Débat RP: les questions existentielles de l'Ours

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Débat RP: les questions existentielles de l'Ours

Messagepar Ninsouna » lun. févr. 22, 2016 9:54 pm

En ce qui concerne les Chevaliers, au départ, ils sont comme le commun des mortels avec une découverte de leur pouvoir.
Une fois qu'ils ont vu un Oracle avec un entretient, ce dernier leur accorde de rester au sanctuaire. Ils sont alors "Apprentis". L'entretien se fait en RP.
Après une cérémonie d'adoubement, ils obtiennent le titre de "Chevaliers". Certains l'ont avant leur armure, d'autres après (avec les titres de gloire). La cérémonie se fait aussi en RP, en trois temps et sur 2 jours rp parlant.
Voila pour répondre par rapport à ce que disait Adamantios sur les entrainements etc. Ces RP peuvent être fait à différents niveau, mais la cérémonie se fait au bout d'un long moment et selon le nombre d'apprentis à adouber ET qui le méritent.
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Débat RP: les questions existentielles de l'Ours

Messagepar Atropos » lun. févr. 22, 2016 10:26 pm

pour revenir aux chevaliers, pour rappel Shiryu a failli déclencher l'ultime dragon alors qu'il n'était pas encore chevalier de bronze, idem pour shun qui "maitrise" la tempête nébulaire depuis le début aussi, mais qui préfère appeler grand frère a la rescousse plutôt que de lancer une torgnole qui dézingue un chevalier d'or a coup sûr ^^

bon ok ça apporte pas grand chose mais moi ça me choque pas qu'on puisse sous certaines conditions atteindre le 7eme sens. Après.... le 7eme sens n'a d'intérêt RP que quad un faible bat un fort, ou quand deux faibles se battent et un l'atteint.. si les deux le maitrisent, bah c'est pas lui qui fait la différence :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Débat RP: les questions existentielles de l'Ours

Messagepar Sov3liss » mar. févr. 23, 2016 2:21 pm

En ce qui concerne les Chevaliers, au départ, ils sont comme le commun des mortels avec une découverte de leur pouvoir.
Une fois qu'ils ont vu un Oracle avec un entretient, ce dernier leur accorde de rester au sanctuaire. Ils sont alors "Apprentis". L'entretien se fait en RP.
Après une cérémonie d'adoubement, ils obtiennent le titre de "Chevaliers". Certains l'ont avant leur armure, d'autres après (avec les titres de gloire). La cérémonie se fait aussi en RP, en trois temps et sur 2 jours rp parlant.
Voila pour répondre par rapport à ce que disait Adamantios sur les entrainements etc. Ces RP peuvent être fait à différents niveau, mais la cérémonie se fait au bout d'un long moment et selon le nombre d'apprentis à adouber ET qui le méritent.
Oui, si ça continue, je serai niv4 que je ne serai pas encore élève et que j'aurai déjà une armure sacrée.. Je suis le chasseur des trophées.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités