. 14, 2017 1:17 pm

je ne répondrais même pas a certains propos, la meilleurs des réponses est l'ignorance :arrow:

pour le sujet principal en tout cas , même si ce cas de figure est assez étrange ça a toujours été comme ça sans que ça pose de problème ( du moment qu'on le sait quoi , ce qui est le cas pour les joueurs high levels normalement car moi aussi la première fois que j'ai tenter j'ai fait l'erreur mais c'est pas pour autant que j'ai demandé une modification ensuite ) , si tu veux modifier cela LK pas de soucis, mais pour moi si un joueur se plante et fait une erreur tant pis pour lui , c'est le même principe que le mec qui veut faire une attaque a 200 et qui clique sur explosion de cosmos sans faire exprès car trop pressé par exemple (a qui n'est ce jamais arrivé ? :mrgreen: ) , et plein d'autres exemple comme ça sur le jeu, les erreurs font parties du jeu et comme dans tout l'important c'est de les corrigés pour ne plus les refaire par la suite au lieu d'accuse le jeu de bug et vouloir modifier la cause ^^

après la modification que ménélas propose ne me dérange pas pour autant, mais ça enlève un vrai coté stratégique au bout du bout du développement des CAR
Mais je rappelle juste qu'a la base c'est toi qui a cité mon nom ;)

Sinon, le but n'étant pas de se plaindre mais juste de faire évoluer les choses comme cette petite modification qui apporte sa pierre à l'édifice après si tu crois que je me plains tant mieux pour toi mais je suis juste la pour dire que c'était pas normal et qu'il fallait corriger le problème chose qui à été faite .

Merci à tous pour votre implication en tout cas :D
Alexeï de Sparte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités