Usure des artefacts

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 9:13 pm

Ok vu j'avais zappé ton message. Je comprends mieux alors. Bref pour Galfouné : Ils sont passés provisoirement divins. Du coup vous pouvez pas les revendre - Trop de chance :D

Bref LA REVENTE EST REPOUSSEE A UNE DATE QUI VOUS SERA COMMUNIQUEE EN TEMPS UTILE
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 21, 2016 9:46 pm

Bah écoute je suis pas fou je sais lire non ?

http://hpics.li/e087bd5


Ou j'ai absolument rien compris ? :lol:
J'ai pareil pour l'anneau qui donne +15 de RE et +10%. c'est un artefact divin.. donc pas d'usure !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Naruto Uzumaki » mer. sept. 21, 2016 10:41 pm

Naruto ne trouve pas cette Réforme des meilleurs gout, ok vous voulez créer des artefacts éphémère....
Mais dans ce cas l'un n'empêche pas l'autre autant garder les artefacts qu'il y a actuellement telle qu'elle, avec juste une légère modification, rendant quelques artefacts trop puissant à bas niveau.
Achetable seulement à plus haut niveau.
Et pourquoi pas créer ces artefacts éphémère plus puissant et ou moins cher, mais dû coups bah, éphémère.

Mais pour faire bref Naruto ne pense pas que les artefacts été une MAJ importante....
Pour le bien dû jeux il faudrait peut-être revoir le jeux pour le rendre plus simple, c'est la chose primordiale
actuellement.
Pour que les nouveaux joueurs restent sur le jeux :
Il faut en 1 le simplifier.
Et en 2 faire de la pub. (Hé oui pour qu'ils restent faut déjà qu'ils viennent sur le jeux^^').
Et seulement après regarder pour de telle MAJ qui sont plutôt secondaire.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » mer. sept. 21, 2016 10:56 pm

Tu parles à la troisième personne Naruto ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 21, 2016 11:06 pm

Une Maj, ça plait toujours, mais j'avoue que tout le monde n'est pas vraiment d'accord pour l'usure des artefacts..
Par contre, je rejoins l'avis de la majorité en disant qu'on peut tout simplement les obtenir à plus haut niveau afin que les niv25 ou moins puissent s'amuser en combinant un combo d’artefact !

Je vais tout simplement dire qu'il faut augmenter les prix considérablement des Artefacts quand ceux-ci deviennent trop puissant ! Je parles de celle dites "Divine".
Si les prix des nouveaux artefact qui peuvent être créé et ceux déjà existant avaient une valeur de 250/350/450 OR, il serait beaucoup plus dure à atteindre..

Maintenant il faudrait surement refaire un calcul afin que les niv8+ puissent quand même s'équiper selon la valeur OR qu'ils peuvent Obtenir.
Ça poussera aussi les joueurs à "travailler" pour leur clan ;)

Par contre, je suis d'accord sur l'Usure des Artefacts éphémère.
Dernière modification par Sov3liss le mer. sept. 21, 2016 11:07 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 11:06 pm

POUR INFO : LES ARTEFACTS SONT PASSES DIVINS POUR EVITER QUE D AUTRES JOUEURS EN ACHETENT. DONC POUR L INSTANT IMPOSSIBLE EGALEMENT DE LES REVENDRE.

QUAND TOUT SERA CALE - ON POURRA DE NOUVEAU LES ACHETER ET LES VENDRE

DES LORS UNE DATE MAX VOUS SERA DONNEE POUR LES REVENDRE (DANS L IMMEDIAT NE PAS TENIR COMPTE DE LA DATE DU 30 SEPTEMBRE)
:D
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 21, 2016 11:12 pm

Ça devient vraiment trop classique les combats HL !
C'est là dessus qu'il faut se pencher.. Je le dis ici, car les artefacts peuvent être très utile pour eux !
Une limite de Niveau comme pour les armures ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ninsouna » mer. sept. 21, 2016 11:28 pm

Pour Naruto, dans la vraie vie, je sais qu'il s'appelle Alain D. Je n'en dirai pas plus, ce serait de la spéculation. :lol:
Je plaisante (mais qui sais ?). Oui, il parle toujours à la troisième personne, car c'est comme si c'était son perso qui parlait.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Barduck » jeu. sept. 22, 2016 2:28 am

ça me rappel samuel eto'o le naruto :mrgreen: manquerait plus qu'il finisse ses phrases par 'tebbayo' ou un truc du genre :mrgreen:

sinon ulysse tu écrit en orange fluo pour pas qu'on rate :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar stymphale » jeu. sept. 22, 2016 4:52 am

S'ils peuvent se détériorer et qu'on puise les mettre et les enlever, il serait pratique que les autres joueurs ne puissent pas vois les artefacts que l'on possède. Il y aurait un coté stratégique et les plaintes seront moindre j'imagine.

Concernant les artefacts divins, ceux-ci sont donné ad-vitam, par les dieux.. ceux-ci devraient rester visible car ils donnent une puissance autrement plus décisive lors d'un combat non?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités