Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez-vous jouer en mode Highlander ?

oui
10
45%
non et je suis un chevalier
5
23%
non et je suis un spectre
4
18%
non et je suis un marina
3
14%
non et je suis un ange
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar cid de myzar » dim. mars 27, 2016 9:27 pm

Vu que j'étais également pour, je suis déçu de constater que certains joueurs sont frileux.
Après, je respecte l'opinion de chacun mais j'ai parfois l'impression que certains favorisent la sécurité à l'amusement (de peur de voir son clan prendre une raclé monumentale je suppose ?) et dans ce cas, je me demande comment on peut encore prendre plaisir à jouer ...

'Fin, reste plus qu'à espérer qu'une nouvelle opportunité similaire à celle ci se représentera bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar BladeRED » dim. mars 27, 2016 9:41 pm

Moi j'ai voté contre, pas parce que j'étais frileux mais quitte à se mettre sur la tronche autant y aller en battle royale sur une map en s'engageant mutuellement dans un chaos sans nom plutôt qu'en faisant de la DOm (chose que d'ailleurs je ne pratique que pour le titre Conquérant).

Et puis ouais en adepte de la carotte un petit enjeu derrière aurait été pas mal. Du genre le clan qui remporte le mode Highlander remporte son thème V4 pour le jeu (enfin à part les Atheniennes hein bande de lèche-cul ^^).

Après pourquoi ne pas le préparer tout bien comme il faut pour la réouverture des maps justement ^^.

Bref pour moi c'était pas spécialement intéressant mais ce n'est que mon avis personnel et complètement partial pour le coup
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités