Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 14, 2017 11:37 am

Ah oui, alors je comprend mieux. Oui je confondais les deux Ts. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Il n'y a donc aucune erreur dans cette modification apporté par Ulysse. Ça fait plaisir de voir un peu de changement et de nouvelles TS :mrgreen:
Une bonne amélioration tout de même, c'est vrai qu'il suffisait d'avoir mur pour contrer. Maintenant c'est plus délicat ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » ven. avr. 14, 2017 11:40 am

mais mur reste gagnant pour la résistance en elle même... de justesse.

contre quelqu'un qui ne l'as pas par contre, bah... merci d'être venu, à la prochaine :twisted:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Heleades » ven. avr. 14, 2017 11:58 am

A haut level tous le monde à mur de cristal, c'est une protection qui peut aider dans pas mal de situation. Maintenant le fait d'avoir ajouté un malus à cette dernière rends son utilisation moins efficace, même si comme le dis Kasy, elle bats de justesse Pandore après ces modifications. C'est un bel effort des admins, même si je suis pessimiste sur le fait que ça relancera concrètement le jeu de la résistance négative.. Après à voir, j'ai pas encore réfléchi à la question mais peut-être que si on combine par exemple, Poussières de Diamants (car moins chère en PA) et Pandore, ça peut donner un truc sympa, à réfléchir ..


Je reste convaincu que le changement doit venir du nombre d'utilisation limité des TS au cours d'un combat OU ALORS de l'essouflement, cet à dire que plus on utilise la TS, moins elle devient efficace et plus elle coute chere en utilisation, ce qui serait cohérent. ça relancerait totalement l'aspect stratégique de GODWARRIORS, que ce soit dans a façon de jouer ou des combinaisons de TS comme la resistance negative.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » ven. avr. 14, 2017 12:25 pm

A haut level tous le monde à mur de cristal, c'est une protection qui peut aider dans pas mal de situation. Maintenant le fait d'avoir ajouté un malus à cette dernière rends son utilisation moins efficace, même si comme le dis Kasy, elle bats de justesse Pandore après ces modifications. C'est un bel effort des admins, même si je suis pessimiste sur le fait que ça relancera concrètement le jeu de la résistance négative.. Après à voir, j'ai pas encore réfléchi à la question mais peut-être que si on combine par exemple, Poussières de Diamants (car moins chère en PA) et Pandore, ça peut donner un truc sympa, à réfléchir ..


Je reste convaincu que le changement doit venir du nombre d'utilisation limité des TS au cours d'un combat OU ALORS de l'essouflement, cet à dire que plus on utilise la TS, moins elle devient efficace et plus elle coute chere en utilisation, ce qui serait cohérent. ça relancerait totalement l'aspect stratégique de GODWARRIORS, que ce soit dans a façon de jouer ou des combinaisons de TS comme la resistance negative.

"L'esprit" de cette réforme est de redonner un intérêt à deux types de TS aux levels 15+ :
- Rendre une compétitivité aux "starter CO" des levels 15+ par rapport à flèche d'or qui était dans les fait de puissance égale, en pratique bien plus puissante et maléable
- diminuer l'écart des forces entre RE positive et RE négative, sachant qu'on a peur que rendre la RE négative plus forte ferait tomber dans l'excès inverse -> tous ceux qui utiliseraient la RE neg seraient sur de gagner par rapport a ceux qui ne s'en servent pas, ce qui n'est pas le but.

nous verrons dans les mois qui viennent si ces modifications ont un impact sur la façon de jouer des haut levels, qui, corrigez moi si j'me trompe, se plaignent de monotonie dans les combats à ce niveau.

Si cela n'as pas d'effet ou ne suffit pas, d'autres modifications à ce niveau pourrons êtres apportées ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ulysse » ven. avr. 14, 2017 4:28 pm

Bien résumé Kasen je plussoie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 04, 2017 6:59 pm

Comme je l'ai déjà dit, lorsque je constate quelques chose d'anormal sur le jeu, je le fais savoir ici.
Pour le titre Zelote légendaire, il est stipulé qu'il faut dominer 200PA sur les temples requis pour obtenir le défis.
Or, je viens d'obtenir le titre en dominant l'armurerie du Parthénon sans savoir que j'obtiendrais ce fameux titre prestigieux.

Ça ne respecte pas la demande faite par le défis qui dit : Pour valider ce défi, vous devez conquérir les temples des 4 dieux
Je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais jusqu'à preuve du contraire, un temple et une armurerie, ce n'est pas la même chose.
Je suis tout simplement en train de constater que la défense faite par les chevaliers au parthénon pour couvrir leur temple, ne sert à rien.

J'ai pensé que c'était possible d'avoir eu le défis sur le premier bâtiment de la cité puisque le premier escalier pour y parvenir est défendu habituellement,
mais je me suis rappelé des consignes qui ne collait pas du tout avec mon action. Je ne suis pas contre le faite qu'on me retire le titre obtenu.
Cela dit, grâce à cette petite contre-façon, je suis éligible à une Sp3 au niveau 4. Si je peux le faire, ça fera beaucoup de Sp3 à l'avenir ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » jeu. mai 04, 2017 11:12 pm

hmmm... * LK se gratte la gorge * ... bah oui bien joué tu as trouvé un bon gros bug en fait, que je viens de corriger ! Merci à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 04, 2017 11:44 pm

Pas de souci. Si je vois autre chose, je préviendrai ici ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » ven. mai 26, 2017 6:56 pm

J'aurais pu intitulé ce poste "Trop poli"...

Lors de mon RP, je me suis rendu compte que le forum censurait les malpolis. :roll:
Voici ce que j'ai marqué (je rajoute des tirets pour tromper le forum)...
Guétée avait été renvoyé comme il l'avait demandé. [...] il frappa le sol de son poing en s'agenouillant les dents serrées :
- KRHKRHRHRH... Salo-pard !! Tu me paieras ça ! Si tu crois que sans mes yeux, je ne peux rien voir, tu te fourre le doigt dans l'œil...
[...]
- [...] Il comprendra le message ce co-nnard !
[...]

Et maintenant, la même chose sans les tirets...
Guétée avait été renvoyé comme il l'avait demandé. [...] il frappa le sol de son poing en s'agenouillant les dents serrées :
- KRHKRHRHRH... sacrebleu !! Tu me paieras ça ! Si tu crois que sans mes yeux, je ne peux rien voir, tu te fourre le doigt dans l'œil...
[...]
- [...] Il comprendra le message ce saligaud !
[...]
Magique, le Salo-pard et devenu sacrebleu (diantre !) et le co-nnard est devenu un saligaud.
C'est marrant en soi (on pourrait s'amuser à s'insulter, ça resterait très correct). Seulement, le rendu du RP est complètement différent.
"Quel sacrebleu cui-là..." Franchement, ça sonne moins bien et c'est ridicule.
"Le Saligaud !" Le mot n'a pas la même intensité non plus

Je pensais à une histoire de profil, mais je n'ai rien vu qui puisse accepter les gros-mots. Peut-on y remédier (surtout en RP) ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » ven. mai 26, 2017 9:06 pm

Bordel de merde ... c'est marrant ça :mrgreen:

Edit: ah ben moi ça censure pas ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités