Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 24, 2016 10:48 pm

Le problème est et restera que les chevaliers pourront profiter d'une quête des clans adverses pour venir dépenser leur 200PA vu qu'il n'y a pas de défense. Hors pour les chevaliers, ils peuvent aussi bien défendre que faire leur quête.. Ok, nous avons la solution de s'unir et de briser leur défense, mais une fois fait, nous sommes en faiblesse face à eux pour cause des 200PA à dépenser sur le temple !

Du coup, ils auront toujours un avantage par rapport aux autres et au final, les nouveaux joueurs où même les plus anciens qui auront beaucoup de mal à décrocher le trophée Zelote se retrouveront face à des chevalier ayant des SP3 assez facilement ! Le problème dans ce cas ci, n'est pas un manque de joueur.. Il faut faire avec ce qu'on a actuellement..

A l'heure actuelle, on aura bientôt plus aucune de chance de se battre contre les chevaliers d'égal à égal..
Alors oui, je me suis emporté, veuillez m'en excuser, mais quand je vois leur manque de fair-play face à ce problème pour leur profit personnel, ça me mets les boules !

Quand je vois qu'Antiope joue l'ignorance en cherchant une excuse sur une date précise sans comprendre qu'à cause de ça, les autres clans sont tributaire de leur succès, c'est n'importe quoi !
C'est comme profiter de gagner un 100m pour gagner une médaille d'or alors que tout les autres athlètes ont une entorse dés la ligne de départ !!
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Atropos » dim. avr. 24, 2016 11:32 pm

Le problème est et restera que les chevaliers pourront profiter d'une quête des clans adverses pour venir dépenser leur 200PA vu qu'il n'y a pas de défense. Hors pour les chevaliers, ils peuvent aussi bien défendre que faire leur quête.. Ok, nous avons la solution de s'unir et de briser leur défense, mais une fois fait, nous sommes en faiblesse face à eux pour cause des 200PA à dépenser sur le temple !

Du coup, ils auront toujours un avantage par rapport aux autres et au final, les nouveaux joueurs où même les plus anciens qui auront beaucoup de mal à décrocher le trophée Zelote se retrouveront face à des chevalier ayant des SP3 assez facilement ! Le problème dans ce cas ci, n'est pas un manque de joueur.. Il faut faire avec ce qu'on a actuellement..

A l'heure actuelle, on aura bientôt plus aucune de chance de se battre contre les chevaliers d'égal à égal..
Alors oui, je me suis emporté, veuillez m'en excuser, mais quand je vois leur manque de fair-play face à ce problème pour leur profit personnel, ça me mets les boules !

Quand je vois qu'Antiope joue l'ignorance en cherchant une excuse sur une date précise sans comprendre qu'à cause de ça, les autres clans sont tributaire de leur succès, c'est n'importe quoi !
C'est comme profiter de gagner un 100m pour gagner une médaille d'or alors que tout les autres athlètes ont une entorse dés la ligne de départ !!
Ta réaction me fais retrouver ce que j'ai détesté dans ce jeu sov....

Que les chevaliers soient avantagés par leur nombres et ce qui en découle je suis d'accord avec toi, mais gratter une SP3 prend tout de même pas mal de temps, même pour eux, et pour toi qui aura une SP2 dans assez peu de temps la différence de niveau est loin d'être insurmontable.
Pour antiope, tu as limite (voir pas limite) traité un certain nombre de chevalier de tricheur ou de profiteur, il n'a pour moi fait que te contredire sur ce point tout en restant courtois et en te rappelant les faits. Personnellement je comprendrais que les chevaliers de ta liste en page 1 se trouvent insultés, sachant qu'ils n'ont, comme l'a dit antiope, enfreint aucune règle. Que ces règles ne soient pas a ton gout, c'est autre chose.

dans tous les cas c'est dommage de t’énerver pour un jeu,.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Nilton » lun. avr. 25, 2016 1:06 am

Moi ce qui me dérange c'est pas tant le fait que les defenses soient ouvertes comme l'a dit Hélé a choisir je prefere les quetes, mais plutot le fait de claquer 200pa pour valider, imaginons tu chope un moment ou y a plus de defenseur derriere tu balance ton attaque a 200pa tu gagne, tu passe mais la t'a pas de pa, donc tu fait quoi? Protection divine et essayer de gratter toujours plus de 15 pa a chaque connection pour pouvoir s'y remettre, j'avoue qu'en reflechissant vous etes assez nombreux pour sortir un joueur juste en le soumettant.

Je veux bien que le titre soit difficile a obtenir mais je trouve que ça rajoute encore plus de difficulté... :roll:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 25, 2016 1:15 am

Pour antiope, tu as limite (voir pas limite) traité un certain nombre de chevalier de tricheur ou de profiteur, il n'a pour moi fait que te contredire sur ce point tout en restant courtois et en te rappelant les faits.
Triché surement pas, vu que la décision de retirer nos lignes viennent des administrateurs pour facilité la domination, combat etc.. Cependant, tu en vois beaucoup toi, des adversaires au Nékyo ?
Comment obtenir le titre grand défenseur si ce n'est que par les anges ou les marinas alors que les chevalier restent cloué sur leur escaliers ?

Ils ont profité de l'avantage du nombre et de la suppression de nos lignes, il ne faut pas le nier.. Les anges sont chez Zeus hein ! ..
Ceci dit, il y eu un manque d'info envers les joueurs et d'après ce que je lis, certain voudrait bien que ça revienne à l'ancienne et n'ont pas été d'accord de supprimer la défense. Pour ma part, Theo à dit : On retire nos lignes (C'est un Oracle), donc un ordre direct envers notre clan.. Si ça n'avait pas été le cas, je défendrais encore notre cité à l'heure actuelle, mais malheureusement, ce n'est pas un pilier ou colonne qui forme un mur !

Maintenant, c'est vrai que je me suis emporté, mais je me suis exprimé franchement sur ce que je pensais ! Il est préférable de dire ce qu'on pense tout haut directement et crever l'abcès que de râler et critiquer les gens derrière leur dos qui n'est pas mon genre du tout ! Je suis désormais ouvert à la discussion et si une personne est choqué ou frustré par rapport à ma façon de voir les choses, je suis disponible par mp.. En tout cas, je ne regrette pas d'avoir dit tout haut ce que certaines personnes pourraient penser tout bas. Sur ce, laissons LK et Niki lire nos post et voir comment corriger le tir, s'il est possible de trouver une solution pacifique pour chacun des clans !

Believe that ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 25, 2016 6:57 am

Attention à ne pas confondre. Ce sont les PNJ qui ne devaient plus être dans la défense et qu'il a fallu retirer à une date. Ensuite, aux clans de choisir s'il peuvent ou non faire une défense.
Les Chevaliers ont décidés d'accord en accord de rester pour protéger leur sanctuaire.

Maintenant, je vais simplement te répondre en tant que "Chevalier profiteur" : crois-moi, laisser pratiquement tout mes persos dans la défense, c'est mas non plus super.
namori
Guerrier
Messages : 333
Inscription : mer. janv. 28, 2015 6:02 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar namori » lun. avr. 25, 2016 8:20 am

Sov' je voudrais savoir ce que tu entend par "impossible de façon honnête"? Est ce que tu sous entendrais donc que j'aurais trichée? ou alors tu parle d'un manque de fair-play?
Parce que dans un cas comme dans l'autre je ne suis pas d'accord, dans le premier tout simplement parce que je me suis toujours attachée a jouer de façon honnête sans tricher, et dans le second tout simplement parce qu'après avoir a plusieurs reprise essayée de passer pour valider le titre j'ai enfin vu l'opportunité de le faire quand le pont s'est trouvé ouvert tout simplement et je l'ai saisie avec les chevaliers que j'avais de dispo( ce qui ne m'as pas empechée de revenir pour mener sur votre territoire d'autres combats contre d'autres spectres.).
Or ose me dire en toute franchise que si tu avais trouvé l'un de nos escaliers libre et vide de tout défenseurs tu ne l'aurais pas aussitôt emprunté afin de faire ton screen de notre temple.
Après si c'est vraiment de fair-play dont tu parle, tu m'expliqueras ou il est dans ce cas lorsque quand j'ai fait mon combat avec Phèdre contre Felibelle celle ci a fait expres d'abandonner après une bonne semaine de combat pour qu'aussitôt je soit engagée Démosthène qui en plus de posséder un SP2 etais d'un niveau plus élevé? Ou quand je me suis faite engagée avec Aegnor par un spectre qui possédais 3 lvl de plus que lui sous couvert de défense du territoire quand d'autres spectres de lvl équivalents et actifs étaient là pour m'affronter à sa place? Je n'ai rien dit, même si cela m'as semblé assez manquer de fair-play justement car après tout ni les uns ni les autres n'avaient enfreints de règles (tout comme moi que je sache) et je l'ai pris comme faisant parti du jeu et des risques de se trouver sur le territoire d'un autre dieu.

Sinon que tu trouve ça injuste que le défi ai changé pour devenir un peu plus dur, j'arrive a le comprendre aussi mais cela est le cas aussi pour les chevaliers, du moins pour tout ceux qui n'ont pas eus la chance de pouvoir saisir l'occasion de finir leur défi au bon moment et puis comme on te l'as déjà fait remarqué c'est pas si facile d'obtenir une SP3 et même s'il parais facile le défi de Pénélope (même s'il est pas trop dur non plus j'avoue) peut se revéler assez traître car en un peu plus de 3 mois qu'il dure normalement, il suffit d'un oubli de connection (ou un empêchement) pour devoir le reprendre a zéro ce qui pourrais être assez blasant sur le moment pour ce à qui cela arrivera (ou à qui c'est déjà arrivé ;) ).

Maintenant je ne vois pas non plus réellement le pourquoi le clan Athéna devrais être lésé, sous prétexte qu'actuellement il y a plus d'actifs dans celui ci, en revanche vu que le problème majeur étant le manque de joueurs ou du moins le peu de joueurs qui nous rejoignent, je me demande si il serais peut être pas judicieux de plutôt voir si il ne serai pas possible de créer une sorte de bonus de clan en faveur de celui des 3 clans qui possède le moins d'actifs dès la création des perso, bonus qui s'ajouterais a celui de l'origine et qui donnerais soit des PO soit un point de plus dans une des CAR (ça c'est aux admin de choisir), afin qu'ainsi les nouveaux joueurs puissent avoir une motivation supplémentaire pour choisir leur clan, et il y aurais peut être du coup une chance supplémentaire de voir affluer ou ré affluer de nouveaux actifs dans certains clans qui hélas en manque cruellement, tout cela sans spécialement léser qui que ce soit puisqu' après c'est aux nouveaux joueurs de choisir s'ils veulent démarrer dans le jeu en ayant la totalité des atouts de leurs côté ou pas.
Dernière modification par namori le lun. avr. 25, 2016 9:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar LordKraken » lun. avr. 25, 2016 8:43 am

Je ne pense pas qu'il faille polémiquer. Chaque clan est libre de faire comme il l'entend et on ne peut pas blamer Athéna de vouloir protéger son sanctuaire !

Alors oui Athéna a plus de joueurs que n'importe quel autre clan. Mais il y a 3 clans et demi en face qui se tapent sur la tronche pendant qu'Athéna ramasse les miettes.
Je me souviens d'une époque ou les alliances permettaient de faire pas mal de choses sympathiques. Je dis ca je dis rien mais ca serait sans doute plus constructif de dépenser son énergie pour résoudre ca dans le jeu par des actes plutôt que sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar BladeRED » lun. avr. 25, 2016 10:29 am

Moi je m'en fiche un peu qu'Athéna aient laissé ses défenses tandis que les autres ouvraient leurs maps. Mais faire en sorte que les autres clans n'aient pas le titre zélote en agissant ainsi, c'est pas très fair-play, c'est tout. C'est limite de l'anti-jeu, mais bon, il n'y a pas eu infraction aux règles.

C'est vrai quoi, 3 clans sur 4 ouvrent leurs map, un seul décide de les laisser fermé. Quel est l'intérêt en plus? Tu laisse pourrir un perso sur un mur alors qu'il pourrait aller prendre l'air et tenter d'autres titres. Tu tire à vue sur les envahisseur qui franchisse le palier de la map en plus ça permet de créer de l'animation.

Bref, moi je condamne pas le choix des Athéniens, mais c'est quand même un peu bizarre de voir 90% des détenteurs d'un titre être des chevaliers.

Conclusion: Officiellement, les Athéniens ont rien à se reprocher. Officieusement, vous avez empêché les 3/4 du jeu à obtenir un titre et le reste de GW vous as gracieusement offert le titre zélote ;).
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar LordKraken » lun. avr. 25, 2016 11:04 am

BR tu remarqueras que 80% des titres Zélote des athéniens ont été acquis avant l'ouverture des maps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les 2 défis "Zélote" sont désormais automatiques

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 25, 2016 3:46 pm

Sov' je voudrais savoir ce que tu entend par "impossible de façon honnête"? Est ce que tu sous entendrais donc que j'aurais trichée? ou alors tu parle d'un manque de fair-play?
Je veux dire tout simplement qu'à vu de ton niveau, ça m'étonnerai que tu ais passé les lignes spectre alors que ceux-ci était tenu par des joueurs ayant un niveau supérieur au tiens !
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé le mot "triche", mais plutôt le mot "Profit" ! Tu n'as pas hacker le jeu pour te téléporter derrière nos lignes ;)

D'après les dates et d'après ce que dit LK, vous avez eux le titre avant l'ouverture des maps.. Je dois simplement dire que si tu es passé alors que les lignes était encore présente, je n'ai plus qu'à te félicité et non te blâmer ! Maintenant, lis ce que je dis ici plus bas, je ne vous traite pas de tricheur !
Triché surement pas, vu que la décision de retirer nos lignes viennent des administrateurs pour facilité la domination, combat etc.. Cependant, tu en vois beaucoup toi, des adversaires au Nékyo ? Comment obtenir le titre grand défenseur si ce n'est que par les anges ou les marinas alors que les chevalier restent cloué sur leur escaliers ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités