[BG de Clio][MC Marina]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

[BG de Clio][MC Marina]

Messagepar Atropos » mer. mai 11, 2016 12:31 pm

Chapitre I- Premiers pas

Bonjour, je m'appelle Clio.
Non pas comme le marchant de carriole bon marché, comme la muse de l'histoire !

Ma vie en elle même n'a rien de très intéressant, mon père est un simple paysan de la région d’Athènes, il a rencontré ma mère un peu plus au sud, sur la côte....
Depuis toute petite, j'ai montré des prédispositions, à la fois martiales et intellectuelles. C'est d'ailleurs pour ça que mon grand père à décidé que je devrais suivre l'entrainement des chevaliers, au sanctuaire. J'adore mon grand père, et je crois qu'il m'aime bien aussi. Une chose est sûr, c'est que quand il décide quelque chose, toute ma famille s'exécute, moi compris. Voilà, cela fait quelques mois que je suis l'entrainement des chevaliers, et je me débrouille plutôt bien pour le moment. Physiquement? et bien je suis plutôt petite, j'ai de longs cheveux bruns, des formes plutôt généreuses, j'ai 17 ans.
Pourquoi je veux devenir chevalier? C'est plus ma famille qui a décidé, mais cela me va bien. Je veux être sur les champs de bataille, je veux narrer les exploits dignes d'être gravés dans le marbre, je veux voir les héros livrer des des batailles épiques.

La perle que j'ai autour du cou? Elle me viens de mon grand père. C'est mon bien le plus précieux !

Allez, il faut que je vous laisse. Le grand tournoi du général va commencer, et il est ouvert aux jeunes recrues..
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: [BG de Clio][MC Marina]

Messagepar Atropos » jeu. avr. 20, 2017 10:19 am

Chapitre II - Le tournoi du général

J'ai réussi ! j'ai remporté le tournoi du Général ! hi hi !
Bon d'accord, j'étais dans la catégorie des débutants, je n'aurais pas tenu deux secondes contre des chevaliers reconnus... mais quand même ! Tout d'abord, j'ai affronté Shun, un jeune aspirant qui avait accompli l'exploit de vaincre un spectre d'Hadès... mais bon je n'ai pas de mérite, il était tellement bloqué par ses préjugés envers les femmes qu'il en a oublié de se battre sérieusement.. Ensuite il y a eu phèdre, un chevalier de bronze, mais qui semblait peu motivé par cet affrontement... il m'a pour ainsi dire laissé gagner. Je suis sûre qu'il m'aurait battue s'il s'en était donné la peine...

Le premier combat sérieux que j'ai eu a livrer à été contre Namori. Elle se battait bien la bougresse, et aurait pu gagner plusieurs fois. Heureusement que je portait la perle de mon grand père. Elle m'a aidé trouver le meilleur moyen de triompher.. Il n'empêche que ce combat m'a épuisé, j'ai du dormir une journée entière à l'infirmerie tout de suite après... Enfin bref.

Mon dernier adversaire était un certain Louppos, un type un peu taciturne qui traîne sans arrêt avec un loup... Je ne saurais pas dire si c'est le loup qui est apprivoisé, ou si c'est louppos qui était sauvage.... cela m'a beaucoup perturbé, au point que je n'ai pas réussi a me concentrer suffisament et remporter la victoire... Heureusement que ce n'était pas la finale... a cette finale j'ai réussi a reprendre mes esprits, et me voilà, Chevalier de la chouette.

Je suis très contente, c'est un grand Honneur !

Grand père semblait satisfait de mes premières passes d'armes, même s'il souhaitait plus qu'une simple armure de Bronze..... mais j'y travaille, je n'ai jamais perdu des yeux mon objectif...

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités