Usure des artefacts

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Galford » mer. sept. 21, 2016 8:01 pm

Pour ceux qui voudraient se faire REMBOURSER les artefacts - comment faire ?

Vous allez les revendre puis vous m'envoyer un HERMES sur Ulysse m'indiquant combien de PO vous avez perdu dans la revente et je modère votre personnage afin de compenser la perte.

ATTENTION SEULS LES HERMES SUR ULYSSE SERONT PRIS EN COMPTE, CAR SI J AI DES DEMANDES DE PARTOUT CA VA PAS LE FAIRE. VOUS AVEZ JUSQU AU 30 SEPTEMBRE 2016 POUR VOUS FAIRE REMBOURSER APRES FINEX
Eh eh mollot papillon si on est en combat faut pas pousser 30 septembre c'est un peu court non lol ?
ha mais finalement si c'est des artefacts divins je veux bien les garder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon bah du coup c'est cool ils sont plus destructibles xD :mrgreen:
Dernière modification par Galford le mer. sept. 21, 2016 8:06 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Wystral » mer. sept. 21, 2016 8:01 pm

Bonne question kasen sa m'intéresse également
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 8:06 pm

Non mais tu veux des artefacts gratos pour ton combat - tu rêves ?

Bon V.... vous avez jusqu'au 30 SEPTEMBRE 2016 pour me dire par HERMES que vous voulez les revendre. Si vous êtes en combat la revente devra avoir lieu après votre combat en cours.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Barduck » mer. sept. 21, 2016 8:08 pm

je suis d'accord avec galford, il faut donner un vrai délais, et attendre la mise en application définitive de la maj pour qu'on sache si ça vaut le coup de les vendres ou pas ;) pourquoi tant d'empressement ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Galford » mer. sept. 21, 2016 8:12 pm

Bah ouais c'est clair la MAJ est même pas pondu qu'il faut déjà virer les artos qu'on a acheté et je voulais pas dire comme tu le sous entend artefact gratuit pour un combat mais si tu les as déjà acheté et que tu es en combat tu peux pas aller les vendre et rien ne dis que nos combats seront finis avant le 30 septembre xD enfin bref le problème est apparemment réglé on peut plus les vendre xD ils sont divins ahah :twisted: :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 8:17 pm

La raison est simple : On va pas laisser combattre les joueurs plusieurs combats pour s'entendre dire après je veux les revendre et rien perdre.

Normal qu'on laisse ceux qui ont un combat en cours le finir avec ensuite la possibilité de les revendre sans perdre de PO. Mais pour ceux qui débuteront un combat après le 30/09 il n'y aura plus de compensation.

De toue façon vous les revendez, vous ne perdez rien et si dans un mois ou deux vous changez d'avis vous les racheter. Mais on peut pas laisser faire des combats pour s'entendre dire après 2 ou 3 combats "je veux les revendre sans rien perdre". On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 8:21 pm

Ceux dont on parle ne sont pas divins. Les artefacts divins sont ceux attribués par les MJ et que tu ne peux pas acheter avec de l'or :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Galford » mer. sept. 21, 2016 8:39 pm

Bah écoute je suis pas fou je sais lire non ?

http://hpics.li/e087bd5


Ou j'ai absolument rien compris ? :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mer. sept. 21, 2016 8:54 pm

Oui vu tu fais bien de me le signaler. Je sais pas qui les a passés artefacts divins car tu as payé les tiens avec de l'or. Ce n'est pas un MJ qui te l'a donné. Je vois avec LK (peut être pour qu'on ne les achète pas pendant la discussion) :D
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » mer. sept. 21, 2016 9:01 pm

Ulysse, cf mon message juste avant en début de soirée. Tu as du le zapper dans la frénésie ;)

Sinon on peut retirer les artefacts en milieu de combat ca ne change rien, le bonus acquis en début restera.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités