Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. déc. 10, 2016 7:51 pm

Pareil je compte faire une quête bas niveau et une haut niveau pour ne laisser personne sur le carreau.
Sinon en général on ne prend pas de niveau spécifique.

Je ne pense pas que bloquer un perso soit bien.
Et puis l'entraînement à été revu à la hausse et avec une nouvelle interactivité.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. déc. 11, 2016 1:20 am

Ok, oublions la mention quête. Pensez plutôt à quelques choses qui ne sera pas utile sur le jeu, mise à part gagner +2 niveaux entre le niv4 et 25 !
*L'objectif est de seulement devenir plus fort suivant un entraînement spéciale moyennant une dépense en Or pour parvenir simplement à combattre d'autres adversaire.

C'est une petite idée sympa que je propose et j'aimerai simplement savoir ce que vous en pensez. Je ne juge pas votre manière de faire, je ne sais pas tout !
L'avis des joueurs pourront peut-être confirmer ma demande ou pas, les avis sont différents pour tous.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. déc. 12, 2016 10:37 am

Non décidément, je vois pas trop l'intérêt. si tuveux vraiment ratrapper qqun en level pour l'affronter, tu peux toujours faire du levelling (entrainement individuel ou accumuler les combats pour monter plus rapidement..)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 26, 2017 2:00 am

J'ai une idée pratique.

Pourrait-on avoir voir les mp reçu sans devoir les ouvrir ? Il m'arrive de devoir ouvrir tout mes mp pour rechercher celui que je veux..
Voici une image pour vous montre un exemple de message qu'on peut voir sans l'ouvrir ;)

Image

Comme vous pouvez le voir, j'ai entouré une flèche en rouge.. il suffit de cliquer sur cette flèche pour voir le contenu du message.
Mais en voyant le message de cette façon (le new message reste). Il faut cliquer sur le message pour avoir ceci afin qu'il soit marquer comme lu.

Image

Ps : Cette idée m'est venu suite à une recherche de mp avec Hyoga7.. Je ne sais plus l'heure à laquelle il m'a répondu et je recherche un message précis.
Dois-je m'amuser à ouvrir les message un par un pour retrouver l'unique mp que je recherche ?

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 26, 2017 3:47 am

C'est sûr que sans sujet dans le titre, c'est pas simple... Surtout pour un bavard. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 26, 2017 11:21 pm

Je ne sais pas si cette idée peut voir le jour, mais je pense qu'il faudrait la mettre en avant ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » lun. févr. 27, 2017 4:05 pm

je peux y jeter un oeil, mais c'est un poil chiant à coder donc on verra ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » jeu. mars 02, 2017 5:53 pm

Je propose un truc dans le même genre, au lieu de regarder les TS une par une on pourrai avoir un menu avec des case que l'on cocherait pour voir les TS correspondante. Par exemple je coche CO et les TS montant le CO apparaissent, je peux mettre CO et dégât et les TS montant le CO ET les dégâts apparaissent. Par exemple si je coche CO et réussite Pollux apparaît.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » jeu. mars 02, 2017 6:26 pm

Je propose un truc dans le même genre, au lieu de regarder les TS une par une on pourrai avoir un menu avec des case que l'on cocherait pour voir les TS correspondante. Par exemple je coche CO et les TS montant le CO apparaissent, je peux mettre CO et dégât et les TS montant le CO ET les dégâts apparaissent. Par exemple si je coche CO et réussite Pollux apparaît.
perso je prend le fichier Excel sur les TS, option "filtrer les données" :mrgreen:

je confirme que c'est très utile pour rechercher une combo (la tienne ou celle de ton adversaire :roll: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 02, 2017 7:23 pm

Tu n'as pas un fichier Excel pour prévisualiser les messages et retrouver directement celui que l'on cherche xD.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités