technique meteor

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

akira
Élève
Messages : 39
Inscription : sam. oct. 08, 2005 2:27 pm

technique meteor

Messagepar akira » dim. avr. 16, 2006 10:26 pm

voilà j expose mon probleme y a quinze jour, j ai fais prendre a mes deux perso panpan-killer et akira la technique meteor , et maintenant je les ai plus , et comme c etait les avboir a vie , alors me demande si y a pas un probleme , et que j aurai mis des pa dans le vent ??????

merci a vous de m expliques, et de me dire si je dois encore gaspiller des pa pour les ravoir, ou si on va me les remettre .....;? merci
Image
Antares
Guerrier
Messages : 142
Inscription : lun. mars 06, 2006 10:06 pm

Re: technique meteor

Messagepar Antares » dim. avr. 16, 2006 10:30 pm

voilà j expose mon probleme y a quinze jour, j ai fais prendre a mes deux perso panpan-killer et akira la technique meteor , et maintenant je les ai plus , et comme c etait les avboir a vie , alors me demande si y a pas un probleme , et que j aurai mis des pa dans le vent ??????

merci a vous de m expliques, et de me dire si je dois encore gaspiller des pa pour les ravoir, ou si on va me les remettre .....;? merci
Salut akira, désolé pour toi mais il y a eu un bug et tu devras les réapprendre. Pour plus d'information, lis les dernières pages du sujet "Avancement des techs" dans discussions sur le jeu.
:wink:
Image
akira
Élève
Messages : 39
Inscription : sam. oct. 08, 2005 2:27 pm

Messagepar akira » dim. avr. 16, 2006 10:35 pm

erfff m en doutis un peu merci a toi ......... :P remboursé......... :P
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. avr. 16, 2006 11:36 pm

ben en faite le bug c'était quand quelqu'un se lavait le cerveau pour oublier une technique ben tous les autres l'oublient aussi lol

donc direction la salle d'entrainement et hop + 100pa pour la reprendre
la justice triomphera toujours !!!

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. avr. 17, 2006 10:10 am

ben en faite le bug c'était quand quelqu'un se lavait le cerveau pour oublier une technique ben tous les autres l'oublient aussi lol

donc direction la salle d'entrainement et hop + 100pa pour la reprendre
Ca doit faire mal de se laver le cerveau. Tu passes par où Jipé le nez ou les oreilles :lol: :lol: ok je :arrow:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » lun. avr. 17, 2006 12:21 pm

lol cherche pas
la justice triomphera toujours !!!

Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités