Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » ven. juin 23, 2017 8:31 pm

j'ai eu le même problème ce matin, ainsi que Théodokles.

je pense que c'est lié a une MAj récente de LK. pour nous deux le problème s'est résolu en vidant notre cache :mrgreen:


Règle numéro 1 ici, quand il y a un problème avec le jeu... vide ton cache :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar BladeRED » ven. juin 23, 2017 8:37 pm

Je confirme ça a marché ;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar alberic » ven. juin 23, 2017 9:33 pm

Règle numéro 1 ici, quand il y a un problème avec le jeu... vide ton cache :roll:
Merde je n'ai plus les bons réflexes..... Merci c'est bon. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » sam. juin 24, 2017 12:00 pm

Oui en fait en virant le lecteur flash pour la musique pour le remplacer par un lecteur HTML5, ca peut poser ce soucis si ton nevigateur ne capte pas que les fichiers ont été mis à jour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » mer. juil. 05, 2017 7:45 pm

Bonjour

Je ne sais pas ou poster, je n'ai pas retrouver le topic approprié.

Mais je voudrais soulever la question de savoir si au lvl 1 je peux garder mon adversaire sous le coude et remplir des titres.

On m'a répondu que non, que ca reviendrait à du combat de complaisance.
Le problème c'est quebje trouve que ce n'est pas un argument valable.

De 1, je ne connaît pas ce joueur, je ne peux pas certifier avec exactitude qu'il ne se connectera plus donc si je suis a 1 pv il aura toute ses chances de me vaincre.
Même si je vous accorde que arriver à un moment il n'en aura plus aucune.
2/Je veux bien aussi admettre que je suis un ancien et que je vient de repérer une faille dans les titres, le problème c'est que si cette situation est interdite au lvl 1, elle doit l'être aussi au lvl 15, 25.
Et sauf que la ce n"est pas normal non plus, au lvl 25 on est deux anciens joueurs donc la l'équilibre est respecter, si un événement (accident, pc hs)fait que mon adversaire ne ce connecte plus, par exemple avec Nilton je n'ai pas le titre de 2 million bah je vais vouloir remplir le titre et ça me sera interdit parce qu'on va me dire que c'est un combat de complaisance.
Alors que non, on est deux anciens actifs, un événement à fait que l'un ne ce connecte plus, le joueur en face n'y est pour rien.
3/ si cette situation est interdite au lvl 1 et pas au lvl 25 ce n'est pas normal non plus les règles doivent être les même pour tous.
Deux noob qui n'y connaissent rien au jeu ce verrait pénaliser si l'un d'eux ce rend compte de cette situation, alors que ce sont des débuts sur le jeu et qu'il n'y connaît rien, il est juste un peu futé et a compris qu'en face il ne se connectera plus.
Ce qui amène un petit 4.
4/ Je suis un ultra noob, je n'y connaît rien, je vient de me rendre compte de cette situation, je ne me ballade pas sur les forum et je rempli les titres comme ca au lvl 4-5 je me crée un bg j'intègre un clan.
A quel moment les MJ vont il dire au joueur que ce qu'il a fait est interdit et qu'on lui retire les titres?
ET, si il y une différence entre les anciens qui crée un nouveau perso et un ultra noob ce n'est pas normal non plus.

Donc voila, il est vrai que je profite de mes connaissances sur le jeu et de mon statut d'anciens pour remplir des titres.
Je connaît les mécanismes du jeu, et a 1 pv il me sera encore plus facile de booster toute mes CAR.
C'est moche mais je n'ai rien demander à part un combat si ce le lvl 1 ne ce connecte pas, je trouve que ce n'est pas mon problème.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Adamantios » mer. juil. 05, 2017 8:01 pm

C'est pas un Bug de titre et SELON MOI pas un combat de complaisance . Puisque pour qu'il y ait complaisance il faut que les deux adversaires soient d'accord ... Apres en terme d'éthique c'est moyen , Mais je dirais que c'est plus entre ta conscience et toi...

Je précise que ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi et pas le reste du staff .

Et concernant ce ON qui t'as dit que... reste à savoir si c'est un membre du staff ou un membre de ton Clan ou autre . Il me semble que ( Mais je peux me tromper ) que l on a jamais statué là dessus dans le staff.

Une solution simple serait de virer les défis mille jours et 1 et 2 Millions CO au niveau 1 ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » mer. juil. 05, 2017 8:05 pm

C'est pas un Bug de titre et SELON MOI pas un combat de complaisance . Puisque pour qu'il y ait complaisance il faut que les deux adversaires soient d'accord ... Apres en terme d'éthique c'est moyen , Mais je dirais que c'est plus entre ta conscience et toi...

Je précise que ce n'est que mon avis personnel qui n'engage que moi et pas le reste du staff .

Et concernant ce ON qui t'as dit que... reste à savoir si c'est un membre du staff ou un membre de ton Clan ou autre . Il me semble que ( Mais je peux me tromper ) que l on a jamais statué là dessus dans le staff.

Une solution simple serait de virer les défis mille jours et 1 et 2 Millions CO au niveau 1 ;)

dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était quand j'utilisais la même technique que toi Nilton. LK m'a dit sur le chan du jeu que c'était malin pour gratter plein de titres d'entrée de jeu, ce que la plupart des joueurs font d'ailleurs :mrgreen:

après on peut statuer, mais le temps qu'on le fasse, j'imagine que tu aura fini ton combat :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Nilton » mer. juil. 05, 2017 8:08 pm

Ma conscience...... :mrgreen:

J'ai eu ma réponse, merci Adamantios.

Vous pouvez statuer en effet, mais effectivement si je remplie un titre avant que vous ayez fini de réfléchir, vous aller me l'enlever?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Wystral » mer. juil. 05, 2017 8:26 pm

S'ils l'enlève à toi peu d'entre nous les auraient :)
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kasen » mer. juil. 05, 2017 8:28 pm

pas de modération rétro-actives, sinon les armurés qui ont une SP trop forte pour leur Level auraient été dépouillés :twisted:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités