[BG] Keryu

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Keryu
Élève
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 15, 2013 10:09 pm

[BG] Keryu

Messagepar Keryu » lun. avr. 15, 2013 10:24 pm

En ce moment sur la route menant au sanctuaire d'Athéna, Je suis Keryu, 20 ans. Je viens d'un petit village à Proximité de Xanti, ville se situant au Nord de la Grèce. Pourquoi est ce que je vais à ce sanctuaire ? Pour y devenir un chevalier et servir Athéna, servir le justice. Pourquoi cela ? Je vais vous l'expliquer. Tout commença il y a une dizaine d'années dans mon village natale. Ce village, je ne me rappelle plus de son nom, ainsi ce que j'ai pu vivre avant l'événement qui bouleversa ma vie.

Tout ce que je me souviens de se jour, c'est des flammes, des villageois apeurés courant n'importe où, des hommes armés, des cries, des pleurs... Le flou total. J'y es perdu une grande partie de ma mémoire, tout ce qui me reste, c'est ces petits éléments de cet horrible moment.

A la suite de cet événement tragique, je repris connaissance, je me trouvais dans un lieu plutôt sombre, allongé sur une peau d'animal, près d'un feu de camp. Une fois mes yeux bien ouvert, je me rendis compte qu'en fait je me trouvais dans une grotte, mes diverses blessures étaient bandés et une bonne odeur ne nourriture régnait dans l'air.

- Ah tu es enfin réveillé mon garçon ?! Comment te sens tu ?
Cette personne qui venait de parler était un Homme d'une quarantaine d'années, pas rasé, avec aucune hygiène de vie, a vue d’œil, des vêtement en lambeau..Mais on pouvait tout de même entrapercevoir une musculature plutôt imposante.
- Ça va mais qui êtes vous ?
- Je ne suis qu'un ermite, je m'appelle Philopakos. Et toi comment t'appelle tu ?
- Je ne m'en rappelle plus...Tout ce dont je me souviens, ce ne sont que des flammes, des cries, des gens qui courent partout et des hommes armés..un cauchemar ?
- Nous mon petit, ce n'est pas un cauchemar, cela c'est réellement passé, tout le village où tu habitais à été détruit, tu en es le seul rescapé.
- Comment est ce possible ?
- Je n'en ai aucune idée, je passais par la par hasard lorsque j'ai découvert ce village fumant, et toi encore vivant mais bien amoché dans les décombres d'une maison.
- Mais que vais je faire désormais ?! Je n'ai nul part où aller !!
- En attendant de trouver, tu peux toujours voyager avec moi. Puis lorsque tu aura pris ta décision, tu pourra aller où tu le voudra. Cela te conviens ?
- Oui, merci beaucoup Monsieur.

Nous attendions quelques jours que je me remette totalement sur pied avant de ce mettre en route. Et voici donc que je mettais en route pour Thelassonique avec cet étrange Ermite nommé Philopakos. Nous prîmes la route qui passe par la ville de Kavala. Et au bout de quelques jours de marche nous arrivâmes à un village, malheureusement celui ci était en ruine, tout avait brûlé,des cadavres partout. Tout ceci me fit rappeler ce jour... L'odeur qui y régnait, de brûlé, la vision de ces corps inertes recouvert de sang me retournas l'estomac. Il fallut attendre un certains temps que je m'y habitue. Nous recherchâmes donc des objets qui pourraient nous servir ainsi que d'éventuels survivant mais rien. Tout le monde était mort, nous vîmes au loin d'autres corps, sans doutes des villageois qui ont essayés de s'enfuir, mais sans succès. Nous ne trouvâmes rien qui puisse encore être utilisable.
Au fur et à mesure que l'on avançaient, chaque villages rencontrés étaient tous dans le même état, en ruine, fumant, remplient de mort... A chaque fois cela faisait revenir ce même souvenir et me remplissait de rage, mon sang bouillonnait. Puis nous nous arrêtâmes dans une forêt pour la nuit, Philopakos, était endormis mais moi comme tous les soirs depuis cet incident, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. Et au moment de réussir à sombrer dans le sommeil que j'entendis un bruit non loin du campement. L'ermite dormant toujours à point fermé, je pris mon courage à deux mains et partis voir ce que cela pouvait être. Je me retrouvais nez à nez avec un homme armé d'une épée. Cet homme m'attaquais sans que j'en comprenne la raison, je m’efforçais d'esquiver au mieux c'est incessantes attaques, jusqu'à ce qui je fit touché à la hanche droite. Je me retrouvais dos à un arbre par terre sous la douleur du coup, sans trouver d’échappatoire. Et à la lueur de la lune ce que je vis me fis perdre la tête, mon sang se mis à bouillir comme jamais. Je reconnais les vêtements de cet homme, il faisait partis des bandits qui avaient attaqués mon village. D'un coup, je sentis une drôle de sensation m'envahir, une force mystérieuse fit irruption dans mon corps. Je me sentis plus fort,comme si j'étais devenue une autre personne. Je pris mon courage à deux mains et je fis face à mon adversaire. Après un incroyable combat et de nombreuses blessures j'en sortis victorieux. Et c'est à ce moment que Philopakos fit irruption.


- C'est donc ton Cosmos que j'avais ressenti ?? intéressant. * il a donc des prédisposition pour le cosmos, peut être devrais je lui enseigner mon savoir ?...*
Sa te dirais d'apprendre a combattre et d'utiliser ton vrai potentiel et de le mettre au service de la justice ?!

- Euh..oui bien sur, j'aimerais empêcher que ce que j'ai vécu continue de ce produire. Aider le peuple Grec.
- Dans ce cas deviens mon disciple je t'enseignerais tout je connais, il se trouve que je suis un ancien chevalier de la Déesse Athéna.
- Un ancien chevalier d'Athéna ?? oui enseignez moi, je me montrerais digne de votre enseignement !!
- Dans ce cas nous commencerons dès demain. Mais avant cela, est ce que des souvenirs te sont revenus ?
- Euh...non pourquoi ?
- Car de ce fait tu n'a plus de nom, dans ce cas, tu te nommera Keryu et tu sera mon disciple.
- Keryu disciple de Philopakos...J'aime bien !!

C'est donc à partir de ce moment que je m’entraînas auprès de l'ancien chevalier d'Athéna Philopakos. Cet entraînement modifia ma condition physique ainsi que musculaire. J’apprenais à me battre et à utiliser cette incroyable puissance qu'est le Cosmos. Et entraînement dura une dizaine d'année. Puis après cela nous nous sommes mis en route pour le sanctuaire d'Athènes.
Mais quelques chose au quel je m'attendais pas du tout c'est produit. Au milieux de notre périple, mon maître tomba.


- Maître Philopakos !!! Que vous arrive t-il ?!
- Rien Keryu, rien ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de me reposer..*je sens que ma fin est proche*
Nous trouvâmes une caverne dans laquelle nous campèrent. Mais le vieil homme allait de mal en mal..Il toussait, crachait du sang, et était fiévreux, c'est la première fois que je le voyait dans un tel état de faiblesse..La nuit passa et le lendemain, son état avait empiré.

- Maître comment vous sentez vous ? Je peu faire quelque chose pour vous ?!
- Ca va, tu ne peu rien faire pour moi..
- Il doit bien y avoir un village ou une ville à proximité !! Je vais aller chercher un médecin !!
- Keryu!!!Reste donc ici !! Ne comprend tu pas ?? plus rien ne peu m'aider, je suis victime d'une maladie et ce depuis de nombreuses années..
- Quoi ?! Mais vous vous sentiez tellement bien..
- C'est ce que je voulais te faire croire.. Je voulais que tu ne t'en soucie pas, et une fois que tu aurais atteint Athènes nos chemins se seraient séparés et la tu n'en aurais donc rien su.. mais faut croire que c'est raté. Maintenant il faut que tu continue sans moi.
- Mais je voulais rester à vos côtés !! Pourquoi à vous ? Pourquoi vous devez mourir maintenant ??
- Seul les dieux le savent..
Je restais la auprès de mon maître, à son chevet, je vit son état se dégradé, puis un matin quand je me réveilla il n'était malheureusement plus.. Je fairais donc comme il m'avait dit quelques instant avant que je m'endorme lors de sa dernière nuit « Va à Athènes, suis la voie sacré et atteint la sanctuaire d'Athéna et devient un chevalier !! Prête lui allégeance et combat l'injustice, protège les faibles et fait moi honneur !! »
Je creusais donc la tombe de mon défunt maître et je me mis en route pour Athènes.
Une fois arrivé sur le lieu dit, je me mis à emprunter la voie sacré afin d'arriver au final au sanctuaire d'Athéna avec comme seul et unique but devenir un Chevalier au service de la déesse Athéna pour que mon maître puisse être fier de moi et pour combattre cette injustice qui dévore tant le monde dans lequel l'on vit..

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités