Ceinture noire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Ceinture noire

Messagepar Tisiphone » mer. mars 09, 2016 8:52 pm

Ok.

Et juste pour comprendre là où on en est (bien qu'en soi ça ne change pas grand chose), la limite de PV serait toujours 2000, ou du coup ce serait 2500?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar LordKraken » mer. mars 09, 2016 8:55 pm

Niveau 25, 2500 PV, 500 CAR. ON s'oriente vers ca. Et un truc en plus pas trop mal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Heleades » jeu. mars 10, 2016 12:56 am

Et concernant les augmentations pour les armures en fonction des DANS, rien de prévu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Barduck » jeu. mars 10, 2016 3:16 am

je vien de tous lire (ça fait beaucoup :shock: ) en ayant pris notes de ce qu'a dit ulysse sur le fait qu'on ne peu pas demander a LK une refont complète du jeu je propose donc ceci :
Déja tout d'abord étant je pense le plus concerné du jeu je dois dire que j'y suis plutôt favorable ça ne peu que redynamiser l'ensemble, mais un retour au niveau 20 plutot que 25 serait préférable car sinon ça va pas changer grand chose avant un moment en fait ^^ , du moment que les personnages gardent un certain avantage comme cela est proposer avec le "dan" , 10 PC par dans supplémentaire me parait vraiment une bonne idée et un bon compromis , cependant je partirais plutôt sur 10 dan maxi, ça ferait donc 100 CAR de plus que le niveau 20 basique (donc 500 contre 400 de base ) et ça correspond a une ou deux techniques supplémentaires dans ces niveaux la ce qui est donc loin d'être insurmontable sachant qu'aujourd'hui avec les nombreuses ts disponibles on peut vite avoir des grosses CAR même avec un plus faible level , ça permettrais au joueurs déja très haut level de garder un vrai objectif car si c'est que 5 dans beaucoup seront vite au maximum ^^ après pour ceux qui pensent que ce n'est pas normal que le plus experimenté soit avantagés a ce point , je rappelerais qu'on est pas dans un jeu de bisounours et qu'il est normal qu'il y'ai des déséquilibres avec des plus forts et des plus faibles , sinon aucun intérêt de faire un jeu évolutif je trouve ^^ pour éviter les abus et contenter ceux qui parlent de désavantage trop important, on pourrait rentrer les dan dans le calcul de puissance lors de l'engagement de combat, de sortes a ce que un niveau 20 nouveau, ne se fasse pas attaquer par un adversaire qui a déja le max de dan , ainsi ce serait uniquement le plus faible qui pourrait engager le plus fort quand l'écart est trop élever selon lui (pour les peureux :D ), d'ailleurs je trouve que le jeu est devenu vraiment trop "gentil" , wolflord l'avait bien dit , aujourd'hui avec les règles il n'est plus possible d'avoir de vrai "méchant" , des vrais "pourris" même lol et c'est bien dommage pour le jeu en lui même car ça apporterais beaucoup etpuis on est censer être dans la grèce antique ou les meurtres,viols etc ... sont foisons(oui je vien de me faire la série spartacus :D ), et notamment pour les rebels pourquoi pas leur donner enfin une caractéritiques spéciales, sachant que maintenant les gains sont quasi nul en cas de snipe etc... je propose que les rebels n'aient plus de jauge d'intégritée, et aussi que ceux qui sont dans un clan mais qui vident leur jauges deviennent automatiquement rebels,ça pourrait être intéressant niveau rp en rapport avec saint seiya(exemple concret en gros tu sais que pour proteger ton temple tu dois sniper un ennemis, mais il te reste plus beaucoup de point d'intégrité et si tu le fais tu devien rebels, bannis pour l'éternités de ton clan(comme saga camus shura quand ils utilisents l'athéna exclamation contre un chevalier par exemple lol ) , c'est donc un choix cornéliens de se sacrifié pour son clan ou pas ^^ tout ça avec toujours biensur la possibilitée pour les admins de sanctionner un joueurs qui abuserais vraiment du jeu ,ce qui serait un peu un garde fou (après l'avoir avertis qu'il allait trop loin il va s'en dire ) oula je sent déja le vents des bisounours me revenir en pleine tête héhé :D
Pour ce qui est des combos a refaire car j'ai vu ça comme contre arguments, ça prend que quelques minutes et je pense pas que ça dérangera un seul des joueurs qui sont au dela du niveau 20 , on pourrait d'ailleurs lors de la transition utiliser un pacte de non agression entre joueurs le temps du premier rebuild(enfin c'est juste mon opinion hein mdr )

donc en clair je propose :

- level 20 max avec 10 dan (10pc par dan) sachant que les dan seront pris en compte dans le calcul de puissance pour l'engagement des combats
- la compensation des très haut level qui accepte un retour en arrière (perte de pc/pv et de l'avantage pris sur les autres pendant plusieurs années) , par exemple une compensation en pièces d'or conséquente serait je pense appropriée, comme lors de l'abandon des multis a l'époque
- le maintien des exps pour les gros levels pour que ça reste quand même un challenge d'avoir le plus d'exp du jeu a travers le classement
- le titre or godwarriors quand on atteind le level 20 10 ème dan
- après le 10 ème dan obtenu , on pourrais obtenir des avantages mais pas trop important ingame(sinon ça ferait trop d'écart), pourquoi pas un temps de prémium, un skin spécial, un artefact etc...
- suppression de la jauge d'intégritée pour les rebels uniquements et basculement de tous les autres guerriers vers le clan rebels une fois que eux auront vider la leur


sinon personnellement j'attend toujours la mise en place des mesures qui avait été annoncer il y a un moment déja et qui sont vraiment très très simple a mettre en place,comme la suppression de l'accès aux maps neutres tenare, littochoro et orthys sauf celle du mont olympe et ios (tant qu'on aura pas plus de monde ) , histoire de remplir a nouveau les maps de vie, ainsi que la suppression des pnjs sur les maps de clan qui se fait vraiment attendre (nous avons été les précurseurs chez Zeus car on pensais cela imminent ) et je pense qu'effectivement ça relancerais un peu tout ça ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Ulysse » jeu. mars 10, 2016 8:26 am

Rien de prévu pour les armures Héléades, mais je pense que vous ne serez pas déçu des nouveautés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Heleades » jeu. mars 10, 2016 10:26 am

On a hâte de voir ça alors. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Ceinture noire

Messagepar Tisiphone » jeu. mars 10, 2016 4:03 pm

Petite remarque/réflexion:

Quel que soit le système qui sera mis en place pour l'après level max, je pense qu'il est important de pouvoir faire quelque chose de réversible.

Autant que je me souvienne, au début on ne pouvait pas modifier sa répartition de CAR, ni même, au tout début des TS, en changer.
Il est vite apparu que cela était frustrant, en cas d'erreur, ou de changement du meta, et un systéme pour pouvoir modifier son combo est apparu, d'abbord très restrictif, et l'usage a montré qu'il fallait quelque chose de bien plus souple.
Je pense qu'on gagnerait du temps en gardant ça à l'esprit. :wink:


Aussi, comme je comprends bien que les augmentations post max ne doivent pas avoir trop d'impact sur les combats pour garder des puissances similaires, peut-être que un système de bonus sur les action hors combat serait une bonne idée?

Actuellement, on modifie ses capacités en vue d'un combat uniquement (ts, artefacts, etc..). Et en même temps, si on avait le choix entre un effet de combat et un autre hors combat, il est évident que les effets en combat seraient privilégiés.
Faire une catégorie de bonus a part pourrait être sympa.
Cela pourrait concerner beaucoup de choses finalement: Meditation, Réparation, Dom, Voyages, Ventes et Achats d'Artefects, Entraînement, etc...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Ulysse » ven. mars 11, 2016 8:22 am

Oui Tisi pourquoi pas intégrer des évolutions hors combat, mais pas tout de suite.
La 1ère phase d'évolution ne concernera que les combats. Elle se fera en plusieurs étapes. Comprenez par là que l'éventail des choix sera complété dans le temps. Lk vous détaillera tout ça.
Ensuite, la réflexion se portera sur l'augmentation de la vitesse de passage de niveau

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités