Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 04, 2016 2:00 am

Il serait juste sympa d'ajouter la fonction prévisualiser le message que l'on envoi.. Ca faciliterait la relecture ;)
(Ca me serait beaucoup utile en tout cas).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. nov. 04, 2016 1:46 pm

Il serait juste sympa d'ajouter la fonction prévisualiser le message que l'on envoi.. Ca faciliterait la relecture ;)
(Ca me serait beaucoup utile en tout cas).

tu parle sur le jeu?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 04, 2016 5:27 pm

Oui, pouvoir visualiser les mp.. Ça m’empêcherai d'envoyer un mp brut et un deuxième mp juste derrière corrigé.
Le faite est que nous pourrions lire notre mp avant de l'envoyer et ainsi voir aussi la mise en forme..

Je n'aime pas écrire un bloc sans espace etc..
Seulement quand je le fais et que je relis le mp envoyé, le mp ressemble à rien au niveau mise en page.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. nov. 04, 2016 7:01 pm

oui pkoi pas.

le principal problème étant si c'est rapide a coder et si LK a le temps d'ajouter ça a sa liste ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 04, 2016 10:57 pm

Une prévisualisation n'est pas compliqué à installer, C'est un peu comme déplacer des répertoire via le DOS. (Un peu chiant quoi :D )
Je peux lui donner le code s'il veut, ca sera de toute façon bien pratique ;)

Je suis une formation en informatique, j'ai déjà de bonne base, mais je ne suis pas développer.

Je peux seulement déceler une panne sur ton pc, la réparer et te donner ta facture.. Je peux aussi te créer un site web et te dire comment fonctionne un pc
au niveau Electronique et par où passe le courant et ce qu'il fait.. En clair, je peux te décrire un pc piece par piece, réparer le moindre détail tant que c'est physiquement possible
ainsi que te dire le fonctionnement de chacun des composants sur un pc.. la ROM, le Nord Bridge et Sud Brigde, processeur, Alimentation et chaque composant d'une carte mère.
La chose la moins utile, mais qu'il est tout de même un peu, c'est ma maîtrise PowerPoint, Word, Excel et Acces :mrgreen:

Je peux aussi apprendre à un personne agée comment utiliser un pc et lui apprendre également à réparer les pannes communes par lui-même.
Je peux aussi très bien m'en sortir avec un Altaîr ou un Lisa ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » ven. nov. 04, 2016 11:20 pm

Tu as parlé de ton problème avec GIMP a ton centre de formation? :roll: :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. nov. 05, 2016 1:08 am

Non Ada, mais c'est vrai que le prof l'avait cité en disant que c'était un logiciel créé sur Linux.

Ça me déçois de connaître autant de chose et de ne pas trouver la solution au problème Gimp qui me casse les pieds.
Comme quoi, chacun son métier.. Si ça peut aider LK, mon cousin est développer, je pourrai lui demander de créer la ligne de code ;)

Je ne suis pas infographe non plus, lorsque j'ai fais les sprite pour les Juges des enfers, je n'avais jamais utilisé le programme auparavant et je n'ai lu aucun notice.
J'ai pris la gomme, ensuite le crayon, capture de couleur, changement de couleur et c'était parti !

Je suis dégoutté, je ne peux même pas faire mon sprite Box.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. déc. 10, 2016 4:45 pm

Une nouvelle idée vient de me venir en tête..

En effet, le jeu est parfois assez long pour certain et nous voudrions tous connaître la joie d'avoir des personnages plus évolués.
Il est clair, que les niveaux s’acquièrent au fil des combats, mais je transmis l'idée de proposer au joueur un entraînement +2 une seule fois et quand ils le veulent.

Pour ce faire, les joueurs devront aller dans une grotte et faire un entrainement qui les rendront immobile comme la dom durant la somme d'Or que les joueurs auront attribués.
Cette somme devra être fixe et assez élevé afin que les joueurs ne puissent tout de même pas le faire en dessus d'un certain niveau. (ex : Niv4)..

C'est une proposition qui permet aux joueurs qui le veulent de pouvoir combattre avec des nouveaux combo encore inconnu ou presque et
aussi de pouvoir participer à une quête ou celle-ci demande une certain niveau pour la participation.


La quête doit contenir des joueurs de niv9 au minimum, le joueur qui veut participer est niveau 7, il va pouvoir le faire en usant de mon idée ;)
Qu'en pensez-vous ? C'est un entraînement qui aura lieu une seule fois du niv4 au niv25.

C'est un peu comme une salle d'entraînement ou le temps passe beaucoup moins vite.. 1 jour est égale à 2 ans ;)
En prenant ce que je viens de dire, le personnage peut très bien rester bloqué à la grotte ou autres.. durant 24h.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. déc. 10, 2016 4:59 pm

Les quêtes avec limite de niveau sont généralements assez exceptionnelles ...
Nous ( le staff) nous débrouillons pour que tous ceux qui le souhaitent participent :)

Hormis une quête que j'ai proposé récemment sur le forum admin qui sera particulière , depuis que je joue je n'ai pas encore vu de quête avec niveau imposé ;)
Et je ne pense pas que ce soit le but du staff de mettre des joueurs de côté ^^

Après a voir ce qu en pense les autres ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » sam. déc. 10, 2016 5:10 pm

pareil que adamantios.
les quêtes sont faites pour que les joueurs s'amusent. soit le niveau est un problème et on fait comme certains tournois des PNJ pour que chacun ait la même force de base, soit ce n'en est pas un et un level 4 pourra sans problème se battre aux côtés d'un level 20 :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités