Ceinture noire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Ceinture noire

Messagepar Theodoklès » mar. mars 08, 2016 5:44 pm

bah pour le moment c'est 450 et cela devrait le rester :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Ceinture noire

Messagepar Tisiphone » mar. mars 08, 2016 7:54 pm

bah pour le moment c'est 450 et cela devrait le rester :wink:

Ok :)

Mais comme
4/ que du niveau 2 au niveau 20 (5ème dan), on gagne 20 PC par changement de niveau ou de dan
J'ai cru que :oops:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Ulysse » mar. mars 08, 2016 8:39 pm

Tisi personne ne sera lésée. En clair, si l'option retenue comporte un recul pour les niveaux 20 et plus actuels, le level cap retenu sera le niveau 25 actuel et non le 20 :wink: Après pour l'option retenue je laisserai à Alex le soin de la dire. Normal c'est le boss :D
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Ceinture noire

Messagepar BladeRED » mar. mars 08, 2016 9:40 pm

Je suis pas encore au level 20 moi alors le 25 ^^'.

@ Héléades: Pour sa que le bonus de CAR ne devrait s'activer que en combat, un peu comme les SP et les artos.

On aurait inscrit un truc du genre "BladeRED gagne + 15 CO +5 TE + 5 RE grâce à sa maîtrise du cosmos" dans l'historique du combat et les CARS s'activerait dès l'engagement, pas avant.

Double intérêt: Eviter les surnombres de TS d'une part, et d'autre part rendre le combat plus stratégique (est-ce que machin est lvl 25 1er Dan? 5e Dan?) On peut même le faire pour les PNJ afin de garantir l'effet de surprise sur les quêtes
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Ceinture noire

Messagepar Tisiphone » mar. mars 08, 2016 10:46 pm

Tisi personne ne sera lésée. En clair, si l'option retenue comporte un recul pour les niveaux 20 et plus actuels, le level cap retenu sera le niveau 25 actuel et non le 20 :wink: Après pour l'option retenue je laisserai à Alex le soin de la dire. Normal c'est le boss :D
J'ai rien compris! :D
Mais d'accord.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Ulysse » mer. mars 09, 2016 7:40 am

:D J'ai juste voulu dire que si l'option retenue était un gain de 10 PC par dan, cela ne se ferait qu'à partir du niveau 25, car si on le faisait à partir du niveau 20, un personnage comme Seigneur Odin perdrait d'un coup 50 PC et devrait refaire son set de TS. N'en concluait pas que c'est l'option retenue, car elle sera plus complète que cela
L'idée est que personne ne soit lésée dans cette réforme. En tenant compte de vos idées, on en discute avec LK sur le forum des administrateurs. ON fera ensuite une petite synthèse sur le forum des oracles et puis LK annoncera la (les) option(s) retenue(s)
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Ceinture noire

Messagepar Tisiphone » mer. mars 09, 2016 8:31 am

OK.

Donc en aucun cas la limite ne serai de 450. Ce serait soit 500, soit plus. C'est bien ça?

Après je ne sais pas qui est le joueur derrière Seigneur Odin, mais cela lui semblerait vraiment insupportable de devoir refaire son set de TS?
Je ne dit pas qu'il faut absolument imposer une perte de CAR à tous les gros niveau. Juste, c'est peut-être dommage d'écarter trop vite une solution qui, en terme d'équilibre, pourrait être plus satisfaisante.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Heleades » mer. mars 09, 2016 12:20 pm

Je suis pas encore au level 20 moi alors le 25 ^^'.

@ Héléades: Pour sa que le bonus de CAR ne devrait s'activer que en combat, un peu comme les SP et les artos.

On aurait inscrit un truc du genre "BladeRED gagne + 15 CO +5 TE + 5 RE grâce à sa maîtrise du cosmos" dans l'historique du combat et les CARS s'activerait dès l'engagement, pas avant.

Double intérêt: Eviter les surnombres de TS d'une part, et d'autre part rendre le combat plus stratégique (est-ce que machin est lvl 25 1er Dan? 5e Dan?) On peut même le faire pour les PNJ afin de garantir l'effet de surprise sur les quêtes

Yep ok je vois ce que tu veux dire. :wink:

Après est-ce que ça changera réellement quelque chose dans un combat ? j'en suis pas sincèrement convaincu.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Ulysse » mer. mars 09, 2016 2:05 pm

Oui 500 Tisi c'est bien ça - Nous avons 17 personnages niv 20 et au delà donc autant partir en ne faisant aucun déçu
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar LordKraken » mer. mars 09, 2016 4:44 pm

Seigneur Odin, qui vient de passer niveau 26, est ouvert au changement et attend impatiemment de voir ce qui va arriver (il repassera niveau 25, mais niveau 25 première dan ^^)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités