Warzones

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 13, 2016 6:24 pm

Nous verrons tout ça lors des inscriptions.

Les rebelles choisiront leur clan et nous feront confiance aux joueurs pour qu'il n'y ait pas de triche.
Dans tout les cas, nous y veillerons !

Dans cette warzone, les quatre clans divin s'affrontent dans une guerre sans merci qui déterminera le vainqueur, le dernier guerrier debout !
Une fois que les joueurs auront terminé la warzone au bout des 30 jours, je comptabiliserai les points pour chacun des inscrits afin de faire un top100.
Ce Top donnera l'estimation des participants sur leur nombre de victoire ainsi que l'or à leur attribuer !

Nous devons plus nous pencher sur le bon fonctionnement de l'Event, sur certain point que je n'ai pas cité, des nouvelles idées...
Ici, sur ce que je propose, c'est comme une prise de drapeau.. Un mur de défense au camps et un autre groupe qui attaque l'autre campement.
S'ils prennent le drapeau, ils auront 20PO pour leur clan divin qui cumulera la richesse du clan.

(Domination temple divin = Prise de drapeau).

c'est à dire qu'un clan peu prendre 20PO comme richesse divine voir plus, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'il gagneront.
Car le clan vainqueur se détermine sur le nombre de victoire cumulé au bout des 30 jours !
Je pourrai aussi connaître le joueur qui aura cumulé le plus de victoire et faire un top par rapport à ça.

Les trois premiers joueurs pourraient gagner une armure, pourquoi pas ?
Ou nous pourront aussi imaginer le principe suivant !

1er : Récompense or x3
2e : Récompense or x2,25
3e : Récompense or x1,5

On ne donne pas d'or à la virgule, mais on fera une estimation inférieur ou supérieur par rapport au chiffre qui suit la virgule.

Exemple :

1er : 23OR x 3 = 69 :arrow: Récompense : 69 Pièces d'or.
2e : 23OR x 2.25 = 51,75 :arrow: Récompense : 52 Pièces d'or.
3e : 23OR x 1.5 = 34,5 :arrow: Récompense : 35 Pièces d'or.
Dernière modification par Sov3liss le mar. sept. 13, 2016 7:55 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Warzones

Messagepar Wystral » mar. sept. 13, 2016 7:53 pm

Je pense que les récompense on peut s'en occuper pendant l'event.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 13, 2016 8:00 pm

Je préfère que tout soit bien préparer avant, car durant l'Event, il y aurait déjà pas mal de chose à faire et à surveiller.
De plus, à la fin de l'Event, il faut que je fasses les tops, ce qui est déjà fait, n'est plus à faire.

Il faut que je sache :

Récompense : Armure (Sp3, Sp2, Sp1) ?
Or par point obtenu : 2PO/Point ?
Date : ?

Nous avons les règles du jeu, les points pour chacun des combats, les 4 clans s’affrontent. En sommes, nous avons déjà tout ce qu'il faut !

Ce que je demanderais aussi pour plus de facilité, c'est d'avoir un tableau avec les personnages inscrit comme dans une quête ;)

Ce n'est que la première édition d'une warzone qui pourrait évidemment revenir dans le temps chaque année ou tout les 6 mois pour déterminer un clan vainqueur.
Il est bien évident que nous aurons de nouvelles idées pour les prochaines éditions. Il faut déjà observer comment se passera la première ;)

Nous pourrons aussi écrire une trame pour expliquer pourquoi il y a une guerre divine.
Dans une prochaine édition, je ferai quelques fois deux ou trois alliances.
(Zeus > Hadès vs Poséidon > Athéna) ou inversement !
(Hadès vs All) ou autre clan !
Dernière modification par Sov3liss le mar. sept. 13, 2016 8:13 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Warzones

Messagepar Adamantios » mar. sept. 13, 2016 8:12 pm

Déjà ca va être réservé aux gros levels plus que les petits du coup? Parce que bon moi si je veux gagner la warzone en tant qu Oracle je vais choisir plutôt les gros que les petits ... Après si cest tout un clan . ( admettons)
Quid des règles de combats? Snipe? Pas snipe? Etc ...
Je te parle en connaissance de cause ce genre de truc est très très dur à gérer ... Il faut vraiment penser à tout avant de lancer le truc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 13, 2016 8:14 pm

Tu as bien fait d'en parler, comme tu vois, nous avons pas encore tout.. Il est évident et c'est une règle à suivre que le snipe est interdit !
Dans une guerre, on se bat.. Il n'y a pas de prisonnier, donc pas de soumission !

Sinon les Gros Lv auront facile d'aller prendre un temple.. Tout le monde doit se battre dans un niveau équivalent !
Tout le monde peut attaquer soit un personnage avec maximum deux niveau supérieur, soit affronter un personnage avec un seul niveau inférieur.
Mais une victoire ou une défaite reste pareil pour les points !

Il n'est pas interdit d'attaquer un personnage en faiblesse par contre, si le joueur à encore la moitié de sa vie, vous pouvez l'achever s'il se trouve dans un niveau équivalent !

En gros, un niveau 14, ne peut pas affronter un niveau 12 et ne peut pas affronter un niv17, la soumission est interdite, mais le snipe (combat) sur niveau équivalent est autorisé.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Warzones

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 13, 2016 11:18 pm

+1 pour tout déterminer d'avance, on a trop de problème après.
On pourra te faire un event dans le module de quête.

Pour ma part, j'aimerai que tous les Oracles en parlent aussi et donnent leur avis pour ou contre, les questionnements, etc.

Pour ma part, nous sommes encore en quête, en ce moment, et j'imagine mal qu'on puisse abandonner plus de persos.

Sans pouvoir dire de date (on ne peut jamais vraiment savoir), je dirai qu'il y en a encore pour quelques semaines. Allez, on va dire un bon mois minimum. C'est une estimation. Il y a un combat à faire (2 pour l'un des Chevaliers car un peu en retard), et un boss. C'est la durée du boss qui est le plus dur à déterminer.

Pour la raison, oui, il faudra trouver si certains veulent faire du RP (moi déjà). Sachant que les Chevaliers et les Marinas sont en ce moment en de très bons termes, la raison pourrait être bonne enfant. Un peu comme pour les JO, avec interdictions de tuer, par exemple.

Selon moi, il aurait mieux valu finir d'abord ce que Ada et moi avions commencé, qui était du même genre.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 13, 2016 11:44 pm

C'est dommage que ça n'ait pas vu le jour, mais ce projet verra le jour, je ferai tout ce qu'il faut pour..
Même si je dois consulter chaque profil des inscrits et compter tout moi-même. En effet, il serait bien d'avoir plusieurs avis sur la question. Les règles sont simple.

Dernière MAj règle !
:arrow: Soumission interdite
:arrow: Combattre un perso +2 lv max ou -1 lv max
:arrow: Combat autorisé sur adversaire en faiblesse avec niveau équivalent.

Le non respect des règles donnera un malus de -5 points sur le cumul du clan divin !
Si un joueur est réprimandé 2 fois, il sera exclu de la map warzone !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Warzones

Messagepar Ninsouna » mer. sept. 14, 2016 1:08 am

Il a été reporté (une quête que les spectres font maintenant). C'est pour ça que j'aurai préféré qu'on le fasse avant, celle d'Ada.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Warzones

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 14, 2016 1:43 am

Je pense que vous chercher la complication.
Nous parlons d'une warzone qui se fera une fois que les Oracles auront donné leur avis sur la question, qu'on aura revu toutes les règles et surtout, quand aucun joueur ne sera pris par une quête divine..
La warzone sera annoncé comme je l'ai dit à l'avance et sera en accord avec tous pour la faire dans un moment creux.

La warzone est un projet à mettre en place, elle ne bloque en rien d'autres projets qui pourraient venir dans les semaines qui viennent.
Soit on fait la warzone en fin d'année 2016, vers le mois de novembre, soit on l'a fait à partir de l'an 2017, il n'y a rien qui presse.

Le principal, c'est que les règles soient bien fondé, que les participants comprennent bien comment cela va se dérouler, construire une trame Rp autours de cette guerre divine
afin de pouvoir, pour ceux qui le veulent, Rp sur le forum dans une rubrique approprié.

Il y aura deux rubriques. Une pour le Rôle play et une autre pour le flood Warzone où les joueurs pourront parler de leur chance et mal-chance durant la guerre
ainsi que d'autres sujets en rapport avec la warzone.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Warzones

Messagepar stymphale » mer. sept. 14, 2016 6:47 pm

Ce ne serait pas plus simple de ne faire qu'une seule map avec tous les clans et les bâtiments des maps neutres? On ferait de la dom et la warzone serait eternelle vu que tous les clns se livrent une guerre à la place.

Je suis hors sujet en fait, c'est ça hein? :mrgreen: ah oui d'accord, la porte est par là ----> Ok ok je sors... à plus tard ! j'espere ... :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités