Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 05, 2017 8:41 pm

Je trouve qu'il est normal d'interdire le titre 1/2 millions de Co au niveau 1 et même le combat de 30 jours.
Par la logique, un niveau 1 est une recrue qui est encore en phase d'entraînement auprès du clan à qui il appartient et ce jusqu'au niv4 (obtention du Sp1/2).
Mais personnellement, je rendrais ces défis valable seulement à partir du niveau 8 :roll:

Le problème, c'est que ça ne coordonne pas du tout avec l'obtention d'une armure Sp1 ou 2. Car si on retire ces trois titre, il est difficile d'obtenir les autres
avant le niveau 4 voir même le niveau 8 ! Du coup, les joueurs vont juste débloquer l'argent et passer à la SP3 directement !

Je sais que ça n'a rien à avoir avec le jeu, mais c'est quand même lié.. les héros du manga sont encore débutant avant d'obtenir l'armure.
Même une fois qu'ils l'ont, il ne savent pas encore comment maîtriser convenablement leur cosmos.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » mer. juil. 05, 2017 8:51 pm

Pas forcément Sov, certain dans leur bg peuvent avoir été d'anciens garde ou des gens qui ont déjà une certaine maîtrise du combat, il peuvent aussi déjà avoir utiliser leur pouvoir ( rage intense, concentration maximale, aider d'un maitre) avant d'intégrer un clan.
Si tu créer un bg niveau 4/5 tu n'est plus une recrue non plus.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 06, 2017 12:26 am

Je rappelle simplement une règle commune à tous niveaux :
3.1. Les combats de complaisance
Les combats de complaisance sont soit des combats arrangés soit des combats entre comptes multiples. Leur but peut être multiple :
- gagner facilement de l’expérience (XP) en un minimum de temps afin de monter plus rapidement de niveau ;
- faire durer un combat afin d'obtenir un titre de gloire ou un défi.
Comme tu le vois en dernière ligne, soulignée par mes soins, rien n'indique de s'entendre avec un autre. Tu fais durer le combat, alors que tu pouvais battre ton adversaire simplement pour le titre, c'est interdit. Point.

J'aurai pu moi-même avoir le titre de 2 000 000 lors de mon dernier combat. Il me suffisait de faire comme mon adversaire avait fait, et je sais qu'il n'aurait pas pu me toucher suffisamment pour me tuer. MAIS, je pouvais le vaincre avec une attaque avec ce que j'avais. Je n'ai donc pas fait le transfert-explosion pour avoir les 2 000 000 de CO car j'aurai fait durer plus longtemps le combat et cette règle l'interdit.

Le gérant de Épia pourra vous le confirmer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » jeu. juil. 06, 2017 12:37 am

Bah ce n'est pas normal je trouve déjà parce que ce n'est pas un combat de complaisance.
Je n'ai rien négocier avec lui je ne le connaît pas je ne lui ai jamais parler et ce n'est pas un CM.

Surtout que si l'on suit ton raisonnement et qu'on le pousse un peu plus loin, pour toi : si une telle occasion se présente (joueur qui oublie de ce connecter ou qui ne peux pas) alors augmenter sa touche pour pouvoir mieux le finir est aussi interdit?
Imagine ta même situation mais avec 20% de touche, une attaque à 200pa est suffisante pour win, mais si l'adversaire ne se connecte pas et que je décide de remonter ma touche à 90%, j'aurais fait durer aussi.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 06, 2017 12:55 am

On parle dans une situation où tu peux battre ton adversaire. Je précise j'avais 95% de réussite...

Avec 95% de chance, et n'avoir besoin que d'environs 150-170 PA, mais faire une autre action complètement inutile pour le titre, c'est une complaisance. Pas besoin de s'entendre avec quelqu'un. SI tu es en position de battre ton adversaire, mais que tu fais une actions UNIQUEMENT pour avoir un titre, comme on a vu des cas le faire abusivement ( :roll: ), tu fais durer le combat.
Si tu es à 20% mais que tu fais une action pour être plus sûr de battre ton adversaire, parce que c'est risqué sinon (à 200PA, tu peux rater, mais en montant ton CO, tu te donnes plus de chance en cas de loupé), ce n'est pas pour avoir le titre, c'est pour gagner. Donc pas de complaisance.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » jeu. juil. 06, 2017 1:00 am

Donc demain je combat un autre lvl 17 on est tout les deux a 950000 je décide de profiter de cette absence pour monter à 2 million et le finir après, il n'est pas valide.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » jeu. juil. 06, 2017 2:05 am

Perso, je dirai oui pas "validable".
Ce sont aux Oracles/admin de statuer, après. Mais tel est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » ven. juil. 14, 2017 7:32 pm

Hello les gars

J'ai un petit soucis avec mon navigateur, il me mange les hauts de page et je n'ai plus d'accès au jeu, j'ai comme un skin noir tout autour de la map, et les boutons dans la barre sont aussi recouvert d'une bande noire, impossible de jouer.

Sur mon autre tel je n'ai pas ce problème
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » ven. juil. 14, 2017 8:05 pm

vide ton cache? :mrgreen:

normalement si LK n'a fait aucune mise a jour depuis quelques jours, tça devrait pouvoir se régler assez vite..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » ven. juil. 14, 2017 8:28 pm

G vider le cache déjà

Édit : Incroyable je vient de le refaire et c rentrer dans l'ordre.
Bref oublions ça merci Kasen
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités